eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais si les flèches craftée etait reellement plus efficace que celle des marchands.
si oui est ce que cela est reellement probant?

sinon, existe il des fleches craftées non dispo chez les marchands
Je craft mes fleches et je vois aucune différence avec celle des marchand et si y'en a une elle dois vraiement etre minime

Le seul point positive des fleches craft c'est que sa coute moin chere a faire ( 12 gold les 400 quand meme )
non les vendeurs ont toutes les fleches
quant a lefficacité je peux te dire avec certitude que ca n'a rien a voir les fleches ont bien une qual mais elle ne joue sur rien (cf scout TL report si tu veux en etre sur)
le seul avantage des fleches craftées c kelles sont moins cher et c deja pas mal
Certains mobs comme les Thegs dans pénnine ou les légionnaires Romains des Catacombes droppent des flèches qui leur sont propres.

(Flèches Elfiques et Javelots si mes souvenirs sont bons)

En rêgle générale tout ce qui porte un arc est suceptible de dropper des flèches.

Ces flèches n'ont absolument rien de particulier a part leur nom, elles ont des caractéristiques variables selon le type, mais rien qui ne soit différent de celles vendues par les marchands.

A utiliser quand t'as plus rien sous la main si tu préfères^^

Bon, alors, c'est pour quand les flèches Spellcraftées, Enchantées, Enflammées, Empoisonnées, Explosives, A effet de Serre , Au gaz moutarde, A ogives nucléaires, A la crèpe au Nutella et que sais-je encore ???

A quand la macro dans les raccourcis pour switcher entre les types de flèches ? (ça c'est looooooooooooourd)

Personnellement j'en rêve mais bon, Mythic a l'air de s'en fiche royalement de ce que pensent les scouts .
Citation :
Provient du message de Malypa

Bon, alors, c'est pour quand les flèches Spellcraftées, Enchantées, Enflammées, Empoisonnées, Explosives, A effet de Serre , Au gaz moutarde, A ogives nucléaires, A la crèpe au Nutella et que sais-je encore ???

A quand la macro dans les raccourcis pour switcher entre les types de flèches ? (ça c'est looooooooooooourd)

Personnellement j'en rêve mais bon, Mythic a l'air de s'en fiche royalement de ce que pensent les scouts .
/agree


J'avais entendu parler je ne sais plus trop ou de flèche enflammées .... mais bon



PS inutile et stupide: A l'heure ou j'écris se post y'a histoire naturel a la tv .. le type péche a l'arc .. a quand les flèche avec une corde pour la récupérer comme le monsieur a la TV
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Malypa

.../...
Bon, alors, c'est pour quand les flèches Spellcraftées, Enchantées, Enflammées, Empoisonnées, Explosives, A effet de Serre , Au gaz moutarde, A ogives nucléaires, A la crèpe au Nutella et que sais-je encore ???
.../...
Aaaaaaaah, collègue !!!

Citation :
Provient du message de Sparrows

.../...
PS inutile et stupide: A l'heure ou j'écris se post y'a histoire naturel a la tv .. le type péche a l'arc .. a quand les flèche avec une corde pour la récupérer comme le monsieur a la TV
Excellent le PS je trouve !


Heu... Sinon, oui, les sicaires ont leurs macros pour appliquer leurs poisons, ça serait sympa que les archers aient leurs macros pour sélectionner leur type de flèches.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Déjà ça serait sympa si les archers avaient un auto-fire, parce que après plus d'un an à appuyer deux fois sur une touche pour tirer et recharger je peux te dire que c'est un peu lourd quoi.
Trop classe l'auto fire quand tu as une flèche encochée... et si d'aventure tu veux garder ta flèche encochée pour faire un tir d'opportunité ? t'appuies sur une touche pour retenir ton tir ?

Le TL scout a dit dans son dernier rapport que le scout devrait voir arriver quelques améliorations dans un patch futur (1.61, 1.62 ou un truc du genre) mais que ce n'était pas sûr.

Ca se passe là :

http://rothwellhome.org/scoutreport/current.html[/URL]

désolé, je ne traduis pas, j'ai une vie
j avais fait des test une fois entre les fleches du marchand a 85 % qua et les miennes a 100 % (parfois) et j avais noté au moins 10 a 15 % de degats en plus, depuis je ne tire qu avec les miennes.

donc je repond oui, ya une difference

Swenna l'archère
j'ai fais des tests approfondis (sur plusieurs milliers de flèches) et je peux affirmer qu'il n'y a aucune différence entre les flèches du marchand et les flèches craftées.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Le TL scout a dit dans son dernier rapport que le scout devrait voir arriver quelques améliorations dans un patch futur (1.61, 1.62 ou un truc du genre) mais que ce n'était pas sûr.
Le TL scout il est bien gentil, il a plein d'idées ... mais Mythic n'en fait qu'à sa tête (cf améliorations ménéstrel qui n'ont rien à voir avec les requêtes du TL méné).

Dernière chose en date, le coût moins cher de Volley et Longshot qui au départ étaient censé être des styles de l'Eclaireur.

J'ai complètement abandonné toute idée d'une quelconque amélioration pour les archers, Mythic peut continuer à nerfer je m'en contrefiche royalement.
ben mythic a fait son choix:
favoriser definitivement les lvl 50 et enlever la plupart de l'interet du jeu pour qui ne fait pas de RvR, ce qui est de plus en plus courant en dessous du lvl45.
ce qui veut dire que ceux qui sont le plus tôt haut lvl auront toujours un avantage definitif sur les joueurs plus episodiques (comme moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés