problème inédit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire (voir de me répondre )

Voili, depuis que j'ai installé SI j'ai un problème récurrent, lors de la page de chargement de mon perso il m'arrive souvent de voir clignoter en bas a droite des icônes de la barre des taches.
Si cela se produit j'aurais également ce problème une fois mon personnage chargé et très rapidement, mes clicks vont "traverser" l'écran DAOC, activer Windows et donc m'éjecter du jeu.

J'avais le problème avec une carte graphique Geforce IV MX et je l'ai toujours avec une 3D PROPHETE 9700.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Avez vous des solutions à proposer ?

Merci d'avance pour votre aide
J'ai en effet exactement le même problème...

Je suis sous XP Pro, et à priori chez moi cela vient soit de WinFX, soit de samurize qui tournent en permanence.

Pour remédier à cela j'ai tout bêtement créé un nouvel utilisateur "DAoC" qui a un bureau standard, et pour jouer je change de session
plusieurs possibilités.

Firewall (zonealarme), qui demande une autorisation.
mise à jour de norton qui s'active.
Messagerie instantanée (icq , msm etc..).

vire tout ce qui est lancé au démarrage de la machine (à coté de l'horloge) pour être fixé.

Depuis la new version on vois une partie du bureau au lancement (comme si le jeu se lancait en mode fenêtré).


Tu utilises quoi comme OS (win xp win 98....) ?
Effectivement, c'est souvent dû aus programmes résidents (bouffeurs de ressources !), ceux qui se chargent au démarrage et s'affichent à droite de la barre des tâches.
On peut les désactiver avant de jouer ou leur interdire de se charger s'ils ne sont pas indispensables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés