Le boulet

Répondre
Partager Rechercher
Coucou toulmonde :content:

Voila, en fait depuis le lvl 70 je découvre plus rien du jeu car je passe 50% de mon temp enfermer dans les mission en team, et 50% de mon temp a glander a Tir. Donc depuis je n'ai explorer ni terrain ni dongeon ni ville autre que Tir et Athen, aucune quete, nada... Aujourdui je suis lvl 135, et je suis un vrais noobi niveau connaissance et exploration de terrain, genre hier encore je connaissé pas Sentinel et ses borgs. Je me souviens encore l'époque ou jetait lvl heu je sait plus combien mais en tout cas du 0 a 60, c'etait une ambiance magique, on partais explorer des terrain a la conquete de cassage de mob, avec des chemin semé de mechant mechants, ou on etait a pied, qu'on trainais dans le desert, qu'on prenais des photo de paysage, qu'on trouvais une cascade d'eau et qu'on allasi se baigner dedans, qu'on courrais partout, qu'on chantais, dansais, ... hum hum.

Voila en fait now je me lasse et j'aimerais bien partir a l' "aventure" par ci par la, que ce soit pour xp ou autre, ou juste pour le plaisir, donc si ya parmis vous des lvl ~~~135 Rebel de volontaires...
Hier par exemple apres une heure de making team, la team s'est cassé, on c'est retrouver entre 2 A.I.R, puis il ma parler de sentinel, je lui ai dit que je conaisser pas et donc on y a ete tout les deux chassé les mechants borgs =) Au final ben j'etait content d'etre parti me balader et de decouvrire l'ambiance de ce coin de desert =)
Parcontre je suis pas sur de jouer bcp ce weekend car je voudrias me reposer pour etre bien frais Lundi car je passe le permis
Je devais le passé mardi, mais apres 3heures d'attente l'inspecteur annonce qu'il y avais que 3 places alors qu'on etait 4, j'etait celui qui en avais le plus besoin, car a cause que j'ai pas le permis je fait 2H30 sup de taf par jour =( =( et c'est une immense galaire... bref il a pris le dernier dans l'ordre alphabétique de la liste qui ne le passe pas, évidement c'etait moi... j'etait furax

Enfin voila

@bientôt j'espere :content:
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Meilleur moyen d'explorer: rechercher des bases enemies avec gaz à 25% puis les détruire. Je ne fais plus que ça depuis 2 semaines et je me suis jamais autant amusé.
Le seul inconvénient c'est qu'il faut reroll des persos dans chaque tranche de lvl pour pouvoir attaquer tout ce que ton explorateur trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés