Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon répertoire SI j'ai ré essayé et ça ne marche toujours pas Lukiel :/

J'ai essayé de supprimer mon fichier log dans Mythic, de le remplacer par mon log de SI, de lancer DAOC Stat et là il ne trouve pas le fichier (qui est pourtant bien là), si je fais directement DAOC Stat dans SI il plante, avec comme message d'erreur qu'il a rencontré un problème etc, et ne répond plus (ton programme lui ne donne aucun message d'erreur, c'est Windows qui le fait).

Je t'envoie le log tout de suite, désole pour les floods mais je suis frénétique sur la souris moi :/ (et comme je suis souvent solo, quand il n'y a personne ben je clique sur tout ce que je vois en avançant, pr que l'ecran bouge un peu )... et sans commentaire pour mes kills/morts -_- suis tjs solo, pas les ennemis x(

je te MP le Log Luky



Ps: j'ai trouvé une erreur dans le prog (Youpi, suis trop fort !!! ): La vitesse de l'arme, elle n'est donnée que pour la premiere arme citee dans les resultats, pas pour les suivantes

[Edit] Finalement je te le mail -_-
Le log est trop gros, il fait planter IE quand je le colle :/ ou alors c'est Jol qui plante, peut etre que ca depasse le nombre de caracteres limite... /cheer pour relire :P (pourtant c'est pas le plus long celui de SI hein )

[Edit bis] Bon, je refais un log, ca passe pas non plus en mail -_-; !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
J'ai également un problème pour télécharger ton programme qui m'a l'air bien cool Lukiel. En effet, quand j'essaie d'accéder à la page de téléchargement, mon browser me dit qu'il n'arrive pas à trouver le serveur.

Personne ne pourrait mettre le fichier en miroir quelque part si Lukiel n'y voit pas d'inconvénient ?
l'hébergeur a l'air de ne plus répondre depuis qques heures alors je met un lien de secours (j'espère que c'est juste temporaire :/ )

edit : le site marche à nouveau, ouf
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
je te MP le Log Luky

[Edit] Finalement je te le mail -_-
Le log est trop gros, il fait planter IE quand je le colle :/ ou alors c'est Jol qui plante, peut etre que ca depasse le nombre de caracteres limite... /cheer pour relire :P (pourtant c'est pas le plus long celui de SI hein )

[Edit bis] Bon, je refais un log, ca passe pas non plus en mail -_-; !
Pour éviter le travail inutile, je me permet de faire remarque qu'il demande sur son site qu'on lui envoie le fichi.log, pas le contenu txt.
Je présume que ca sert a utiliser le programme dessus, ce qu'on ne pourrait pas faire avec un .txt
Citation :
Provient du message de lukiel
l'hébergeur a l'air de ne plus répondre depuis qques heures alors je met un lien de secours (j'espère que c'est juste temporaire :/ )

http://membres.lycos.fr/clancanardwc/Lukiel/
Merci beaucoup Lukiel. Je télécharge et installe vite ce logiciel et je te tiens au courant pour d'éventuels bugs.

Merci à toi et bonne continuation.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ps: j'ai trouvé une erreur dans le prog (Youpi, suis trop fort !!! ): La vitesse de l'arme, elle n'est donnée que pour la premiere arme citee dans les resultats, pas pour les suivantes
en fait c'est pas un bug, quand il n'y a pas assez de valeurs pour avoir une précision minimale sur la vitesse, le programme ne l'affiche pas.
J'attend ton log avec impatience

@Nisseem : pour la 0.7 je sais pas trop mais vu le bug que tu as découvert, vais essayer de pas trop trainer, tout en rajoutant 2-3 trucs intéressants (en plus des trucs déja rajoutés) : j'espère y mettre les procs (déja fait), le total des coups/arme (déja fait), les sorts non offensifs, xp/rp, et l'histoire des coups dans la porte et autres, gard/engage, et différents trucs.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Ssiena
Pour éviter le travail inutile, je me permet de faire remarque qu'il demande sur son site qu'on lui envoie le fichi.log, pas le contenu txt.
Je présume que ca sert a utiliser le programme dessus, ce qu'on ne pourrait pas faire avec un .txt
Ben vi mais quand j'ai posté le site etait inaccessible, donc je ne pouvais pas le mail, et son mail sur Jol est caché, donc pas de fichiers joints, ni son adresse mail pour que je l'envois via Wanadoo
Lukiel, comme l'a dit Daron, le programme analyse parfaitement mes logs antérieurs à SI mais pas le log de ce soir à Béryl par exemple, fait sous SI. Il se lance, fait comme s'il analysait, mais se ferme de suite sans fichier resultat.htm(l).

Enfin, tu t'en rendras compte toi même, je t'ai mailé le log.

Bon courage.
Pfff Ssiena, tu me connais mal ! Qui me croit encore çapable d'utiliser un Ftp hein ?? Des fous Je sais utiliser Wanadoo et JOL, je suis déjà content de moi, mais le Ftp c'est pas pour tout de suite
Et je sais que ce n'était pas une critique


@lukiel:
Ca va être dur de t'envoyer le log, comme je l'avais dit je vais en refaire un, du coup j'ai effacé l'ancien :/ Surtout que je suis quasi certain que ca fera le meme problème, nah ;p (Oui je suis bête, mais Isambart me sauve et t'envoie le sien )
Essaie d'utiliser un FTP avec un programme dédié, c'est le plus facile. Par exemple avec SmartFTP. Il est gratos et pas trop complexe d'accés. Enfin, donne toi quand même une heure pour bien piger le truc.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
le conseil du jour : n'enregistrez pas le log si vous utilisez une arme de siège : ce n'est pas géré et ca a tendance à faire planter daocstat.

je crois donc que le pb vient pas de SI mais du fait que désormais les gens utilisent les armes de siège aux vaults.

correction pour la prochaine version (d'ailleurs j'ai que le trébuchet, si qqun a d'autres logs avec des armes de sièges, ca m'aiderait bcp )
__________________
RP cow à la retraite
Pour ceux qui arrivent pas à downloader le programme il est aussi dispo ici : http://laredaoc.fr.st dans la section Download du site Graphique.

Pour ceux ayant des logs assez gros je pense que je vais ouvrir en Ftp pour que vous puissiez les Uploader afin que Lukiel puise les récups sans pbs
le programme marche parfaitement mais je n'ai pas la liste de mes kills
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
le programme marche parfaitement mais je n'ai pas la liste de mes kills
la liste des kills, c'est si ton nom apparait dans le log (machin vient d'etre tué par Amn) donc il faut avoir porté le coup final.

Si c'est bien un bug, il faudrait me mailer le chat.log pour que je puisse reproduire le bug.
merci d'avance
__________________
RP cow à la retraite
J'ai fais le log de ce week end et quand je lance le programme, il apparaît dans la fenêtre DOS "tableau de valeurs plein" en boucle entre le message de traitement du fichier et le message qui demande d'appuyer sur une touche pour fermer la fenêtre.

Je peux t'envoyer le log si tu veux mais il fait 6.5 Mo ...

[Edit] = Visiblement, le logiciel s'arrête à 1000 coups max pour un style donné. Le problème viendrait p'tet de là.

[Edit 2] = j'ai uploadé mon log sur le ftp
Citation :
Provient du message de lukiel
la liste des kills, c'est si ton nom apparait dans le log (machin vient d'etre tué par Amn) donc il faut avoir porté le coup final.
Il serait possible de rajouter la liste des personnes touchées aussi, et celles qui nous touchent, avec la somme des dégâts faits ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Wow, va finir par y en avoir un paquet de stats dans ce logiciel ^^


Par contre ça me fait penser que j'apprecierais bien un petit chiffre indiquant le rapport Degats donnés/degats encaissés

Bon biensur, aucun interet pour healer, mais pour les autres si
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés