soigneur/missile ou soigneur/melee

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nerf du FI et la totale indecision de Turbine sur la possibilité ou non de descendre Reap en avril (donc d'avoir un template batard pendant le mois de mars), je pense reelement a changé de classe.

J'ai passé en revue plusieurs template possible, allant meme jusqu'a regarder le Claw Bearer.

Au final je me suis dit qu'un template hybrid serai peut etre pas mal.

Etant level 44 je me dis que je n'ai plus long feu a faire jusqu'au 50 et qu'une chose s'impose c'est que dans les 3 mois a venir, pas de reup du cap level. Je m'oriente donc vers quelquechose d'un peu plus PvP (mais pas que...), KvK.

Force est de constater que l'idée du soigneur/melee est seduisante. Cependant il reste que la plupart des combats se font a distance c'est pour cela que j'ai pensé au soigneur/missile cependant la portée de la lance tumy est tout de meme ridicule.

Fin bref j'aurai aimé avoir vos avis eclairé la dessus, ainsi que votre avis sur paragon? (mettre en magie, en melee, en missile?)

Voilou
bon oilou j'ai pensé a ca comme template missile :

arbre missile:

penetrate
barbed spear
huck
pine
gore
visceral malady
double thrust

arbre magic:

harm
heal
wingfoot
revitalize
espirit
thornskin
acumen
(winged foot)

arbre soigneur:

healing balm
restorative zone
life boon
rotten core
tangleweed
focusing the spirit
insulation
protecting the flock

EDIT : paragon missile bien sur
Je ne veut pas etre désagréable mais malgrès le "fameux" nef du FI celui ci resterat quand meme au dessus du lot par rapports au autres spé....

ca resterat toujours Gros Bill ... il suffit de réadapter sa façon de jouer

sinon missiles me semble bien ... mais tant qu'a faire missile autant faire hivekeeper chez le tumy
bah en ce qui concerne le nerf du FI, y en a qui dise qu'il sera toujours monstrueux d'autre non, et moi j'ai pas envie de revenir sur ce debat sterile, j'ai choisi mon camps et cherche les solutions
Tu as bien raison de vouloir changer et puis même cela te donnera une nouvelle expérience de jeux totalement différente.

Le problème du soigneur, c'est qu'il est si concentré sur les soins c'est qu'il ne fait plus rien d'autre.
Donc combiner missile et soins est une bonne idée.
Bon je connais mal les tummies alors je te fais confiance lol...

Bonne chance
Fodrait que Morseul vienne poster ici pour t'eclairer ou tell le ingame,

Il est Tumy soigneur/missile et crois dur comme fer à son template,

pour le moment il est lvl 40, et pour l'avoir vu à l'oeuvre ça à l'air pas mal du tout cette combo en pvm,

Pour le pvp, j en sais rien, J'attend que Morseul me rattrape en lvl

on s'est promis de beaux duels pour peaufiner nos réglages



Mage/enchanteur 46
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés