Bonsoir, je cherche des haches 1h/2h avec 'aura'

Répondre
Partager Rechercher
donc je voudrais savoir ou pouvais se looter ce genre de joujou?
J'ai vu un pal avec une hache a une main avec un effet de "glace", par contre jamais vu encore d'hache à 2 mains avec effet graphique. Merci d'avance pour tout renseignement

ps : Pour ceux qui en aurait une et qui chercherais s'en debarasser, je suis acheteur (brocéliande)
Y'a bien des haches 2H sur albion (j'en possède quelques unes) mais je n'en connais aucune qui possède un effet encore.
Par contre les haches 1H y'en a aussi et avec effet.
Citation :
Provient du message de noarh
pourrais tu me dire qui loot ca a dart?
Outre les seigneurs, le named Clywd, lorsqu'il est autour de la loc 32, 23 lâche très souvent une hache de plume de granit (parfois la sénestre, parfois du cuir ...)
pour les 1h

Hache de Frénesie

Hache de Plume de Granit

pour les 2h

Hache de Jugement

Hache Majestueuse


Sinon une petite recherche ici :

http://www.bdodaoc.com
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
comment vois tu qu'elles ont une aura ou non?

et surtout : la base de donnée parle de démon ensanglanté mais ou sont-ils a llyn barfog et quel level (la base de donnée du bestiaire ne les references pas lol)? pas moyen de mettre la main dessus...
Citation :
Provient du message de noarh
comment vois tu qu'elles ont une aura ou non?

et surtout : la base de donnée parle de démon ensanglanté mais ou sont-ils a llyn barfog et quel level (la base de donnée du bestiaire ne les references pas lol)? pas moyen de mettre la main dessus...

Pour les kragneux suffit de demander c'est a jour j'ai pas encore attaquer la zone pour le bestiaire donc c'est fait au cas par cas
jai trouvé les kragneux assoiffé (rouge) et kogneur (orange) -au 50-

mais la base de donné parle de démons ensanglanté et je n'est pas trouvé de kragneux ayant cet 'adjectif' o_O

Pour la hache du jugement il est dit que ce sont les ensanglanté qui la drop
ça dois être une erreur de saisie je vais mettre source inconnu sur l'objet mais il viens certainement de llyn

Un des deux types de kragneux certainement
les rouges sont solotables en demontant l'ip, le probleme de ses demon c'est leur vitesse d'attaque, ils mettent 3 coup quand moi j'en met un

pour les soloté faudrai avoir un gros debuff speed a lui collé dans les dents
demain je soloterai les autres (orange de chez orange quand meme) et je regarderai si ils lootent

sinon une gentille sorciere (qui n'a jamais voulu lacher le morceau contre de l'or) a looté une francisque 1h au donjon zf coté hib, avec une belle aura multicolore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés