[Orcanie] Bugg ???

 
Partager Rechercher
Depuis une semaine g un bugg qui commence à se faire de plus en plus frequent... Des que je stick une cible pour PA, ou meme apres pour taper normalement:

[Vous ne voyez pas votre cible]

Et c genre un coup sur deux, voire deux à trois fois de suite. Genre au cac ton perso bouge plus en gros...

Si ça continue sincèrement j'arrêterai passke c plus jouable. Au début ct une fois de temps en temps (depuis SI) mais là c devenu un truc de dingue, chaque cible, chaque PA... Et pour ceux qui pensent que je me cherche des excuses (passk'il y en aura) je mettrai des screens, j'en ai plein.

Ma question est: Suis-je la seule ?? Sicaire ou autre d'ailleurs...
Si c un bugg, a-t-il été déjà évoqué ?

Chu un peu en panik là

/y
Je ne crois pas que ce bug soit si nouveau, si ton perso effectue une rotation, mouvement grâce au stick il faut attendre qq sec face à la cible pour le PA sans avoir ce message débile "Cible pas en vue"

Exemple: arriver de dos, traverser la cible, /stick pour se retourner automatiquement, attendre 1 ou 2 sec, PA

Voila ça le fait depuis longtemps pour moi, en tout cas pas seulement depuis SI

Essaye de voir les conditions du "cible pas en vue" sur les mobs gris devant Cam
J'ai le même probleme, en PvE, en RvR je sais pas j'ai pas fait gaffe.

Une cible en mouvement est difficilement touchable, et kan c'est pas un message de cible non en vue, c'est miss sur miss, ce ki a failli me faire peter mon clavier hier soir d'ennervement.

En gros sur 3 mobs rouge-violet, j'ai du faire une 20 aine de miss, pas evident pour reprendre les agros ki en ont tous aprés le mago dont les roots ont été resistés :/

Mais le coup de mobs non en vue ça le fait même kan tu es stické sur le mob ki bouge pas depuis 10 secondes, tu reste comme un con sans donner un coup.

En tout cas clair ke pour un fufu ki doit toujours etre dans la position ki va bien pour executer son attaque correctement ça doit être gonflant :/
j'ai vu ce bug hier aussi a crim avec les champignons des sylvains. quand tu veux les taper ça marque votre cible et trop loin alors que tu les as a tes pieds, ce qui eux ne les empêche pas de te caster a tout va

bug ou pas je sais pas mais c'est très lourd en tout cas
Pas un bug un pb de lag ou alors tu rames.


Cela m'arrivais souvent avec mon ancien PC mais avec ma nouvelle config plus du tout.

En vas de rvr de masse attend une ou deux secondes avant de PA pour être sûre d'être devant ta cible
Bah attendre une à deux sec avant de PA c signer mon arrêt de mort... la plus part du temps ce bug m'est fatal face à des fufus ennemis, et la seconde leur permet de me PA en premier :/

Quant au lagg, négatif clem... non seulement ma bécane tourne plus que bien, mais en plus ce bug est récent chez moi, et g pas changé de machine. De plus quand il s'agit de lagg, effectivement c'est [cible trop éloignée] qui apparait (ça arrive mais très rarement)

Petite précision: ce n'est pas QUE lors du PA... pendant le fight aussi,voire meme le plus souvent, pourtant tout le monde se met en stick au cac, et l'adversaire est forcément devant toi s'il ne fuit pas (donc là encore rien à voir avec le lagg)

Ce qui me rend folle surtout, c que c nouvo, ça ne me faisait pas ça avant
@Azoria

Il faut voir qu'avec le moteur de Si un certain nombre de personne rame pas mal, en gros tout ceux qui n'ont pas 512 M de mémoire.

Si le gars lag et que tu PA tu peut avoir le message que tu as.

Mais il est vrais que j'ai eu aussi quelque fois ce message mais cela datais pas de SI


l'attente de 1 ou 2 sec c'est face a un non fufu (il a 3 sec pour te repérer) face a une fufu faut taper le plus vite possible pour éviter son PA
Le truc à Edgesse c'est une fois la cible stunée si on straffe ça fait un ghost en fait ce ki te fait miss les coups ke tu donnes aprés, alors ke le bug ke j'ai moi aussi plus souvent depuis SI c'est le : Cible trop eloignée ou cible pas en vue (et le coup du straf kan stun c'est limite du bug exploit il me semble)

A croire ke meme les mobs strafent paskeu kan ils sont stun bien souvent ils se teleportent ou alors ils te tapent alors k'ils te tournent le dos, te faisant rater tous tes enchainements de coté ou de derriere c'est vraiment le bordel koi.

Pour info j'ai la même connection k'avant SI (adsl), j'ai foutu 512 et carte graph 128 depuis SI, j'ai jamais eu ces bugs à la con aussi souvent ke depuis SI.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
y a pas que des pbmes de lag

dans le meme style : stick PA + MR
tu vois ta cible bouger, bien que stun, et ton stick t envoie a 10 metres, et pourtant c juste un ghost

c pas du lag c un bug exploit



PTDR
Oops tu parlais de ça.. vi je connais.

Je croyais que tu parlais d'un vilain freeze/ghost dans ce cas C la faute à pas de chance. Moi mème j'ai pas une grosse config et ça m'arrive souvent..


<se rappelle d'un assa kobold qui avait accusé 2 rangers de lagger intentionnellement >
vi skill je parlais de ca

le point qu avait souleve malchance ne concernait pas ce point : il expliquait son impossiblite a passer mort rampante, et ca c le meme pbme qu azoria, ou que toute config limite, tout comme la mienne d ailleurs
Cela me rappelle un peu les problèmes que je rencontre parfois avec mon petit éclaireur: je cible, je bande mon arc... et au moment de décocher ma flèche, j'apprends que je ne suis "pas prêt à tirer", "pas prêt à tirer", "pas prêt à tirer".

Dans l'immédiat, je suis obligé d'annuler mon tir, et de recommencer.

Selon certains, il est possible qu'un allié fasse écran entre moi et ma cible. Mais d'une part, cela m'arrive parfois en solo, et d'autre part, comment décocher au final cette maudite flèche en profitant du fait que j'ai déjà armé mon tir?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Cela me rappelle un peu les problèmes que je rencontre parfois avec mon petit éclaireur: je cible, je bande mon arc... et au moment de décocher ma flèche, j'apprends que je ne suis "pas prêt à tirer", "pas prêt à tirer", "pas prêt à tirer".

Dans l'immédiat, je suis obligé d'annuler mon tir, et de recommencer.

Selon certains, il est possible qu'un allié fasse écran entre moi et ma cible. Mais d'une part, cela m'arrive parfois en solo, et d'autre part, comment décocher au final cette maudite flèche en profitant du fait que j'ai déjà armé mon tir?


Ca C quand tu as changé de cible, réappuis sur Tir Précis et ensuite sur l'icône arc et le tir part
Ca m'arrive souvent également j'ai trouvé un petit truc qui évite que ça se produise tout le temps. PA classique sur cible à l'arrêt tu stick pas de problème, PA à la volée il faut une arme lente sinon c'est trop chaud, le truc consiste à lancer le stun une fois après avoir fait la rotation quand tu te retrouves dans le dos du Pj, si tu lances le stun direct après ta cible sera pas en vue et tu vas louper ton style (il faut un bon timing et bien connaitre sa cadence de frappe), en ce qui concerne les fights lorsque que tu n'es pas stealth il faut surtout pas stick tout de suite, si ta un léger lag et la personne en face aussi , si vous vous stickez mutuellement vous allez gigoter dans tout les sens et ta cible sera rarement en vue, dans ces cas la il faut face attendre un peu que vos persos soit immobilisés et ensuite tu peux stick sans problème.

Comme j'ai dit ca marche pas à 100% du temps mais ça aide tout de même.

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
J'ai ce problème là de temps en temps, la plupart du temps je range l'épée et la ressort ça passe, mais bon, moi je suis pas fufu, donc ça me gène pas de sortir mon arme pour rien.

Et j'ai aussi eut le même problème que Conrad, et ce même sans changer de cible en court.
sur cible statique je n'es que rarement ce pb
sur cible en mvt (PA a la volée)je l'es regulierement ,generalement c le decalage entre l'appui sur la touche et le declenchement du PA qui me fait rater (la cible m'es passer dessus)

je profite du post pour demander : kelkun a t'il rencontrer un bug avec le passage en furtif ? (genre 'ennemi proche' alors que tu run depuis 20s et personne autour ,ou encore 'vous etiez recament en combat' alors que t assis pour recup depuis 1mn)
Citation :
Provient du message de Kheradruak_Keth
je profite du post pour demander : kelkun a t'il rencontrer un bug avec le passage en furtif ? (genre 'ennemi proche' alors que tu run depuis 20s et personne autour ,ou encore 'vous etiez recament en combat' alors que t assis pour recup depuis 1mn)
Oui de plus en plus

Pour le combat c'est généralement suite a un mez (mez partie mais icône est encore la)
et pour le passage en furtif c'est que je suis lock par un pet ou un archer
Citation :
Provient du message de Hatice
Et j'ai aussi eut le même problème que Conrad, et ce même sans changer de cible en court.
Je n'avais pas osé le dire, car la réponse m'avait fichu un petit doute... Mais finalement mes souvenirs ne sont pas si vacillants que cela: je me vois encore pointer l'unique cible à ma portée, et entendre la petite voix me dire que je ne suis pas prêt à tirer, pas prêt à tirer, pas prêt à tirer...
A ce moment là, c'est une autre petite voix qui me murmure à l'oreille "prends les jambes à ton cou". Mais c'est une autre histoire... surtout en RvR.
@ Khera
Oue je confirme ça... ça m'arrive aussi de temps en temps. Et merci Clem j'apprends un truc là: je savais pas qu'un void pet ou qu'un lock d'archer pouvait etre la cause de ce probleme... mais ça explik tout.

Pour le bugg du stick, j'entrevois des explications et ds raisons possibles avec toutes vos reponses, merci

Helas les solutions n'en sont que moins envisageables... Ranger mes armes et les ressortir en plein combat, attendre qques sec avant de PA, attendre immobilisation avant stick... je vous rappelle que je joue une sicaire.

V essayer qd meme et advienne que pourra...

Merci encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés