[Broc] Ayé I'm back

Répondre
Partager Rechercher
oéééé arrêtez de le féliciter serieux ^^
premièr groupe que je fait avec lui --> ( c'était un groupe sans skald, qui pouvait pas stick le bus )
Drizztourden ==> GO MGA !!!
Groupe ==> nop ya alb, et mid pas là-bas
Drizztourden se casse pour solo à la mga, et 30 sec plus tard lé mort, on se fait flamme ... bon, je pensais qu'il allait faire comme certains et grouper jusqu'à être 6L+, puis pouvoir solo après ... bah je sais as ce que ca donne, en tt cas je groupe pu avec un gars w34k qui fufu pdt les combats de groupes pour avoir masse rp :/

Abalibard
chasseur 50
Citation :
Provient du message de Citamal / Rathlen
oéééé arrêtez de le féliciter serieux ^^
premièr groupe que je fait avec lui --> ( c'était un groupe sans skald, qui pouvait pas stick le bus )
Drizztourden ==> GO MGA !!!
Groupe ==> nop ya alb, et mid pas là-bas
Drizztourden se casse pour solo à la mga, et 30 sec plus tard lé mort, on se fait flamme ... bon, je pensais qu'il allait faire comme certains et grouper jusqu'à être 6L+, puis pouvoir solo après ... bah je sais as ce que ca donne, en tt cas je groupe pu avec un gars w34k qui fufu pdt les combats de groupes pour avoir masse rp :/
Joli post mensonge et ouinouin
Deja j'aime pas trop les bus ensuite kan je passe 30 min sans croiser le moindre ennemi a emain je prefere partir seul par que bon, si je suis a emain, faut bien l'avouer c pour farmer donc je prefere partir a la mga plutot que slalomer pour eviter les ennemis.

Ensuite oui je dois etre lache c vrai ca, c d'ailleur pkoi je meurs jamais (je meurs 30 fois apr jour mini) et finalement c normal de mourir kan on est en phase d'apprentissage.

Et pis ce post etait pas fait pour recevoir des gens comme toi, vas donc sur ouinouin.online.info pour ca.
Citation :
Provient du message de drizzt
Joli post mensonge et ouinouin
Deja j'aime pas trop les bus ensuite kan je passe 30 min sans croiser le moindre ennemi a emain je prefere partir seul par que bon, si je suis a emain, faut bien l'avouer c pour farmer donc je prefere partir a la mga plutot que slalomer pour eviter les ennemis.

Ensuite oui je dois etre lache c vrai ca, c d'ailleur pkoi je meurs jamais (je meurs 30 fois apr jour mini) et finalement c normal de mourir kan on est en phase d'apprentissage.

Et pis ce post etait pas fait pour recevoir des gens comme toi, vas donc sur ouinouin.online.info pour ca.
tu veux que tout le monde mette des phrases styles tu es le meilleur, vive toi ... nan, mais il faut savoir recevoir aussi, je donne mon opinion sur toi, il est possible qu'elle ne te plaise pas.
Et quand tu es dans un groupe, tu stick le lead, tu pars pas dans tous les sens, sinon tu dissouds point barre


(édit) et je vois pas le rapport avec un ouin ouin, c'est un avis.
Aba
ayezzzzzzzz je t'ai vu Drizzt thx pour les /k je les ai eu avant caats et hylde apparemment mais hylde veut ke tu destealth devant lui ......

Organise leur une sortie dont tu as le secret un jour ils comprendront pkoi on te regrette sur alb !!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Drizzt drizzt..
tss tss tss
Organiser des sorties Ellyls avec tes potes c est mal

Pourqqquuuoiiiii vous nous laissez pas faire nos quetes

Si il n y avait eu que vous encore, mais non il a fallu que des hibs s en mêlent ...

Enfin ca m as fait plaisir de te revoir.
A bientot
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
mais lol
Dsl pout ta quete douze, mais j'ai gueulé a mon groupe de pas te tuer au debut (tu venais de te faire rez) et ct trop tard. Sinon ensuite j'avais decidé de deco kan un vilain merco ma tapé dessus a 5s du delog alors j'ai décidé qu'une petite vengeance s'imposait. Sachant que le seigneur ellyls c une quete merco me suis dis que ct lui qui devait le tuer et donc on a décidé de vous l'embeter un peu p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés