[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de truffor
Mais dis moi Yeuse, çà a l'air criant de vérité.
Et ouais, elle a des heures de vol avant moi ....


Aie !! Pas Tapper !!

Regarde Europa est UP !

*s'enfuit*
dans lhistoire, les plus degoute seront le gros travailleurs ki se reveillent a 6h pour poser leurs maisons, ils posent leurs maisons, partent au boulot trankilou et trop content, il sont impatient de faire leurs deco, mais non .... OSI a encore fait une boulette, et tout sera a recomme.......
moi, suis plutot content, javais pas reussi a me connecter ....
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres"
Ben j'ai peur : sur le site bioware j'ai vu qu'ils testaient depuis mercredi un système anti blackout, appliqué apparemment sur les autres shards depuis aujourd'hui. En gros c'est positif, puisqu'il supprimerait les pbs de lags de connection ( de recall peut etre aussi, me souviens plus ) dus à l'environnement en logant le perso ailleurs, dans une zône sure s'il arrivait dans un endroit surchargé en objets, vendeurs ou autres joueurs...

puisque pas mal de gens se trouvent dans le noir en prenant la moongate...il semblerait que leur pastille anti blackout plus le passage à AOS, ben sur europa ça coince...ils auraient pas pu attendre 2 jours pour le lancer leur système, on aurait freeze à la moongate et pis...
Citation :
la c le gros crash il doivent travaillés pour de vrai se coup si
je veux pas te niquer ton moral davantage mais vu l'heure qu'il est chez eux, ils sont juste partis bouffer là...
Citation :
sans vouloir t'offencer, quand il y a ce genre de merde il bouffe pas, ou alors plusieur equipes se relaient
Ds une boite sérieuse c'est ce qui se passerait oui, mais là on parle qd mm d'OSI qui s'est déjà maintes fois distingué, pas ds le bon sens hélas.

Enfin franchement, qu'ils bouffent ou non je m'en tape, tout ce que je veux ce que ça marche, je paye un abonnement pour ça.
Pour protester face à OSI, je vous propose un :

Suicide collectif !!!!


Comme ça il seront bien emmerdés pour prouver qu'ils ne sont pas une secte... ils seront obligés de fermer à cause des milliards de plaintes et d'autre centaines de suicides en cascade.

Bref donnons du poids mort à nos réclamations.

prévenez moi quand vous êtes tous suicidés que je puisse enfin me logger et poser cette saloperie de house
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés