BUG exploit,y en a marre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
Heu là t'abuse pas un peu conrad?
- "cette RA sert a rien!"
- "je sais pas du tout l'utiliser, mais elle sert a rien quand même"
Tsstss, faudrait pas me prendre pour un troll dégénéré quand même. Je n'ai jamais dit que cette realm ability ne servait à rien, mais qu'il me paraissait impossible à utiliser en tir lobé au dessus d'une muraille. Je t'invite d'ailleurs à me relire...

Et si j'utilise une expression comme "il me parait que", c'est bien parce que je n'ai pas la certitude de ce que j'avance. C'est juste mon sentiment personnel, vu mes connaissances sur le sujet.

Sinon, ben je te remercie de me réexpliquer les deux options. J'avais compris la première fois quand même.
Pourquoi la commande /groundassist n'est renseignée nulle part, scrongneugneu??
Bon pour ceux qui ne comprendrais pas l'énergie c'est inconsistant et ça traverse les objets ça dépends de la forme d'énergie c'est tout.

Une lame/lance ça a beaucoup plus de mal einh.

Le fait que le PBAOE traverse les murs est VOLONTAIRE (idem GTAOE).
Le fait que les armes les traversent est UN BUG.

Il faut savoir accepter les désavantage de sa classe pour en apprécier les avantages.

Le Tchit c'est mal.

Quand à la RA vollée de flèche qui permet le tir sans LOS c'est voulu par le design (et c'est nul), j'aurais préféré un concept tir balistique (flèche molle sur des cibles non protégé verticalement quoi) enfin les archers pourront bientôt vider tout un fort.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Bon pour ceux qui ne comprendrais pas l'énergie c'est inconsistant et ça traverse les objets ça dépends de la forme d'énergie c'est tout.
A force de l'entendre, on va finir par comprendre, ne t'inquiète donc pas.

Et au moins, on devine que tu ne tapes pas à l'épée sur Albion, toi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Contre un tricheur de la sorte, une seule solution ( en dehors du screen a GOA ) : demander a un guerrier qui s'ennuie ferme de venir te garder. Une fois en place, tu ne risqueras rien, et pouf, apu de proto lance tricheur.
Grumf bisous a rodo j'ai bien vu le cas ct navrant
On était deux a le heal derriere en ce prenant des casts au centre du fort bien sur

J'ai déco ma guerriere après la prise de fort pour mon chamy en défense

La prochaine fois te garde promis
Citation :
Provient du message de enelrick
Grumf bisous a rodo j'ai bien vu le cas ct navrant
On était deux a le heal derriere en ce prenant des casts au centre du fort bien sur

J'ai déco ma guerriere après la prise de fort pour mon chamy en défense

La prochaine fois te garde promis
Héhé pas grave,prochaine fois on test la technique d aratorn

Gros bisous pitite kobold
Citation :
Bug exploit

Avec l'arrivée des nouvelles classes de Shrouded Isles et de certaines fonctionnalités de ces classes les inquiétudes concernant le bug exploit (exploitation intentionnelle d'un bug) sont revenues à la surface des débats. Nous profitons de ce point hebdomadaire pour apporter l'information « officielle ».

Voyons tout d'abord ce que nous considérons comme un bug exploit.

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.

La bonne nouvelle c'est que ce problème de LOS va être corrigé dans la prochaine version du jeu ce qui devrait fortement limiter certaines stratégies actuellement utilisées.
source

Qui c'est qui avais raison seul contre tous (ou presque)?
Citation :
Provient du message de jambon cachère
C'est un bug exploit stou


Citation :
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
Ou comment dire que l'exploitation d'un bug n'est pas du bug exploit

Remarquez d'ailleurs que Pbaoe et coups d'épées à travers les textures sont regroupés dans l'exemple .
Citation :
Provient du message de Len




Ou comment dire que l'exploitation d'un bug n'est pas du bug exploit

Remarquez d'ailleurs que Pbaoe et coups d'épées à travers les textures sont regroupés dans l'exemple .
c un bug exploit quoi stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés