Les posts en anglais

Répondre
Partager Rechercher
euuuuuuuu

Désolé ... c'est ma langue maternelle alors j'ai du mal a faire la difference entre un texte en français et en anglais ...

J'ai meme du mal a comprendre que certains ne comprennent pas ...


Merci pour le rappel a l'ordre ....

Je tacherais d'y faire plus attention !
Faudrait quand même m'expliquer l'intérêt de trainer sur le net si on est pas capable d'avoir un minimum de niveau d'anglais .... franchement l'anglais est la langue la plus facile au monde qui plus est , pour le cas des joueurs ( je suppose que ici vous êtes tous des joueurs sinon faudra aussi m'expliquer l'intérêt que vous trouvez à ces forums ) les jeux sont souvent en anglais ( beaucoup moins que à une époque certes et c'est regrettable ....) je passe évidement de l'anglais au cinema ou dans les chansons( je ne parle même pas de l'impossibilité de trouver du travail sans posséder un baguage linguistique quelque soit le boulot ) . Et sincèrement l'anglais que j'ai pu voir ici jusque la n'était pas d'une difficultée excessive ni même celui que l'on trouve en general sur le net .
Au final je pense que si pour certain la vue de l'anglais sur le net est une aberration vous feriez mieux de retourner sur des bouquins d'apprentissage que de perdre votre temps ici ce qui serait beaucoup plus constructif .
Angry
Article sur l'invasion de l'anglais dans le monde tiré du très bon journal du 05/03.

Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf Schtroumpf schtroumpf !

Voila, comme vous pouvez le voir l'anglais est partout comme le souligne le premier paragraphe, le second s'attarde sur les phénomènes qui ont véhiculés cette langue et le troisième est une étude sur le langage des bébés loutres albinos.
Mais attendez? Gwahaha les nases, ils ont pas étudiés le schtroumpf à l'école MOUAHaHAHaha. Non franchement le schtroumpf est la langue de tous les schtroumpfs, c'est schtroumpfement nécessaire de le comprendre, et au pire prenez un traducteur schtroumpf / russo-hispanique si vraiment vous y schtroumpfez strictement rien. Faut trop vous mâchez le travail.
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
[i]Faudrait quand même m'expliquer l'intérêt de trainer sur le net si on est pas capable d'avoir un minimum de niveau d'anglais ....
Aller sur JOL ou tout le monde parle francais ?

Citation :
franchement l'anglais est la langue la plus facile au monde qui plus est
Non, c'est le francais la langue la plus facile du monde, la preuve je la maitrise bien mieux que l'anglais
Citation :
pour le cas des joueurs ( je suppose que ici vous êtes tous des joueurs sinon faudra aussi m'expliquer l'intérêt que vous trouvez à ces forums ) les jeux sont souvent en anglais ( beaucoup moins que à une époque certes et c'est regrettable ....)
D'ailleurs je regrette toujours autant que les jeux ne soient pas uniquement en bielorusse, ca au moins c'est une vrai langue, et le jeu gagne tout de suite en interet dans cette langue
Citation :
je passe évidement de l'anglais au cinema ou dans les chansons
Clair Brassens il est trop has been, il aurait du chanter en anglais, ca c'est cool !
Citation :
( je ne parle même pas de l'impossibilité de trouver du travail sans posséder un baguage linguistique quelque soit le boulot ) .
Clair, mon boucher, sans sa maitrise en LEA il ne pourrait pas gerer tout les clients anglophones qui ne manquent pas de defiler. Je ne parle meme pas de mon pote qui bosse a cleon ou de mon assureur !
Citation :
Et sincèrement l'anglais que j'ai pu voir ici jusque la n'était pas d'une difficultée excessive ni même celui que l'on trouve en general sur le net .
Ouais, d'ailleurs c'est pareil avec le chinois, sur internet c'est toujours du chinois trivial, trop facile quoi
Citation :
Au final je pense que si pour certain la vue de l'anglais sur le net est une aberration vous feriez mieux de retourner sur des bouquins d'apprentissage que de perdre votre temps ici ce qui serait beaucoup plus constructif .
Ouais on va remettre la france au travail, mais a l'americaine cette fois, et en anglais !
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
Je ne parle pas de ton niveau en anglais mais de la pertinence de tes réponses .
Sa réponse est pertinente pour moi, on peut avoir un très bon niveau en anglais mais ce n'est pas une raison pour que les anglicismes envahissent notre langue, chacun chez soi ! Si tu aimes tant l'anglais et que tu regrettes tant que les jeux soient traduits en français, retourne sur des forums en anglais et laisse les français parler en français sans devoir passer du temps à chercher à comprendre un message.


PS: l'anglais est ma langue préférée avant même le français, j'y ai même un très bon niveau mais je ne tiens pas à voir cette langue partout dans le français. Par contre mon copain qui utilise ce compte lui préfére le français et pourtant il a également un bon niveau en anglais, mais pareil il ne veut pas le voir envahir les forums français, sans compter que la plupart utilise le franglais sans savoir la vrai signification du mot employé.
Je n'en ai pas détourné le thème, d'autres que moi en avaient déjà profité pour parler de leur mécontentement vis à vis de l'usage intempestif du franglais sur ces forums (il faudrait peut etre relire les quatre pages de messages avant de répondre...)
Et je te signale que ce n'est pas le seul sujet auquel je réponds dans la taverne, j'aimerais bien d'ailleurs que plus de gens discutent de la LEN car visiblement ce projet de loi risque de sérieusement limiter la liberté des internautes.
Une seconde , tu dis que tu parles couramment anglais , mais pourtant tu passes du temps à comprendre les messages ? tu ne t'avancerais pas énormément sur ton niveau la ?
Je passe évidement sur ta phrase du " chacun chez soit " que je ne commenterais pas sans etre très méchant
Apprendre l'Anglais , c'est pas difficile et ca vous servira toutes votre vie !

You speak english ?
Yes ! Wallstreet English !

PS : Dorian ! On est en né à 6 jours d'intervale
Oui je passe mon temps à essayer de comprendre des messages avec plein de mots franglais au milieu de phrases en français, c'est beaucoup plus simple de lire les messages des forums anglais...
Or si je viens sur un forum francophone c'est pour lire sans problème du français, pas pour déchiffrer du franglais....
Sans compter qu'il faut parfois deviner ce que le mot anglais veut dire, car l'internaute français à l'habitude de l'utiliser avec en tête une signification autre que celle que le mot a en anglais
quant à mon niveau, je te rassure, il doit être souvent supérieur à celui des amateurs de franglais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés