Argh, mon ADSL 512 s'est transformé en 256

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Arg, mais ca me fais capoter. J'espere que vous payer pas plus de 20$ par mois (12 euro environ) pour un service comme ca ??
Ben si c'est 45 €/mois...

Damon qui paye
45 euro par mois !!!! Pour 60K/sec.. (ca revient ici a environ 75 $ par mois)

Ouij'suis au quebec, avec videotron, mais quand meme..il pourrais vous offrir mieux que ca..

J'ai de 300-400 K sec pour 39$ par mois (environ 25 Euro), avec des pointe a 550K quelque fois...(sur les bon sites)

Et ca c'est juste le forfait Haute-vitesse..y'a le forfait Haute Vitesse "Extreme" pour un peu plus cher...

Je vous plains Rebellez-vous!
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Comme il t'a été répondu sur les news (enfin, je suppose que c'est toi vu le pseudo, on a au moins un ng commun ),
c'est bien moi et j'ai fait une réponse là-bas:
Il y a intervention sur ma ligne comme confirmée par la hotline Wanadoo.L'intervention devait se terminer aujourd'hui à 12h00,mais c'est pas encore le cas .

M'en vais les rappeler,mais en tout cas,l'opérateur que j'ai eu était bien sympathique,c'est pas sa faute si les infos de sa console ne sont pas bien en phase avec la réalité du terrain.

Je vais rester un peu en ADSL 512@256 .
Citation :
Arg, mais ca me fais capoter. J'espere que vous payer pas plus de 20$ par mois (12 euro environ) pour un service comme ca ??
Le paysage Internet Francais est en train de se muter actuellement ...

Pour 30 € (ou 40 €) selon ou vous habitez :

- Vous êtes en campagne => 56k illimité
- Vous êtes ADSLisable => 512/128 illimité
- Vous êtes Dégroupé => 1024/256 illimité
J'ai toujours la meme connection depuis 3 ans, c'est a dire les premiers abonnement ADSL, et je n'ai jamais eu aucun probleme .... j'arrive courrament a 64 ko/sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés