suis je veux rejouer au jeu j'y arrive pas !!

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je jouais tranquille au debut du jeu , j'ai fais une petite retraite tranquille et puis la me vient l'envie de rejouer donc je me reinscris je lance le jeu en me disant que l'auto-update allait me patcher le jeu et en fait le jeu me dit que le jeu n'arrive pas a contacter le serveur d'auto update donc mon client ne se met pas a jour et je peux pas jouer (
si quelqu'un peut m'aider svp ! je sais meme pas comment envoyer un mail de detresse au service de maintenance du jeu !!

merci d'avance !
Je suis dans le même cas, j'ai eu le malheur de formater hier soir et plus d'auto-update depuis.

Enfin pas grave, si ça dure j'ai quand même accès aux options du compte, Anarchy online est vraiment pas loin ce coup-ci
Merci pour l'info j'essaye ça de suite

J'ai jamais autant galéré avec un jeu qu'avec AC2, à croire que turbine est le roi de la bidouille, enfin du moment que ça marche en attendant swg...
En attendant, ceux qui s'occupent des serveurs, c'est pas Turbine, c'est Ms ... et oui, ils ont communiqué (il y a qu'à aller jeter un oeil sur leurs forums pour s'en rendre compte ... ).
merci ariendell, j'apprends l'anglais mais doit avouer que je préfère le français (avec beaucoup de fotes ) donc pour ça que j'ai poster ici, plutôt que d'aller voir sur leur site.
Sinon pourquoi avoir des forums français
Merci beaucoup Enola, ça a réglé mon second problème... hum heu... j'en ai un troisième, peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Maintenant je n'ai plus de message d'erreur, tout semble se dérouler correctement (je dis "me semble" car j'ai acheté le jeu hier et n'ai encore jamais pu jouer), et arrivé à la page "Réception de la liste des mondes en provenance des serveurs d'AC2, patientez..." ben je patiente, patiente, patiente... et RIEN...
...ça reste sur cet écran.

J'ai déjà fait sauter un partage de connection de mon windows98SE, modifié le fichier comme indiqué plus haut... normalement ça ne devrait pas marcher?

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème?
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
tient ça me rappelle quelque chose ça
il semblerait que les programmeurs de chez turbine pensait que seul les suisses causaient français.
donc il faut que tu change tes paramètres régional pour choisir français suisse
PAR contre gaffe si tu utilise d'autres programmes crosoft (exemple Money 99) ils aiment po du tout mais alors po du tout ce changement (j'ai perdu tout mon historique sur mon compte )
en espérant que le prochain jeu faut pas se mettre en langage cyrillique (russe) parce que la ça va être dur de suivre
Pour ma part ce n'est pas en changeant les paramètres régionaux mais en installant toutes sortes de mise à jour critiques et autres petits patchs qui n'ont a priori aucun rapport que j'ai réussis à régler le problème ...

Va faire un Windows Update ça avait marché sur mon 98SE ^^
Moi je n'arrive meme pas a accedez au serveur d'authentification, j'ai essaye a 1h du mat cette nuit et j'avais ce probleme, et ce midi, meme probleme. Ca commence vraiment a saouler de payer des trucs qui marche qu'un fois sur 2.
On paye pour une mois complet ou pour un demi-mois?
wahouuuu merci tous je vous aime
ça marche
(à priori c'est le coup de passer en français(suisse) qui a tout débloqué).
Une dernière question cependant, je suis toujours en mode US, suite à la manip suggéré par Enola, et je n'ai aucune indication pour savoir quels sont les serveurs français... est ce que je n'y ai pas accès? faut il repasser en mode européen? si oui, comment je fais? merci d'avance
Salut,

Pour jouer sur les serveurs europeens tu choisis "Data center europeens" au debut du launcher ou bien tout a la fin, quand tu as recu la liste des mondes, tu clic en bas sur option du compte et tu choisis changer de data center et tu choisis "Data center européens".

Note: pour avoir le choix dès le lancement du lanceur de jeu (le launcher) :
ouvrir le fichier ac2l.ini (qui se trouve dans le repertoire microsoft game/asheron's call 2/ et modifiez-le comme suis:


;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;
; General Launcher Settings
;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

[Launcher]
CmdLine = "--host %1 --port %2 --gunserver %3 --gunport %4 --account %5 --user %6 --gunticket --rodat off"
GameExe = "ac2client.exe"
NetworkTimeout = 60000
ForceDataCenterSelect = 1
<===== enlever le point virgule devant cette phrase.

C'est la manip que vous a indiqué Enola d'ailleurs... le fait d'enlever ce point-virgule force donc le choix du data center dès le debut. Ensuite y a plus qu'a choisir le data center (us ou euro) et tu clic sur suivant.

C'est tres pratique encore une fois pour les patch, ou ca se passe en general bien mieux sur les serveurs us qu'euro, apres il suffit de revenir sur les center euro et de jouer normalement, rien a faire de plus.
Coucou

Larsus, as-tu modifié ton fichier ac2l.ini comme indiqué par Enola (ou moi, c la meme modif) ?
si oui est-ce que ca te bloque a la liste des monde aussi bien quand tu es sur les data center US ou Euro?

As-tu essayé les solutions decrites dans ce meme thread (mise a jour critiques, changement des parametres regionnaux?)
meme si ca marchait avant, ca coute rien de faire des tests
Il y avait aussi le pb de date pendant un moment, il faut verifier que ton ordi a la bonne date (surtout l'année).

N'hesite pas non plus a consulter la page de support ac2.

bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés