[Orcanie] Bugg ???

 
Partager Rechercher
Oui moi aussi kera gt sur le tp à coté des gardes et je l'ai eu alors qu'aucun ennemi ne pouvait se trouver pret de moi ! Mais les bugs se font de plus en plus nbreux!!

Les bugs de grp aussi aujourd'hui g eu ça 3 fois
Moi aussi j ai un gros bug des fois ca arrive une fois sur 30 mais ca arrive je tire 2 fleches et ya pas doublke degats .Sinon ben les fleches traversent certains forts hibs meme si la cible n est plus en vue , bon ok ca le fai mais bon pas tres realiste
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Mais non vous y connaissez rien bande de QI d'huitre ...... Aigle a trouvé lui la raison de ce lag !!!

En effet nous tous hibernien téléchargon sur des sites pour ce faire "autolaguer" comme ca en rvr vous voyez plein de ghost a nous !!

Merci Aigle pour ton savoir.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Mais non vous y connaissez rien bande de QI d'huitre ...... Aigle a trouvé lui la raison de ce lag !!!

En effet nous tous hibernien téléchargon sur des sites pour ce faire "autolaguer" comme ca en rvr vous voyez plein de ghost a nous !!

Merci Aigle pour ton savoir.
Roh, c'est pas gentil ça ;p
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Mais non vous y connaissez rien bande de QI d'huitre ...... Aigle a trouvé lui la raison de ce lag !!!

En effet nous tous hibernien téléchargon sur des sites pour ce faire "autolaguer" comme ca en rvr vous voyez plein de ghost a nous !!

Merci Aigle pour ton savoir.


Je l'avais oublié celle-ci ^^ !
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Roh, c'est pas gentil ça ;p
je trouve qu'il aurait pu faire bien pire, mais c pas le sujet du post ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
j'espere que ce bug n'es pas dû au lock d'un pet sinon ca vas devenir coton le rvr :baille: j''essairai de faire plus attention a mon environnement la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Favos
je trouve qu'il aurait pu faire bien pire, mais c pas le sujet du post ^^
Tout à fait, et si Ying et Aigle ont des problèmes d'entente personnelle, ce n'est pas la peine d'en faire profiter tout le forum, merci d'avance

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
Y a t il un homme d'Eglise qui veut bien célébrer le mariage de Ying et de Aigle ?
Avec plaisir

Sinon Cern, moi aussi ca me le fait souvent le coup du stun, en fait tu stick le ghost et ho miracle, le stun est fini et tu ne lui a rien fait...
Et ce, bien avant SI... ( même depuis toujours )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Azoria
Bah attendre une à deux sec avant de PA c signer mon arrêt de mort... la plus part du temps ce bug m'est fatal face à des fufus ennemis, et la seconde leur permet de me PA en premier :/

Quant au lagg, négatif clem... non seulement ma bécane tourne plus que bien, mais en plus ce bug est récent chez moi, et g pas changé de machine. De plus quand il s'agit de lagg, effectivement c'est [cible trop éloignée] qui apparait (ça arrive mais très rarement)

Petite précision: ce n'est pas QUE lors du PA... pendant le fight aussi,voire meme le plus souvent, pourtant tout le monde se met en stick au cac, et l'adversaire est forcément devant toi s'il ne fuit pas (donc là encore rien à voir avec le lagg)

Ce qui me rend folle surtout, c que c nouvo, ça ne me faisait pas ça avant
Si tarrives pas a placer un PA dynamique (apres un face ou truc du genre) sans latence. Tu peu placer dautres types de PA qui marchent a coup sur :
- Le PA jte traverse (tu fonce sur la cible et prepare le PA une seconde avan contact), puis tu te retourne stick et CD.
- Le PA a reculon (contre les stealthers), des ke tu voi un stealther (et kil te voi) tu recule et tres vite enclanche le PA, souven le fufu te stick pour placer le sien mai doi attendre genre uen sec pour etre en position, le fait etant kil se mets en position et kapres il a une latence duen sec pour ke le PA se lance est a ton avantage car ta activé le PA avan lui (e gros il c mis en position pour toi).

Inutile de me dire blablabla, keske ti connai, ta kun ass 45 sur orca (javai un crit 50 sur broc)
C'est quoi ces méthodes de PA-stick? Encore le fruit de quelqu'un qui se croit malin? Pourquoi le PA-stick n'est pas un bon emploi de son personnage:

1: Une classe assassin doit toujours garder un maximum de mobilité.... stick c'est se rendre statique.... à proscrire le stick PA
2:Ne pas stick avant un PA... c'est toujours avoir la possibilité de s'éloigner rapidement s'il tombe sur un ghost ou un bug du genre de celui d'Azoria.
3: Si pendant une confrontation 2 adversaires se stickent mutuellement ça pose des problèmes de çalcul .... pour ca qu'il a beaucoup de problèmes de touchés et de cible non visible....
4: Essayez une fois de jouer sans stick.... le stick c'est pas bon même en exp.... et encore moins en rvr....

@Azoria: Le face est bien plus intéressant du fait que tu gardes une mobilité (minimum certes) .... pour ma part je n'utilise ni /face ni /stick .... et ça fonctionne très bien sans ces artifices mauvais...

A bientôt à Amg
/kiss Azoria

PS: à la limite le stick peut être utiliser juste après le PA pour augmenter ses chances de placer la MR.... mais il faut le briser de suite....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés