Trois Persos, Un choix.

Répondre
Partager Rechercher
euhhhh bah si bien sur tu est feignante et que la poisse te colle a la peau c sur qu'il ne fo pas que tu monte a 300 d'endu si tu ne veux pas tirer parti des avantages de 120 point en supplement en endurance au detriment d'autre stats ....

un conseil va a la foret de non retour les anno droppe bcp plus facilement et le vol de popo pdt un combat c pas interdit surtout quand on a 300 d'endu on a le temps de voir venir
Le 1 j'ai monter un perso semblable sur apo sauf qu'il etais 2e reborn et que mes stats etais 300 180 50 102 98 lvl 114 alors bonne chance parce c'est chieux a monter aller fais sa tu va voir tu va avoir pas mal de plaisir comme j'en ai eu
Citation :
Provient du message de Meliane
Le premier a largement assez de mana pour tirer sa poignée de sorts utiles, à savoir peste, instinct, dex, enche, et sur un temps assez long pour tenir tout le duel
Oui, il aura juste un peu de mal pour sa bénédiction.
Bof t'atteins 1k de mana environ lvl 100 en ayant monté int et sag à la fin, alors même bene, peste, les protecs ça passe largement ^^
Et puis avec un guerrier comme ça, apprenez méditation parce que c'est plus utile que 100 d'attaque ^^
Le 1 sans hésiter.
C'est ce que je voulais faire, mais un hack m'a arrété en plein élan... J'étais à 300 180 76 60 61, rien que ça donnait déjà 173 de CA, en 1.23, et ça tenait bien le choc.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et entre mon pal 260,180,90,206,114

et le pal avec 300 d'endu mais seulement une étoile de l'aube (sa tombe environ dans le meme genre de niveau )

lequel offre une meilleure continuation apres le dernier level atteint...pour continuer ce perso un peu plus loin...le premier peut monter un peu plus la dex ou la force (qui peut améliorer la force de frappe...car je vais pas mettre de l'endu rendu a ce level )...tandis que le 3eme peut monter la force et la sagesse pour porter l'étoile de l'aube

bref la question...sa vaut la peine de monter a 300 d'endu pour tapper moins fort mais un peu mieux encaisser chez un pal?

mon dernier pal fait avait que 125 d'endu...une chose que je referai pas...bref me faut soit 180 ou bien 300

mais le choix est encore difficile...pour ceux qui ont testé...donnez moi vos impression d'une étoile de daube avec la he...ou bien un fléeau he avec un sombrebois

l'un face a l'autre sa donne quoi?

(pour la cape...bah étant pal sa donnera pas tellement d'avantages vu l'intel et la sag réduit aura un effet néfaste contre les protect)
Vu que j'ai monté un 260 300 30 206 114 sur Glyph, je sais à peu près ce que ça donne.

Si tu comptes monter vers les 160 et plus, vise
260 300 75 206 114 pour le lvl 163
ou
260 180 78 206 191 pour le lvl 155

Les points de surplus sont à placer en dex évidemment pour améliorer l'efficacité des compétences.
Entre les deux, la façon de jouer à des incidences.

Le premier est bien sûr plus résistant, n'a pas à se galérer les problèmes de l'océane et a une très bonne CA combiné à un bon montant de PV et de bonnes résistances même en étant en tenue de campouze via les gants, bottes, ceintures et jambières HE. L'inconvénient majeur est sa faible puissance pvm (5/6 boulders par senti en équipement terre avec +30 par la renaissance), sa quantité assez faible de PM et le niveau élevé qu'il lui faut atteindre pour commencer à se montrer efficace en pvp.

Le deuxième a la possibilité d'utiliser afflux de mana ce qui est loin d'être négligeable en pvm (ça descend à 4/5 le nombre de boulders par senti), a de plus gros PM, atteint un niveau d'efficacité plus rapidement et peut éventuellement porter l'archi et avoir les sorts de feu jusqu'à flare (ça peut intéresser les personnes voulant RP avec des skins). Ses inconvénients se basent sur l'activation de l'océane, sa faible CA et résistance magique quand il bash du monstre et ses PV plus bas, tout comme sa CA.

J'ai personnellement assez apprécié le pal 300 end, mais je jouais un personnage à but non-pvp. Il me semble néanmoins que, même à niveau équivalent, le pal 300 battrait un pal 180 de niveau égal.

Le choix doit donc se porter sur le niveau que tu désires atteindre, le temps à investir dans le leveling. Un pal 300 est confortable à jouer, tu n'as pas à avoir peur de mourir (sauf cas de déco sauvage ), un pal 180 sera opérant plus tôt. A toi de voir
un des graannnnnnnnndd avantage ou je joue est la disponibilitée de la he (non je blague....c'est vraiment trop dur a trouver cet armure...et je suis entouré de nioub qui meme level 130 ont peur d'aller voir la liche) ce qui me fait hésiter quand a sa facilitée a monter...et étant donné que mon but est d'etre bien en pvp pour proteger des amis...faudrais pas que je doive etre proteger jusqu'a tres haut level

et sur mon serveur pas de coco et pas d'exp gratos alors faut monter a la main ses petits levels (je sais je peux atteindre le level 140...mais le 160 passé je sais pas si j'aurai le courage de retourner ce niveau la )

donc le meilleur choix semble le pal qui n'a que 180 d'endu selon ce que je vois
Citation :
L'inconvénient majeur est sa faible puissance pvm (5/6 boulders par senti en équipement terre avec +30 par la renaissance),
En mettant drachen jade tiare vf focus fléau soso jafo saphir, c'est 5 mais jamais 6... alors je sais pas ce que t'appelle un "équipement terre" (oui, je parle de +15 terre points séraphs et pas +20) Comme tu veux, j'utilisais ça juste parce qu'il/elle partait sur ce référentiel plus tôt.

Et niveau équivalent... ca dépend à quel niveau, au 150- le 300 end pourra pas avoir le HE + 114 int + 75 dex, donc il se fera battre, par contre dès qu'il a tout ça il bat le 180 end évidemment.
J'ai fait assez de lvl avec cette configuration pour savoir ce que je dis ; libre à lui de croire qui il veut, de toute façon entre 5 et 6 boulders ça va pas changer le monde pour lui je pense.
Et je ne vais pas sortir de chiffres, je vois pas l'intérêt de raconter que j'étais un super paladin lvl 287,3 sur untel serveur qui n'existe plus actuellement donc malheureusement je ne peux pas vous faire la démonstration, n'est-ce pas?

Descends de ton piédestal deux secondes, ça te fera pas du mal, monsieur/madame "je donne mon avis sur un post pvp quand mon pal avait 30 dex" .
Citation :
Le 1 j'ai monter un perso semblable sur apo sauf qu'il etais 2e reborn et que mes stats etais 300 180 50 102 98 lvl 114
Ben tiens, quand je te tuais tu disais que "c'était dégueulasse parce que t'étais que lvl 100".
Citation :
Provient du message de Elerina
Bof t'atteins 1k de mana environ lvl 100 en ayant monté int et sag à la fin, alors même bene, peste, les protecs ça passe
Le problème n'est pas vraiment le nombre de points de mana que l'on a au total (d'ailleurs je ne vois pas vraiment comment un guerrier peut avoir 1000 PM au lvl 100, il faudra que l'on m'explique...) mais bien le coeur de l'armure océane qui consomme beaucoup de PM au total, car il faut l'activer toutes les deux minutes tout de même. Pour les sorts ne demandant que peu de mana, il n'y a pas vraiment de problème, mais pour la bénédiction, ça sera un peu plus difficile (imaginons que le guerrier se sera préparé avant un duel, son coeur achève sa mana, et il veut faire une bénédiction offensive, il doit consommer des élixirs ou une pierre, c'est lourd).
Citation :
ta 1K5 pv et tu dois te soigner avec la 1ere guérison LOL
euhh tu le fais expres ou koi ???

112 de sagesse ... hummmmm ... c plus que 96 de sagesse ... hummm Mais c bizarre j'ai l'impression qu'il ya un sort qui s'appelle "GUERISON" dans la liste des sorts .. m'enfin bon c sur que si tu prefere utiliser guerison legere avec 112 de sagesse la je peux rien faire pour toi

et pour revenir au sujet ... Un pal humain c assez cho a monter ...
Un archer pur ... c marrant efficace mais bon c assez long a monter
Un guerrier humain le plus efficace je dirais ..... mais bon je prefere quand meme un chti 250 50 445 60 60 *lache pas le morceau avec son archer *
Citation :
Provient du message de Darkan7345
J'ai fait assez de lvl avec cette configuration pour savoir ce que je dis ; libre à lui de croire qui il veut, de toute façon entre 5 et 6 boulders ça va pas changer le monde pour lui je pense.
Et je ne vais pas sortir de chiffres, je vois pas l'intérêt de raconter que j'étais un super paladin lvl 287,3 sur untel serveur qui n'existe plus actuellement donc malheureusement je ne peux pas vous faire la démonstration, n'est-ce pas?

Descends de ton piédestal deux secondes, ça te fera pas du mal, monsieur/madame "je donne mon avis sur un post pvp quand mon pal avait 30 dex" .
C'est bizarre, rien qu'en cherchant un minimum on tombe sur ce sujet là où l'on voit que je suis loin d'être le seul à parler des 5/6 boulders Mais bon, vu que tu es persuadé d'avoir raison quoi qu'il en soit, crois ce que tu veux.

Quant à ta remarque sur les 30 en dex, je trouve ça légèrement déplacé. Je n'ai pas eu qu'un seul personnage en 2 ans et demi de jeu et même si ça avait été le cas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me baser sur ce que j'ai pu voir pour affirmer certains faits. On a pas besoin d'être un ex-joueur d'apo pour avoir des avis tranchés en matière de pvp et avoir raison.
Quand je pense que 95% du temps avec mon élémentaliste terre, je mettais 5 boulders, j'ai les boules
Son équipement: (jafo, bague araignée-->320 int boosté, vrai foi, bracelet de saphir, tiarre, drachen, émeurode et 200 en sagesse pure)
Je les tuais très rarement en 4, mais je ne sais pas si le jade aurais changé quelquechose, associé a un foi...
PS: moi je te crois Laya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés