L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Etroitesse d'esprit, intolérance, et inaptitude au pardon...

C'est tout ce que les réponses postées me font penser.

Pour ceux qui n'auraient pas compris :

Je ne cautionne pas le fait que Nelsson ait insulté ( Il n'aurait pas du ), mais je le trouve 100x plus sympathique, dans l'histoire.

Mais... rhaaa bouh vade retro satanas, il a insulté alors on le bannit c'est normal... Mouais, pas terrible. J'ai du me planter de pays

Un peu facile vous ne trouvez pas de ne respecter QUE la charte... mais pas les joueurs?
entierement d'accord avec toi.
Une charte est obligatoire mais tellement restrictive.
Je ne dis pas qu'insulter est une solution mais PK pour PK en boucle, ds le seul but d'emm..... son adversaire, c'est vraiment pas plus respectueux du joueur mais bon là rien à redire t'es ds la charte.
En gros pourri tant que tu veux le jeu tant que tu n'insulte pas et respecte la charte et tu n'auras jamais de probleme.
Citation :

Sur vos serveurs blanc elles sont delimites vos zone pvp alors je vois pas de quoi vous vous plaignez ce qu il vous faut c un jeu sans pvp plutot
Non seulement un jeu sans joueurs dont le seul plaisir est de s'amuser au dépend des autres.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
de toute facon en Mars on va voir tout le monde se respec en mage enchanteur alors...

cool vous allez enfin connaitre la galère de pas trouver de tank et de vs faire chier a soloter bienvenue, essayez de tanker un streth avec votre pti mago .... vous m'en direz des nouvelles et puis faire que changer de classe .... ma fois pensez bien qu'aprés vs devrez vous taper tt l'untrain a la main alors réfléchissez bien
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
de toute facon en Mars on va voir tout le monde se respec en mage enchanteur alors...
Ca tombe bien je compte rester mélée... Je sens que je vais devenir riche rien qu'en proposant mes services dans un groupe
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
de toute facon en Mars on va voir tout le monde se respec en mage enchanteur alors...
C'est tout à fait normal, tant que turbine ne fera rien pour les autres classes, les humains hlvl se tourneront vers le mélée ou le mage, les autres ne sont que des sous classes par rapport à ces deux là.

Alchimiste ---> décevant,
Archer ----> Potable en pvm, minable en pvp (et vu qu'à hlvl le pvm ne sert plus à rien à part pour la vitae, pouf respec)
Chasseur de prime ----> Très utile pour crafter, mais vu que le craft hlvl ne vaut rien pouf respec.

Il nous reste donc 3 classes sur 6 au départ :

Le défenseur, l'enchanteur, le sorcier, la majorité des humains au-dessus du 45

Je ne connais pas les autres races assez bien, mais il semblerait qu'elles soient dans le même cas si ce n'est pire.

Sur linvak on retrouve donc 90 % des joueurs avec la même armure sur le dos, les mêmes bottes et les mêmes skills, résultat le pvp est linéaire, le premier qui touche à gagné (sauf coup de bol).

Dire que pendant la béta on mettait en avant la diversité du jeu et des joueurs.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés