[Broc] Roleplaying...

Répondre
Partager Rechercher
Devant le manque de roleplay de la population d'Albion sur le serveur Broceliande, je lance une enquête pour connaître les personnes qui seraient intéressés pour créer une association roleplay visant a créer des animations sur nos terres et changer le quotidien de tous ces nobles aventuriers, je suis conscient que 99% des joueurs ne sont la que pour être lvl 50 et pexper a mort, comme l'on pourrait dire, mais j'attends plus de ce jeu et j'espère avoir des réponses et des idées intéressantes.

Essayons de construire quelque chose ensemble et de rendre ce serveur roleplay SVP
Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand
Cela m'ennuie fortement de quitter Broceliande, je fais partie de cette communauté depuis plus d'un an alors evitez ce genre de conseil, ca n'avance en rien le projet
Etant donné que tu connai la communauté de Broceliande tu devrai savoir que vouloir la faire changez vers un aspect du jeu qui n'interesse pas bcp de monde est un sacré challenge comme le dit Typhon Krazilec Orcanie est plus apte a voir ça .

Mise a par ça /cheer
__________________
Daikan !!!
Mon brave Karihel

Je ne sais que dire a part que je suis d'accord avec toi pour faire des Event RP. Malgré m'ont niveau de RP très faible . Mais bon ça change , Je me souviens d'un Event RP organisé Par Sir Orlanth Kerr en Midgard ou nous avions pris le fort des artisans de Midgar afin de faire la Lame Celeste ( j'espère que je me trompe pas ) . J'ai beaucoup apprécié, a bon entendeur ( Orlanth si tu organises d'autres Events de ce type je serai partant )


PS: Karihel ça me fait plaisir que tu sois sur Jol

CdG's Represent!
Je suis ok avec avec Les Events Role Play en RvR, mais les autres, hors mis les mariages, servent à rien appart à donnée une autre raison à l'XP ou au PL.
Comment les Events RP ne servent a rien ?? tout autant que l'xp. Ce qui compte avant tout, c'est le plaisir de jeu. cela peut passer par un event RP, comme une quete organiser par des joueurs ou que sais je encore, je ne suis pas capable d'assez de reflexion seul pour pouvoir trouver le super Event Roleplay qui tue le chien de sa grand mere (dsl langage) mais je pense quand nous unissant dans cette reflexion nous serons capable de construire des choses interessantes (pour les interesses bien sur )
RP = realm points cé ca ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Qu est ce qui faut pas entendre ...
Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
Et vi tout jeux ne peut être pas parfait,ce n'est pas comme T4C ou t'avait du Roleplay . Ici plutôt axé sur xp et RvR
Tu imagine que deja sur T4C on se plaignait du manque de RolePlay ^^

Karihel Belleriand , les Chasseurs de Reves seront a tes cotés pour ce genre de choses ...

Ce post aura peut etre au moins l avantage de faire parler les guildes RP.

Dailleur, si ceux qui n en ont rien a foutre pouvaient eviter de Flooder le post juste pour dire leur conneries habituelles ca serait cool ^^

Have Fun , comme dirait l autre ;p
Voila qui me fait germer une idee, j'aimerais connaitre toute les guilde roleplay (enfin les rares je suppose), et qui plus est celles qui seraient interesses par ce genre d'activites, je suis bien evidemment a votre entiere disposition pour de plus amples informations
Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand
Voila qui me fait germer une idee, j'aimerais connaitre toute les guilde roleplay (enfin les rares je suppose), et qui plus est celles qui seraient interesses par ce genre d'activites, je suis bien evidemment a votre entiere disposition pour de plus amples informations
Tu cherches toutes les guildes RP de tous les royaumes ?
Si oui, il y a Les Prêtresses de Morrigann, mais il est vrai que l'on se sent seules par moment... Sans doute que l'on a pas trouvé encore les bonnes personnes ou les bonnes guildes pour RP avec nous.
Enfin, s'il y avait des event RP d'organisées sur Hib/Broc, on est partantes en tous cas
(Bon me voilà sur un azerty ça va être beaucoup plus sympa tout de suite on va enfin pouvoir lancer les festivités je m'excuse encore des fautes et du manque d'accents dans les précédents posts) Et bien oui je suis interessé par toutes les guildes RolePlay de Brocéliande mais particulièrement celles de Brocéliande/Albion, cela serait très intéressant de connaitre toutes ces guildes et pouvoir organiser des Events RP VOilà des nouvelles dans un prochain post
Bah, entre albion/Brocéliande et Hibernia/brocéliande, question roleplay, y a pas photo. albion est loin devant.

Et ce, tant au niveau des joueurs que du staff GOA ou bénévole.

--
Cian
Et bien je susi fortement attristé par cette nouvelle car je trouves Albion faiblement roleplay, alors que cela doit il être sur Hibernia, les gens parlent ils tous comme cela :'Eh mec, t'aurais pas pas un peu de tune a me passer ?', ce qui donne par ailleurs trse envie de donner de l'argent a ce malautru qui ne parle pas la meme langue que moi.
Vas faire un tour sur le site des Porteurs de Lumière .

Eux sont roleplay. Sinon, sans vouloir être méchant, tu devrais migrer ailleurs genre des serveurs moins peuplés et moins boulets que Broceliande... Voir sur les serveurs RP de Mythic.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés