[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ils annoncent qu'Hans Blix vient de faire une déclaration :

"les mesures de désarmement de Malas ne nous semblent pas suffisamment probantes pour permettre une ouverture immédiate du shard Europa"

je sais pas !!!!!!!!! je fais que de me faire jeter parce que ca fait trop longtemps que j'essaye d'entrer !



encore virée si c'est une liste d'attente suis dans la m...

oups
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
il paraît que ça commence à placer !
si c'était pour nous faire peur, tu as réussi : j'ai fait sous moi en lisant ton post

you are entering britannia
Citation :
ben en fait tu pourra acheter 10 socles, mais et après si y'a personne pour les acheter tu fais quoi ?
Une fois la carte remplie, il y aura tj des grosbills qui ont plein de maisons et d'autres qui n'en ont aucune. Les seconds achètent à prix d'or aux premiers. Mr grosbill qui a plein de gold en banque il peut sans pb avoir plusieurs comptes (et dc plusieurs houses) sans mm débourser un dollar puisqu'il peut payer son abonnement en gold.

Mais de ttes les façons, c'est vrai, OSI a l'air de s'en foutre complètement. Le manque d''espace c'est aussi un argument marketing pour vendre des add-ons. Dc tout cela les arrange. Si ils faisaient d'emblée une carte ENORME pour contenir dix fois plus de maisons kill n'en faut, ils perdraient l'occasion de te refiler un add on pourrave juste en te disant "new land to place your customized houses ! Great ! Pre book now and receive a stupid useless mini whatever deed !"
L enfer est moin pire que de rentrer sur Europa!
SHOUETTE il est 7h30 am heure franco SERVEUR UP EUROPA!!
nous les EC nous étions prêt a poser no magnifique 18*18
9h du mat on est toujours aussi motiver
midi
13h
14h
15h
et la tronche ke kon a maintenant a 17h

vous assure après une nuit blanche j ai pas l aire d une rose du printemps mais plutôt une vieille rose de plastique faner!!!

Marie Noel CREVER!
A mon avis , y savais ce qui allait arriver pour les trades
c'est pour ca qu'on va tous recevoir une mini maison
et 100% des joueurs sur uo aura sa maison .

ON en a de la chance , hein
oui, sauf que pour utiliser ta mini-maison...il faut en avoir une grande !

( ce matin je suis parti sur Drach en me disant chouette, j'ai pas un rond mais ils m'ont donné une tite maison...)

:baille:
j'ai envie de faire la sieste...mais à quelle heure mettre le réveil ? Comment croire qu'ils vont fixer les pbs avant le server up de demain ?
Ou alors pour une fois j'essaie de regarder Arthur pour me tenir éveillé ce soir ?
Pourquoi ont-ils arrêté Farscape qui était de plus en plus nul mais que j'aimais bien mettre en fond pendant le taming ?
Age of Interrogations - the game

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés