[Officiel Goa] Le point du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ellone

Les enchanteurs peuvent recomencer à respirer.
parce qu'il y en avait qui avait des scrupules ou des hésitations ?
pas remarqué

que les nécros profitent bien de la situation pendant qu'elle dure encore
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Je trouve quel e nouveau test pour les débutant est très marrant.
en fait le seul truc un peu ridicule c monsieur et madame joueur épanoui avec un beau sourir et les dents colgate ultra qui parlent comment si ils voulaient vendre un frigidaire a un esquimau.

d'ailleur on voit venir gros comme une maison le bouton "commander daoc" a la fin du test ^^
c'est marrant qu'ils resortent ce test qui date d'un an, et qui se trouvait sur le site wanadoo pour faire la promo du jeu
faudrait peu etre qu'il accordent leurs violons :
Citation :
De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte
jusqu'a present c'etait tout a fait normal... et non une anomalie/bug


Goa c'est flou mais c'est pas grave
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est marrant qu'ils resortent ce test qui date d'un an, et qui se trouvait sur le site wanadoo pour faire la promo du jeu
Pour la promo en Août, 15 jours gratuit, pour être précis.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Je trouve quel e nouveau test pour les débutant est très marrant.
en fait le seul truc un peu ridicule c monsieur et madame joueur épanoui avec un beau sourir et les dents colgate ultra qui parlent comment si ils voulaient vendre un frigidaire a un esquimau.

d'ailleur on voit venir gros comme une maison le bouton "commander daoc" a la fin du test ^^
j'ai fait le test et on m'a dit : fait un scout highlander o_0 :bouffon:
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Dewi
faudrait peu etre qu'il accordent leurs violons :


jusqu'a present c'etait tout a fait normal... et non une anomalie/bug


Goa c'est flou mais c'est pas grave
Le coup du PBAE est contraire à toute la littérature Mythic, contraire à toutes les évolutions (porte ciblables etc). Enfin, tous les chants, et sorts d'AOE passent aussi à travers murs et portes. S'il fallait enfoncer encore le clou, qu'il les mentionnent aussi dans leur point du vendredi.

Bref avec une phrase comme ça, tous les casteurs d'AOE et les chants et tous les GTAE sont tous des gros vilains pas fair-play. Ca vous fait plaisir aussi j'éspere ?
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack
Je suis pas d'accord Aron... ce n'est pas un bug en soit, l'animiste pouvant tres bien dire que son pet fait ca de son propre chef, toujours est il que la notion d'intentionnel est plus importante que celle de bug dans cette histoire je crois... Parce qu'apres tout, les area DoTeurs le font sur les portes depuis des lustres... et eux, on leur crie dessus ?
la différence c que quand on crée le pet, de base il est en mode défensif et n'attaque donc que quand sont créateur est aggressé... maintenant je suis sur que les animistes qui s'amusent dans les murailles mettent automatiquement leur pets en mode aggressif afin k'ils attaquent "a travers le murs" tt personnes s'approchant d'eux. c'est donc pour moi, bien le créateur du pet qui est en faute.
Citation :
la différence c que quand on crée le pet, de base il est en mode défensif et n'attaque donc que quand sont créateur est aggressé... maintenant je suis sur que les animistes qui s'amusent dans les murailles mettent automatiquement leur pets en mode aggressif afin k'ils attaquent "a travers le murs" tt personnes s'approchant d'eux. c'est donc pour moi, bien le créateur du pet qui est en faute.
c'est probable mais cela en concerne que LE pet controlable , les autres on ne controle vraiment rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés