[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
ahlala imaginez vous dans votre superbes demeures dans Luna, vous beignant dans la piscine avec une petite cascade, avec votre petit jardin, votre balcon, tous vos amis, votre ecuries ....votre chambe, votre salon, votre cuisinne, votre salle de bain, arf bah ouai finalement c sympa davoir une 18*18 au k ou on orait pas la place
Citation :
Provient du message de Orlanth
tout le monde a vu le détail qui tu ????


Y ONT PAS FAIT DE SAUVEGARDE A PRIORI OU ALORS ils ne l'ont pas charger ????
La situation a l'air d'être strictement identique au dernier down, avec les memes personnes au meme endroit (et aussi le meme frozen)
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
bientôt ils vont dire que c'est parce que nous les français ( et vous les belges, le peuple le plus bière de la gaule ),
:bouffon:
désoler mais les quebecoi vous bat sur sa hehehe
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
putain je viens de placer une house ca y est

par contre je suis mort aussitot apres, juste eu le temps de cliquer ok.

vs marrez pas je suis loggé avec mon artisan...

qqn saut si on trouve des healers ds le coin ?
si ça continue comme europa full, je sens que des demain je v cancel mes 3 accounts



pres de plus de 18h de conenction pour abvoir ma maison supprimer a cause d'un warp de merde et pas pouvoir reco, UO C DE LA MERDE !!!!!!!!!!
pourquoi veux-tu déloger ??

si tu délog tu laisses une chance supplémentaire à tous les trolls qui sont resté online d'arriver à poser...


A MORT LE SYSTEME !!!
moi too j'avais ma 18 18 sur une des ile tranquille juste a coter de ermin et on avais réserver la place a marie
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
ben vi, mais comme y'en a un de temps en temps qui revient en disant "cayé jé réussi à en placer une 00*00"...on ose pas aller au ciné.

...mais le fond de ma pensée c'est que nos efforts risquent d'être réduits à néant et que tout se hjouera demain à server up

...et vous connaissez la connection le samedi...

...ai lieu de donner un numero de nouveau compte qui nous sert à rien ( ou d'upgrade pour les nouveaux venus ), ils auraient mieux fait de nous donner un numéro de file d'attente

purée le service militaire c'était mieux organisé qu'aos !
Citation :
Provient du message de Tat
pourquoi veux-tu déloger ??

si tu délog tu laisses une chance supplémentaire à tous les trolls qui sont resté online d'arriver à poser...


A MORT LE SYSTEME !!!
Pour ma part je n'ai pas eu le choix ! il m'a fait une "erreur sequencing" puis est revenu sur le menu de choix du personnage
avec comme nom :

[tfg|fa


a



bizarre !
il aurai du fair comme 3 ans ... activer malas duren une semaine ou 2 et donner le ok pour hous...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
bon, tout de facon, vous tous ki avez deja pose, vous etes OUT, OSI vous a donne votre chance, maintenant, c nike)))))
MAINTENANT C A MOI DE POSER DES MAISONS )
non j'rigole demoralisez pas, moi, jai meme pas vu la couleur de malas, donc, vous KI ARRIVEZ A POSER DES Maisons, arretez de vous plaindre
hey le smart mais toi a notre place le server yer up on run on place on dirais qui est stable on va dormir on reviens et pu rien...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Moi je suis pas concerné par tout ça j ai pas AOS d'ici ke je le reçoive il y aura plus de place, ils ont créer la location? ou les HLM?

Me suis logué avec mon artisan pour les bods comme chaque soir et là paffff je vend une armure clouté 34 gp contre 65 hier

Ca rapporte plus rien le leather sniffff... ils tuent le commerce pepère

J AIME PAS AOS NAH...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés