[Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???

Répondre
Partager Rechercher
DES animaux :ppp
J' adore mes 6 chats et mon Canari Et mes 6 chats adorent MON Canari



Lady-Van...
Re: [Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Moi je suis totalement pour j'aime bien avoir mes 2 chiens , mes 3 canaries, mes 40 poules, mes 10 canards et mes poissons chez moi car sa tient beaucoup compagnie
Tu arrives à faire tenir tout ça dans ton lit?
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
Ben moi j'ai des amis, ça me tiens compagnie aussi.
le problème n'est pas la mais vous pouvez considérez vos amies comme des animaux puisque l'ont est tous des Mamiferes.
Je n'insultes pas vos amies mais simplement vous rappelez que le sujet n'est pas [Pour ou Contre] Avoir des Amies mais pourquoi pas le faire un jour me direz vous
J'ai 8 chats chez moi (bientot 7...),un chien,les poissons du frère (une dose de Ricard et ils nagent sur le dos...),sans compter les oiseaux dont on s'occupe dehors et même les hérissons...

Vivement mon appart'...J'aime bien les animaux mais devoir les surveiller constamment jamais de la vie.
Si tu le trouve et qu'il est malheureux et perdu..... Alors, pour. Récupère-le en vitesse et fais lui plein de câlins!


Si tu l'achète pour avoir un machin de compagnie.... Contre, tu favorises le marché aux bestiaux et reproduction abusive et tout et tout!!!
Re: Re: [Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu arrives à faire tenir tout ça dans ton lit?
Je ne couche pas avec mes animaux car mes 3 canaries sont au garage dans une cage
Mes poissons dans leur aquarium de 120 litres sont dans la salle a manger
Mes 2 chiens sont dehors dans un parc qui fait 9 mètres de largeur et 12 mètres de Longeur
Mes Poules sont dans un grand champ avec mes canards

Donc tout se passe bien Merci de rester dans le sujet
Re: Re: Re: Re: [Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quel intérêt d'en avoir alors?
Bah toi tu as une Ssiena, c'est une belle espèce ca.
erf...
J'ai coucher des mois et des mois avec MES chats mais ...ils dorment le jour et fouttent le bordel la nuit...inutile de décrire mes nuits...donc maintenant ...c'est que 2 a la fois et j'alterne et des fois...c'est pas du tout , sa dépend de leurs humeur



Lady-Van...
Re: Re: Re: Re: [Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu sais pas ce que tu loupes, surtout avec des canaris

beaux exemples pour notre belle jeunesse....... PPfff les canaris....C'est honteux, moi j'dis!
Citation :
Provient du message de gala
Si tu le trouve et qu'il est malheureux et perdu..... Alors, pour. Récupère-le en vitesse et fais lui plein de câlins!
C'est ce que j'ai fait pour mon p'tit chat

J'adooooore les chats
Les animaux..
* Pense comme Nof*

On se doit d'aimer les animaux pour se qu'ils sont et non pour ce qu'ils pourraient nous apporter .

Mon ex ne voulais pas , sur aucune considération que chats ou chiens entrent dans la chambre , mes animaux on peurs des orages , alors les nuits d'orages j'allais avec mon oreillé , dormir avec eux au salon Alors maintenant , plus personne ne m'empêche de dormir avec eux



Lady-Van...
Re: Re: Re: Re: [Pour ou Contre] Avoir un Animal ou des Animaux ???
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu sais pas ce que tu loupes, surtout avec des canaris
Ah t'es passé au biologique maintenant ? Avant c'était les parapluies .

Moi j'ai eu pas mal d'animaux mais à force je commence a ne plus en avoir. Les derniers en date c'était un poisson exotique qui a vécu pas loin de ... 4-5 ans (un miracle je sais) et un mandarin qui est encore vivant et en pleine santé et lui euh je compte plus le nombre d'année d'ailleurs ça doit être un cas scientifique à analyser. C'est hallucinant. Je dirais à vu de nez 7 ans ! Cela dit le mandarin est en liberté chose assez particulière et surement la raison pour laquelle il est si vieux.
__________________

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Oh, tu sais ça peut vivre encore bien plus longtemps que ça un chinois.
Je l'attendais celle ci, elle était facile tu peux donc sortir.
http://www.cfpj.com/spe_cfj_2001/media/images/article/chien/crotte.jpg
http://www.arrete.qc.ca/Megot30.jpg
Je suis pour tout les animaux qui ne polluent pas les rues avec leurs merdes:

Je suis pour l'éradication de tout les clébards qui laissent des souvenirs devant ma porte de tout les chats qui pissent devant mon paillasson mais surtout pour le massacre des humains qui les laissent faire, voir qui jettent eux même des papiers n'importe où (en premier titre les fumeurs qui laissent leurs mégots et paquets vide trainer partout).

je ne parlerai pas des humains qui chient sur les trottoirs, amis de la poésie, bien le bonsoir'
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
http://www.cfpj.com/spe_cfj_2001/media/images/article/chien/crotte.jpg
http://www.arrete.qc.ca/Megot30.jpg
Je suis pour tout les animaux qui ne polluent pas les rues avec leurs merdes:

Je suis pour l'éradication de tout les clébards qui laissent des souvenirs devant ma porte de tout les chats qui pissent devant mon paillasson mais surtout pour le massacre des humains qui les laissent faire, voir qui jettent eux même des papiers n'importe où (en premier titre les fumeurs qui laissent leurs mégots et paquets vide trainer partout).

je ne parlerai pas des humains qui chient sur les trottoirs, amis de la poésie, bien le bonsoir'

Citation :
Provient du message de Messer
les poissons du frère (une dose de Ricard et ils nagent sur le dos...)
Essaye avec de la grenadine, il va halluciner quand il va voir tout rouge

Sinon, quel est l'intérêt d'avoir autant de chats ?

Chez moi j'ai aucun animal, j'suis en appart qui plus est

[edit] C'est pas vraiment les mêmes formes de pollution Rezo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés