[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
c pas un propos juste une comparaison, et excusez moi, je commence jsute a peter un plomb, apres pres de 15h devant un ecran et ayant dormi a peine 30 h cette semaine je fatigue
*mode serious and clean spirit*

nooon-voyons-les-américains-sont-nos-amis-et-les-anclais-aussi-ils-sont-justes-et-bons-ils-nous-ont-tous-sauvés (y'a a peine une cinquantaine d'années... si on avait une telle mémoire on aurait encore l'algérie...) Et-Rapellons-nous-l'irak-pas-bien!-pétrole-bien!
Talking
Une Hola !
...pour tous ceux qui ont posé une journée de RTT, qui ont séché les cours, qui ont manqué à leurs obligations ... dans l'espoir d'être les premiers aujourd'hui à découvrir Malas et à y poser une belle maison.
Tout ça pour au final s'acharner toute la journée à essayer de se connecter en vain. Bravo pour leur courage, leur ténacité, et bravo à OSI qui nous prouve une fois de plus sa rigueur et son excellence.


~~HHHhhhhoooOOOOOLLLLLLLAAAAaaaaaa~~~

je sors
Citation :
Provient du message de Bidi
Wai mais Yeuse a force de tout installer et desinstaller tu vas chopper le virus MesDoigts 2.0 et MonToy4.1
Non non le tout c'est de changer de bécane au même moment

* entering* pour changer

2 pas ça doit être le GGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouette apres presque 12 heures, j ai pu faire un nouveau pas sur Malas.. immediatement suivi d'un connection lost...


c'est vraiment une belle journee ...



Ooops
C'est là que ça servirait un gosse bien élevé.

"tiens fiston t'as rien à faire ? Mets toi ici, tu appuies là, tu tapes ça et tu cliques là. si tu voies europa tu cliques ici. si ça marche pas tu recommences. tu vas voir c'est génial. Au bout d'un moment t'as l'impression que les lettres bougent. Ah et si tu arrives ds le jeu tu m'appelles."
"et si je veux pas ?"
"je mets ton chaton ds le micro ondes. A fond."
"j'appuies où déjà ?"
Citation :
Provient du message de Ooops
chouette apres presque 12 heures, j ai pu faire un nouveau pas sur Malas.. immediatement suivi d'un connection lost...


c'est vraiment une belle journee ...


( ahlala moi assi ca me saoule, moi me voyait deja en train de me baigner dans la piscine de ma nouvelle maison ....... TU PARLES, JE PEUX ENCORE ALLER ME BAIGNER DANS LES MARAIS DE YEW
vous pensez que osi aura un minimum de civilité en s'excusant ou ils vont en remettre une couche? genre "non c'est normal en fait c'etait dans 5 jours, c'est juste une erreur d'information a l'echelle mondiale"..
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
C'est normal qu'en fermant les yeux je vois encore l'écran "entering Britannia"?
ARF LOL, oui ca me le fait aussi lol, je vais les hair c deux mots, mais je les hais qud meme moi ke OSI
je suis entré, j'ai fait deux pas, et ensuite j'ai eu l'impression que le jeu essayait de me teleporter ailleurs sur la map mais le client a planté (box windows).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés