[Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Répondre
Partager Rechercher
...pour EVENTUELLE(S) attaque(s) en Horaires decalés

ATTENTION, CE POST N'A PAS POUR BUT DE DISCUTER DE LA LEGITIMITE OU NON DES ACCORDS
MERCI AU SIGNATAIRES DES ACCORDS DE PAS (TROP) DERAPER NI FLOOD CE POST,DE RESPECTER CE THREAD AUTANT QU'ILS ONT RESPECTE CES MEME ACCORDS JUSQUE ICI

suite aux posts que j'ai pu voir et lire ....

Ce post s'adresse a tous ceux n'ayant pas signé les accords, qui estiment que les attaques Relik devrai pouvoir s'effectuer 24h/24h sans limitation d'horaire et contraintres de quelques nature que ce soit.
Il existe une liste des guildes respectant ces accords, a vous de creer votre liste de personnes et guildes qui partage votre opinion concernant la libre circulation des relik entre les royaumes

Si vous etes :
CONTRE les Accords d'Emain Macha
POUR eventuellement faire des attaques en horaires decalés
PRET a subir le flaming et trolling pour vos actions hors Horaire, et etre pret a l'assumer (pas de moi le flamming/trolling, je tient a le preciser kan meme en edit au vu de la 1ere reponse...)

alors ce post est fait pour vous

Merci d'indiquer votre guilde (non signatrice ) et la/les personnes (mettre les lien si possible) a contacter In game pour en parler entre vous, AINSI que votre realm d'appartenance

je commence la liste et essayerai de completer en editant petit a petit au fur et a mesure (avec comme aide un autre post sur le sujet, si je me trompe mea culpa)


MIDGARD
Mysen, gros troll,farouchement opposé au accord d'emain macha
Guilde : ALONE , send In Game Warlix ou Minilane
guilde :guerrier de l'apocalypse ,IG Silenciz


AlLBION
Kanard, guilde Bourrin de Camelot
Dragons-Francais non signataires
Tepliers de L'Ombre non signataires
Fléaux non signataires


HIBERNIA
a suivre



de plus,ces 2 personnes ont egalement bien l'air d'etre totalement contre ces accords, mais je ne sais pas a quel royaume ni guilde auxquel ils appartiennent :
Ysilia, Coldeath, si vous les connaissez...

donc si vous etre contre ces accords et desireux de pouvoir effectuer des attaque Relik quand bon vous semble, merci de poster afin que vous puissiez vous faire connaitre et vous organiser entre vous

Bonne chance pour vos futures attaques relik


P.S : Plus de 250 post completement vide de sens pour en arriver la...comme j'ai lu dans un post fort bien construit(je me rappelle plus qui l'a ecrit), il est bien plus facile de raler contre l'ordre etabli que de bouger pour faire changer les chose (c'etait un truc comme ca en gros)
P.P.S2 : Dire que nous, signataires, vous empechons d'effectuer un RR est totalement faux si vous savez vous prendre en main comme des grande personnes responsables, pas plus qu'on nuit au jeu des non signataires.Chacun joue comme il l'entend, un certain nombre de personnes suivent ces accords, les autre faites commes bon vous semble
P.P.S4 : Merci a Modo Ashraaf de fermer ce post purement et simpement si il venait a deraper

bon jeu a tous

Morgrim TorEnclume - comprend pas tout les joueurs encore, un jour peut etre...
Enlève les allusions et autres PS à ton post, et t'auras moins de chances de flamming.

Sur le sujet lui-même, ma guilde est signatrice des accords, désolé.
MmH
Aïya LeNabo,



Je te souhaite bonne chance pour ta quête de justice et de liberté au sein de nos beaux royaumes. Ton idée est pleine de sens pratique et de fraternité, elle tend à rapproché une certaine catégorie de personne, les tiens. Ta quête est juste et légitime, regroupez vous et que vos esprits "lumineux" s'échauffent de par l'énergie dépensée par vos trouvailles.A chacun sa manière d'apporter sa pierre à l'édifice, tu as choisi la tienne LeNabo.


Namarië LeNabo


Blackrain Hibernia Ys l'ami des ...
Re: Cherche guildes non signatrices des accords...
Citation :
Provient du message de leNabo
MERCI AU SIGNATAIRES DES ACCORDS DE PAS (TROP) DERAPER NI FLOOD CE POST,DE RESPECTER CE THREAD AUTANT QU'ILS ONT RESPECTE CES MEME ACCORDS JUSQUE ICI
Ca me semble une évidence, mais : encore une fois (je précise que je suis favorable aux accords et ma guide est signataire) je ne comprends pas pourquoi un signataire flammerait une prise de relik hors horaire faite par un non-signataire. Et ça s'arrête là.

Les accords n'engagent que ceux qui l'ont signé, ils n'ont pas vocation de légiférer la vie du serveur. En clair, c'est une contrainte librement acceptée par ceux qui s'y soumettent.

Flammer dans ces conditions, ça ne serait guère malin, ni respectueux des joueurs non-signataires (vu que, justement, ils ont rien signé, eux ) En fait, ça serait estimer qu'ils DOIVENT se plier à ces accords, et ça, ce serait très mâââââl, et très présomptueux.

Je sais, ça a l'air compliqué, mais je me comprends

J'ai l'impression d'aligner des lapalissades en tapant ces lignes, mais si ça peut amener un peu de sérénité dans les débats ^^
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
vi vi
mais quand je vois l'autre post consacrer a ce sujet, ca me fait peur et c'est bien pour ca que j'ai poster celui ci
je prefere juste preciser, et c'est surtout au non signataires de remplir ce post...
si aucun non signataires viens y poster, pas grave, il tombera dans l'oubli comme nombre d'autre post
Si ceux ci desire se faire connaitre, a eux de voir, moi tout me va du moment que je n'ai pas a subir de remarques deplacés

bon jeu a tous

Morgrim
guilde ALONE

contre le fais que tout dans ce jeux ne soit resrve qu au grosse guilde ( en nombre)
alors un peu de sport a 6 h du mat ca reveillerai les pantouflard s daociens

tfacon du moment que je tape moi je regarde pas le cadran solaire ( trop lourd a porter en plus des beliers)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
J'arrive pas à suivre certains joueurs de ce serveur.
Réjouissez vous de ces accords qui ençadrent les conditions de jeux de façon saine plutôt que de nous envier le bordel que nous vivons sur Brocéliande.

Parcourez le forum Brpcéliande ça donne une petite idée des 'dérapages' que cela peut donner.

C'est ça que vous voulez ?



Je connais pas mal de joueurs de Brocéliande qui viennent jouer sur Ys car les joueurs ont su tirer les enseignements des erreurs commises sur Brocéliande.

Suffit de parcourir le forum Ys et le forum Brocéliande pour se rendre compte que l'ambiance est comment dire ... plus détendue sur Ys même si ces forums ne sont que le reflet d'une minorité de gens fréquentant les serveurs.
Je confirme ce que dit Doriane..

On a la chance (je dis bien la chance) que ces accords existent et font qu'Ys soit un serveur de bonne entente et très cordial.

Pour vous prouver cela, montez un perso 40+ et testez le RvR sur Broceliande, pour l'avoir fait moi même, je trouve l'attitude entre chaque royaume très décevante sur Broceliande.

Enormément de camping de TP, des emotes pas très bien vus très régulièrement, et pour finir, mais ca ca n'est pas (forcément) lié à l'ambiance, des combats de masse bien plus régulièrement que sur Ys.

Bref, je m'égare là je comprends..
Mais je post rarement alors je me le permet..

Bon courage tout de même, j'espère juste que même si ca fonctionne, l'ambiance ne pourrira pas comme sur Broceliande..


P.S. Attention je ne dis pas non plus que Broceliande est à chier, mais bon, c'est vraiment un autre monde..
j'espère aussi que tout ceux qui n'auront rien de constructif a dire préfèreront l'autre post.

Ceux là même qui ne veulent même pas un élargissement d'horaires.

Je pense partir un moment d'Hib Ys, ça dort trop.... et j'ai l'impression même que c'est contagieux.

Mais pour les fois ou je passerais, ou quand je reviendrais ba je ferais surement de la partie de ces personnes CONTRE les accords.

Je paie pas pour me voir restreindre de quoi que ce soit dans un jeu, ça jamais.
Citation :
Provient du message de SE7EN
Je paie pas pour me voir restreindre de quoi que ce soit dans un jeu, ça jamais.
Moi je paie pas non plus pour qu'on m'impose des trucs, genre des prises de reliques à 4h du mat, ça jamais.

Sauf que moi j'ai pas d'autre choix que d'être sur Ys ou d'arrêter le jeu. Je peux pas espérer avoir des horaires ailleurs, ce qui n'est pas le cas des opposants, pour lesquels TOUS les autres serveurs sont "reliques 24h/24h"

Ceux qui défendent les horaires défendent le seul serveur qui leur permet de s'amuser comme ils le souhaitent, mais ça, ceux qui sont contre ces horaires en ont rien à battre, on dirait, c'est pas un argument auquel je vois des réponses très souvent.
@ LeNabo, tu peux inscrire silenciz, guerrier de l'apocalypse meme si je joue que tres peu sur Ys, me reste mon guerrier porteur de belier, 24H sur 24 pour une relique

de plus l'apocalypse compte au moins 2 memebres actifs alors on se mobilisera massivement
Citation :
Provient du message de Anduric
Moi je paie pas non plus pour qu'on m'impose des trucs, genre des prises de reliques à 4h du mat, ça jamais..
personne te l'imposera
et c'est comme tout, tu as droit de refuser

moi aussi, j'ai choisi Ys au début, j'y ai des amis, des persos qui me plaisent.
l'argument principal des signataires est d'essayer de faire des prises de reliques une des tentatives les plus hardues du jeu, dans le respect de leurs adversaires

dans ce même esprit de respect vis à vis des autres joueurs du serveur, ils n'obligent personne qui n'aient pas leurs conviction à en faire de même

ceci dit une guilde non signataire peut aussi s'aligner sur ses accords jugeant qu'ils ne sont pas dénués de sens, et vice versa peut aussi passer outre

de ce que je sache mon alliance n'est pas signatrice des accords, mais les respecte, pour ma part et en mon nom, même si ils doivent être modifiés, et trouvant ces accords à la base de la différence d'ys, je reste signataire.

tout ceci pour dire qu'une guilde même non signataire peut pour autant respecter les accords
Citation :
Provient du message de SE7EN
personne te l'imposera
et c'est comme tout, tu as droit de refuser
D'y participer, pas de les subir.

Citation :
moi aussi, j'ai choisi Ys au début, j'y ai des amis, des persos qui me plaisent.
Et alors ? C'est le cas de tout le monde, y compris des signataires... Tu ne veux pas choisir entre "tes amis, des persos qui te plaisent" et les horaires de jeu, en quoi ça te justifierait de vouloir imposer la fin des horaires aux signataires (dont certains sont peut être venus sur Ys juste pour ça, après tout...) ? Signataires qui, je me répète un peu, semblent la majorité agissante en RvR du serveur.

Franchement... Je suis pas sûr d'avoir eu jusqu'à présent des nouvelles d'une guilde de plus de 20 personnes et active en RvR qui soit contre les horaires. Ca veut peut être dire qqchose, non ?
Citation :
Provient du message de Anduric
Et alors ? C'est le cas de tout le monde, y compris des signataires...
c'est ce que je me tues a dire... c'est le cas de tout le monde d'etre présent sur ce serveur...

mais comme g dis sur l'autre post, les propositions faites pour améliorer ne sont pas retenues, les avis sont tout de suites édités et commentés. Je ne prendrais plus part a ce sujet
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'argument principal des signataires est d'essayer de faire des prises de reliques une des tentatives les plus hardues du jeu, dans le respect de leurs adversaires

blablabla....
Tu sais on a décidé de créer les accords y'a a peu pres 1 an, les données étaient totalement différentes, on pouvait attaquer un relique meme si y'avait des défenseurs dedans et on avait pas besoin d'etre 150 pour arriver aux portes (la relique force d'albion on l'avait prise à 50 et avant 1h00 pour dire...).
Maintenant faut arriver a plus de 150 en espérant l'effet de surprise et poser 8 bélirs par porte... coté défenseurs on en parle meme pas... (gardes encore plus améliorés, aoe dot, champi de l'animist et pets du nécro...)
Citation :
Provient du message de Aelie
Tu sais on a décidé de créer les accords y'a a peu pres 1 an, les données étaient totalement différentes, on pouvait attaquer un relique meme si y'avait des défenseurs dedans et on avait pas besoin d'etre 150 pour arriver aux portes (la relique force d'albion on l'avait prise à 50 et avant 1h00 pour dire...).
Maintenant faut arriver a plus de 150 en espérant l'effet de surprise et poser 8 bélirs par porte... coté défenseurs on en parle meme pas... (gardes encore plus améliorés, aoe dot, champi de l'animist et pets du nécro...)
je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas sujets à modification, je l'ai même signalé.
je suis aussi pour un élargissement des horaires, mais ceci est un autre débat
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je vais veiller a ce post et Thulip aussi

Si tu y arrives tant mieux.

un truc rien a voire avec le sujet

Mais je me demandais pourquoi vous nous ramenez tous les modérateurs de T4C ici? Dans le temps on avait 1 chat qui gérait tout d'une main de fer, et la.......
Citation :
Provient du message de weezy
Devine à quoi il jouait avant le chat .......
stop weezy
tu passe ici juste pour flood??!! nan, tu viens t'inscrire c'est ca??!!


Morgrim
moi je veux juste dire a tout ceux qui se plaigent que ca bouge pas assez :

preparez une attaque relique , bougez vous les fesses pour que ca change et laissez pas les autres faire ce que vosu avez pas envie de faire , ou alors arretez de vous plaindre
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés