[Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Chez moi j'ai aucun animal, j'suis en appart qui plus est
Regarde dans un miroir, je suis sur que tu trouveras
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Essaye avec de la grenadine, il va halluciner quand il va voir tout rouge

Sinon, quel est l'intérêt d'avoir autant de chats ?

Chez moi j'ai aucun animal, j'suis en appart qui plus est
Pour les chats,parle en à mes parents

Mais crois moi,8chats c'est toujours mieux qu'un seul blaireau.
Mes neufs hamsters, mes deux rats et ma souris m'amusent beaucoup, dans leur tombe au fond du jardin.
J'aime pas les animaux.
Sauf les chatons, c'est mignon un chaton, mais quand ça devient un chat, c'est moins mignon...
J'aurais malheureusement pas le coeur d'abandonner un petit chat quand il commence à devenir gros, donc je préfère ne pas en avoir du tout
Et j'ai peur des chiens...
Et les souris, j'en ai suffisamment dans mon plafond pour pasm'amuser à en prendre une en plus.
Et les oiseaux ça fait du bruit.
Et les tigres c'est interdit d'en avoir à la maison, et surtout ça doit pas être évident à nourir... Pourtant, j'aimerais bien un joli tigre dans mon jardin
Et les crocodiles, c'est marrant aussi les crocodiles, pour ça que j'en ai un empaillé qui traîne dans un coin.
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Et les tigres c'est interdit d'en avoir à la maison, et surtout ça doit pas être évident à nourir... Pourtant, j'aimerais bien un joli tigre dans mon jardin
Oé, j'y avais pensé aussi. Mais un tigre blanc, c'est plus bô
Autrement, j'aimerais bien avoir un loup. C'est impossible, mais j'aimerais bien.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Sinon, quel est l'intérêt d'avoir autant de chats ?
8 chats, c'est 8 petites langues roses et râpeuses simultanées...
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Bin c'est pas les seuls a pollué
Rassure moi: tu ne penses pas réellement que "je ne suis pas le seul à faire cette connerie" est un argument?
Vive Thelemys !!!!
*lui fait un gros bisou*
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Rassure moi: tu ne penses pas réellement que "je ne suis pas le seul à faire cette connerie" est un argument?
A mon avis, il voulait rappeler qu'il n'y a pas que les animaux qui peuvent polluer...
C'est une excuse pour personne à la base
Il n'y a pas assez de contre ici.

Les animaux ça demande du temps, ça fait du bruit, ça sent mauvais, ça prend de la place et ça n'attire que des ennuis.

Bon bon de temps en temps un chien hyper chanceux sauve par un miraculeux hasard son maître d'un accident désagréable mais ceux-ci restent relativement rare.

Contre donc.
J'ai un chien, mais je l'aime pas. Quand j'avais cinq ans, je voulais un chien plus que tout au monde. Je voulais l'appeler Bill, comme dans Boule et Bill. J'ai bassiné mes parents, et ils ont fini par craquer.

Mais ça a mal commencé. Bill était une femelle. On est donc passé, à mon grand désarroi, de Bill à Billite. C'était une petite chienne peureuse et frileuse. Elle grimpait sur les chaises, et n'osait plus redescendre. Je l'adorais. Puis un jour, j'ai essayé d'aller la promener, seul, du haut de mes six ans. J'étais fier, elle aussi. J'étais son petit maitre.

Et puis elle a vu un chat. J'ai volé sur trois mètres et glissé ventre et figure à terre sur du gravier sur une dizaine de mètres, jusqu'à ce que je parvienne à décrocher la laisse qui était enroulée autour de mon poignet. J'ai passé quelques heures aux urgences à me faire enlever les petits cailloux incrustés dans ma peau, un par un, à la pince à épiler, par une infirmière à l'humour plus noir que mon humeur à ce moment là.

Ca fait 12 ans que je la supporte. Maintenant, elle est vieille, gâteuse, elle chie partout et rate pas une occasion de se tirer en courant à travers un chevreuil, un lapin, un vigneron ou un de ses rêves. Elle prend un malin plaisir à se rouler dans les bouses et dans la boue, puis à grimper sur les canapés, les fauteuils, les lits, les genoux. Elle adore lécher la figure des gens de son haleine putride.

Bientôt, elle va mourir. Et on va devoir payer l'incinération, comme on a payé ses médailles, sa bouffe, son véto, ses caprices, durant 12 ans.

La prochaine fois, je prendrais un chat. Ou quelque chose que l'on peut noyer ou tuer sans risque de se faire dévorer le bras.

Ah, quand j'y repense, j'ai quand même un bon souvenir. Lorsqu'elle a eut sa portée de neufs chiots, et que personne en voulait, on les a tous chlorophormés puis enterrés vivant. Un d'entre eux s'était déteré. J'avais explosé sa tête avec une pioche. Ce fut un grand moment de plaisir.
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
J'ai un chien, mais je l'aime pas. Quand j'avais cinq ans, je voulais un chien plus que tout au monde. Je voulais l'appeler Bill, comme dans Boule et Bill. J'ai bassiné mes parents, et ils ont fini par craquer.

Mais ça a mal commencé. Bill était une femelle. On est donc passé, à mon grand désarroi, de Bill à Billite. C'était une petite chienne peureuse et frileuse. Elle grimpait sur les chaises, et n'osait plus redescendre. Je l'adorais. Puis un jour, j'ai essayé d'aller la promener, seul, du haut de mes six ans. J'étais fier, elle aussi. J'étais son petit maitre.

Et puis elle a vu un chat. J'ai volé sur trois mètres et glissé ventre et figure à terre sur du gravier sur une dizaine de mètres, jusqu'à ce que je parvienne à décrocher la laisse qui était enroulée autour de mon poignet. J'ai passé quelques heures aux urgences à me faire enlever les petits cailloux incrustés dans ma peau, un par un, à la pince à épiler, par une infirmière à l'humour plus noir que mon humeur à ce moment là.

Ca fait 12 ans que je la supporte. Maintenant, elle est vieille, gâteuse, elle chie partout et rate pas une occasion de se tirer en courant à travers un chevreuil, un lapin, un vigneron ou un de ses rêves. Elle prend un malin plaisir à se rouler dans les bouses et dans la boue, puis à grimper sur les canapés, les fauteuils, les lits, les genoux. Elle adore lécher la figure des gens de son haleine putride.

Bientôt, elle va mourir. Et on va devoir payer l'incinération, comme on a payé ses médailles, sa bouffe, son véto, ses caprices, durant 12 ans.

La prochaine fois, je prendrais un chat. Ou quelque chose que l'on peut noyer ou tuer sans risque de se faire dévorer le bras.

Ah, quand j'y repense, j'ai quand même un bon souvenir. Lorsqu'elle a eut sa portée de neufs chiots, et que personne en voulait, on les a tous chlorophormés puis enterrés vivant. Un d'entre eux s'était déteré. J'avais explosé sa tête avec une pioche. Ce fut un grand moment de plaisir.
Tout ceci est fort glauque!!
Moi j'aime bien les animaux, mais de loin.

Franchement pas que ça à foutre de m'occuper d'une clebard ou d'une saleté de chats qui chie partout.....

Enfin,je suis pour les bêtes, mais à l'état sauvage, dans leur milieu...pas chez moi
Moi j'ai jamais eu des animaux normaux depuis ma Kyky, un husky sibérien blanc que j'ai eu pendant 11 ans.

Kétaine, un petit chien barbette: se prenait pour un chat, jappais après les voitures lorsqu'elles étaient à l'autre bout de la rue et tentait de nous manger les doigts et les bras crus. A fini en moppe avec un bâton dans le c*l.

Alien: Chatte noire aux yeux verts. Psychopate. Se grimpait au dessus des étagères pour sauter sur les gens toutes griffes dehors. Adorait faire du scooter. A été retrouvée morte sur le terrain des voisin avec un plomb dans le corps, quelqu'un l'ayant tiré croyant que c'était un corbeau.

Singapore: Chat Tigré aux yeux verts. Playboy. Gay. Alcoolique. Antisociable. Psychopate. Aime jouer avec une couille en caoutchouc. Coquet, monsieur choisit entre ses trois foulards et son collier assez régulièrement. Ca fait près de 3 ans que je l'ai et je l'adore même s'il est légèrement ''bébé''.
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Citation :
Provient du message de buba
enterré vivant ?
ta pa le courage de les tuer ?
c inhumain ce que ta fait ...

pas d'attaque personnelle on a dit ....
Clair, c'est horrible ...

Je suis révolté ...

T'es sérieux buba ?
C'est juste des chiots, tu sais, et puis ils étaient chloroformés. C'est pas pire que de les mettre dans un sac à poubelle et de les balancer dans un ravin. Note, si ça m'arrive à nouveau, je ferais un manteau de fourrure avec leur peau. À la Cruella.

Tu crois que ça survit longtemps un chiot décharné ? Je suis certain que c'est adorable.
Ca dépend.
Pour: certains animaux domestiques (chats, petits animaux) en appart'. Même si un chat, c'est plus à son aise à la campagne, tant qu'il a complètement été élevé en appart', il s'y habitue très bien.
Contre: les chiens en appart', tous les animaux exotiques: les premiers vivent mieux à la campagne, les seconds vivent mieux en liberté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés