il y a des level 50 sur Camlann?

 
Partager Rechercher
voir signature, et encore j'ai pris énormement de temps...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Si tu veux un avis pas objectif (héhé), disons que tous les bourrins des autres serveurs qui passaient 50 en 5 jours, ont fondé les guildes capables de piquer des reliques tranquillou parce qu'ils connaissaient le chemin (lol), avaient des classes ubber dans leurs groupes avant que les autres sachent que ça existait (genre le pbaoe des moon), ratissaient 30 personnes à 8 grâce aux stun/mez en boucle (au départ hein), étaient bourrés d'ip dès que ça a été implémenté alors que les autres avaient encore du mal à trouver Emain...
Bref tous les mecs qui connaissaient le jeu à fond, jouaient beaucoup, faisaient un max de rps sur les serveurs classiques, et étaient détestés (très important ) sont au moins passés sur Camlann...
Donc oui, y a de la concurrence ici...

Ps: Je parle pas trop pour moi, vu que j'ai toujours été un hardcore gamer nullisime. mais pour les autres hein.
Le premier NP est effet passé 50 dans la nuit de samedi a dimanche, le premier franco etait Tezaa ( Sicaire 50 de chez Nolby aussi ) 3eme 50 le dimanche matin ( vivi lui il dormait un peu la nuit ^^ )
pas taper
Ben vi sur Camlann il y a des LVL 50 en 3 jours de play mais beaucoup plus de Lvl 3 en 50 de play (humour ... noir)

Juste pour rajouter que SI n'a pas fait augmenter la fréquentation du serveur d'un pouce. On peu meme constaster que la descente aux enfer continue.

Bientot il n'y aura plus que 3 lvl 50 ou 50 lvl 3 ?

Inutile de me flammer ca sert à rien

J'avais pensé revenir un jour sur Camlann lorsqu'il serais "stabilisé" mais je n'en voit plus l'interet.
=> Plus assez de joueurs pour que cela soit interessant.

Par contre cette desertification doit permettre une meilleure "reconnaissance" des joueurs ce qui doit etre sympa.
bah oui on s'entre pk en famille

l'avantage, c'est que la liste des ennemis est plus facile à gérer aussi !

pour compléter les réponses à la question (naïve) initiale, il faut préciser qu'il y a beaucoup de levels 50 aussi qui ne jouent plus ou sont partis.
Beaucoup de reroll ont fleuri depuis SI, et si on veut essayer plein de classes différentes, Camlann est quand même le serveur le plus approprié.
Maintenant, c'est le serveur du paradoxe, on trouve de tout et son contraire, de la tranquillité et du stress, tout dépend où on va, pour quoi faire, quand et avec qui

Filo
Inguz Morniëo
tu crois que c'est motivant de retourner sur ce serveur toi ? :/
t'es lvl31 (skald), t'es tout seul, aucunes guilde fr ne recrute en dessous lvl45 faut vraiment avoir envie de soloter là... tu peux compter sur personnes sur ce serveur, tu te fais défoncer par un fufu qd t'essayes d'xper !
Moi qui pétait de joie lors de la sortie de ce serveur, now j'en suis assez dégouté, j'espere qu'il sera remplacer par un serveur cooperation pour voir se que ca donne
c'est un type de serveur, j'ai vu qu'il y avait ca au us, j'crois que c'est du meme type que le pvp sans pouvoir tuer n'importe qui n'importe où, enfin j'ai pas tout bien lu mais y a des infos sur camelot herald.
Citation :
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
qu'entend tu par coopération? aucun pvp, comme pour Glyph sur T4C?
Euh... c'était pas Glyph le serveur bisounours de T4C hein

Tu confonds avec Quies

Sinon oui le serveur coopératif est un serveur "Bisounours", c'est comme un PvP sans PvP
Squad, aucune guilde ne recrute en dessous du lvl45 c'est totalement faux ... Ne t'invente pas de fausses excuses.

Te faire exploser par un fufu relève du très peu probable ... un enchanteur à la limite ... et encore ... tu serais surpris de voir à quel point les réflexes et la méthode de combat s'affute et s'ameliore sur ce serveur !!

Bon courage tout de même, et je te souhaite de retenter l'aventure Camlann car tu y rates beaucoup de choses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés