Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc

Répondre
Partager Rechercher
Très intéressant, et très bien fait ce petit programme.

Petite idée : serait-il possible de voir les coups portés suivant l'ennemi en face ? Afin de voir quel arme va le mieux pour tel ou tel monstre par exemple.
Ce qui serait pas mal aussi, c'est le nombre de point d'expérience (min-max-moy) lorsqu'on tue un monstre, ainsi que par exemple les objets laissé par tel ou tel monstre.

Mais ce ne sont que des idées comme ca
Citation :
Provient du message de lukiel
[ile début de phrase ""Un nuage acide entoure ..." -> à part avec proc arme, l'avez vous déja rencontré ? (si oui, me faudrait le log )
[/i]
vi le proc d'armure
ha un autre truc, mes proc DD sont pas répertoriés.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de lukiel
le début de phrase ""Un nuage acide entoure ..." -> à part avec proc arme, l'avez vous déja rencontré ? (si oui, me faudrait le log )
Le DoT de base des cabalistes.
Citation :
Provient du message de lukiel
le début de phrase ""Un nuage acide entoure ..." -> à part avec proc arme, l'avez vous déja rencontré ? (si oui, me faudrait le log )
Citation :
Provient du message de Anduric
Le DoT de base des cabalistes.
Celui des sorciers aussi
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
Je suis seul dont le programme refuse d'analyser les chat.log version Si ?
Non

Le programme plante directement, pas de message d'erreur (sauf celui de Windows, le programme ne répond pas, patati patata...). Alors que dans Mythic (DAOC "normal") ça marche très bien Dans Shrouded Isles, pas moyen :/

Mais ce que j'ai pu en voir grâce a mon répertoire Mythic c'est que.... enfin que... C'est S-U-P-E-R !!! Bravo encore lukiel, et merci, il est vraiment très très bien celui là

Pour les petites idées, ben elles ont déjà été dites : Gerer les Intercept ("Vous avancez devant bidule..." ou alors "machin avance devant bidule et jesaisplusquoi", désolé, je n'ai pas le log la, si j'en ai un je te l'envoie (çà va être dur, je joue surtout solo :P) et les coups sur les portes, puisqu'ils changent nettement les moyennes (un coup a 1 point... ou un coup pris a 1 point, ca change pas mal , tout comme les portes ), et puis les propositions que j'avais données pour les autres versions mais... que j'ai oubliées

A toi de choisir les idées qui seraient faisables, bien, et qui ne surchargeraient pas trop, inutilement , c'est toi le chef, encore mici
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
@GuiWald : la version 0.6 a été l'occasion de gros changements et je pense que dans la 0.7 j'ajouterai les petits détails comme xp, rp, loots, argent dépensé etc.
Par contre la gestion séparée de chaque ennemi j'ai peur que ca surcharge trop et inutilement... par exemple en rvr, tu rencontres 200 personnes dans une soirée, ca fera 200 fois la taille du fichier résultat avec 4 chiffres/page...bof, autant lire le log directement

@Nisseem : les procs DD ont déja été implémentés dans la 0.7, et les procs DoTs ne mettront plus le chaos dans les résultats

vu les réponses, les procs dot seront rangés dans le même tableau que les dots des cabas/sorciers(du moins pour l'instant)

les guard/intercepts ne sont pas gérés, c'est donc à venir mais pour l'instant je n'ai pas de log ou ca y est donc ca va pas etre facile (ou alors c'est perdu dans un des logs que qqun m'a envoyé)

Salut Daron
déja tu es sur que le chat.log n'est pas vide ?
sinon envoie le moi, c'est peut-etre le passage à SI qui a rajouté des trucs nouveaux, ou alors les nouvelles classes, je sais pas.

les coups sur les portes, c'est sur la todo liste, ainsi que tes anciennes propositions =)

enfin, un petit message d'alerte : Nisseem a mis le doigt sur un bug : j'ai inversé des indices sur les dommages recus donc les titres sont mauvais (ie les saignements recus, c'est ptet des poisons etc) donc pour l'instant c'est un peu le jeu du "retrouve le type de dommages que tu t'es pris" mais c'est corrigé pour la 0.7
__________________
RP cow à la retraite
Et c'est quand la 0.7 hein ?? Pfff, i foutent rien chez GOA, c'est des nuls, ouin... Oops, trompé de post :X


Heu sinon, des que mon PC sera de nouveau en état et me permettra de rejouer, je ferai un nouveau log, pour voir Mais celui que j'ai n'est pas vide, peut être que le programme ne supporte pas mes floods frénétiques de "Vous examinez [Machin]. Il est truffe de votre royaume!"... parce que je clique... partout, et tout le temps (tu auras le malheur de le découvrir quand je t'enverrai un log ;p).
Talking
tres bon...
Juste une chose , que les sorts de zone soient pas plus explicites genre degat/levels touchés.
Sinon faudrait demander de pouvoir l activer tout le temps ca serait bien car j'ai que deux ennemis dans la parite rvr perso lol.
Autre chose, c'est juste une question , le tchat log , il compile tous les logs de tous les persos ,??? par exemple si je joue l enchanteuse et apres je prend le druide, le tchat log compile les deux?
Autre questions l'ancien tchat est il effacé si un nouveau arrive?
Un bug ^^
Il aime po convertir lire les fichier de log qui ont un peu plus d'un an de longueur

Apres un pti vidage de ligne ca va mieux
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
j'adore ce programme, je l'utilise tous les jours pour voir les stats sur les armes et aussi la liste des morts rvr, trop cool.
Bien sur ceci quand j'oublie pas d'appuyer sur la touche "L"

/Clap
__________________
Dieu était mon apprenti...
Re: tres bon...
Citation :
Provient du message de NEXA
Autre chose, c'est juste une question , le tchat log , il compile tous les logs de tous les persos ,??? par exemple si je joue l enchanteuse et apres je prend le druide, le tchat log compile les deux?
oui.
Citation :
Autre questions l'ancien tchat est il effacé si un nouveau arrive?
non.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Re: tres bon...
Citation :
Provient du message de NEXA
Juste une chose , que les sorts de zone soient pas plus explicites genre degat/levels touchés.
tu pourrais etre plus explicite ?
__________________
RP cow à la retraite
Bonjour
J'ai un bug
Division par 0
je pense savoir d'où cela vient:

[23:36:50] Vous vous préparez à exécuter votre Ravage !
[23:36:51] Vous exécutez parfaitement votre Ravage. (+9)
[23:36:51] Vous attaquez l'osseux massif avec votre la Hache Barbelée de Lumière Sanguinaire , vous infligez 15 points de dégâts !
[23:36:51] Vous attaquez l'osseux massif avec votre la francisque en acier de Lumière, vous infligez 6 points de dégâts !
[23:36:52] L'osseux massif saigne !
[23:36:52] Vous touchez l'osseux massif et lui infligez 0 points de dégâts ! peut être ici
[23:36:52] L'osseux massif est victime d'un empoisonnement !
[23:36:52] Vous touchez l'osseux massif et lui infligez 13 points de dégâts !
[23:36:52] Vous vous préparez à exécuter votre Ravage !

voilà je fais des dégâts de 0 pts
Citation :
Provient du message de Azaroth
Bonjour
J'ai un bug
Division par 0
je pense savoir d'où cela vient:

[23:36:50] Vous vous préparez à exécuter votre Ravage !
[23:36:51] Vous exécutez parfaitement votre Ravage. (+9)
[23:36:51] Vous attaquez l'osseux massif avec votre la Hache Barbelée de Lumière Sanguinaire , vous infligez 15 points de dégâts !
[23:36:51] Vous attaquez l'osseux massif avec votre la francisque en acier de Lumière, vous infligez 6 points de dégâts !
[23:36:52] L'osseux massif saigne !
[23:36:52] Vous touchez l'osseux massif et lui infligez 0 points de dégâts ! peut être ici
[23:36:52] L'osseux massif est victime d'un empoisonnement !
[23:36:52] Vous touchez l'osseux massif et lui infligez 13 points de dégâts !
[23:36:52] Vous vous préparez à exécuter votre Ravage !

voilà je fais des dégâts de 0 pts
je pense pas qu'une valeur nulle n'entraine de division par 0, ca doit etre du à autre chose ce bug, donc mail moi le fichier chat.log sinon je pourrais pas corriger ce bug :/
__________________
RP cow à la retraite
Ca a l'air génial mais j aimerai bien qu on m explique comment l enclencher je pas très bien saisi les explication du site

[ps:suis un pitit peu bete sur les bord^^]

j aimerai ossi savoir ou se place le fichier après l analyse
Superbe travail, oui, et très rapide.

Bon, je l'ai testé sur mon nécro, c'est une catastrophe
Temps d'incantation à 0, dégâts trouvés sur des sorts de soins... La gestion des 2 files d'attentes (celle du nécro et celle du pet) doit être difficile.

Je t'envoie mon log du lvl 33 (que du PVM, avec seulement des sort de la ligne Visio, donc sans sort de zone)
Citation :
Provient du message de lukiel
je pense pas qu'une valeur nulle n'entraine de division par 0, ca doit etre du à autre chose ce bug, donc mail moi le fichier chat.log sinon je pourrais pas corriger ce bug :/
Ok, je vais cerner un peu plus les problème car cela vient depuis que j'ai crée mon ptit assasin valkyn vilain, pas beau et méchant
Citation :
Provient du message de cixi
Ca a l'air génial mais j aimerai bien qu on m explique comment l enclencher je pas très bien saisi les explication du site

[ps:suis un pitit peu bete sur les bord^^]

j aimerai ossi savoir ou se place le fichier après l analyse
je vais tenter d'être plus clair et précis.

étape 1 : trouver le programme.
il se trouve sur le site, il faut le télécharger.
étape 2 trouver le fichier chat.log
il se trouve soit dans le dossier \camelot soit dans le dossier \SI
étape 3 : vérifier que le fichier chat.log n'est pas vide.
s'il n'est pas vide, passer à l'étape suivante, sinon penser à appuyer sur la touche L pendant le jeu pour qu'il se remplisse.
étape4 : mettre le programme (daocstat0.6.exe) et le fichier chat.log dans le meme dossier.
le conseil du jour : créer un dossier spécialement pour ca.
étape5 : exécuter le programme.
en double-cliquant sur le fichier daocstat0.6.exe
étape6 : lire le résultat.
il faut ouvrir le fichier resultat.html qui se trouve dans le dossier ou se trouvent déja chat.log et daocstat0.6.exe.

j'espère avoir été plus clair
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés