hesite entre deux classes et le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

Je joue depuis la beta (fr) a daoc et aujourd hui j'ai atteins mes limites.
Je veux tout recommencer, sur les serveur us (sur hibernia) mais j'hésite encore fortement entre un hero spec LW et parade et un champion spec LW et valor ainsi que le choix du serveur.


-Etant un vieux paladin, je cherche principalement a faire très mal cac et rapidement (ne fait pas le rapport avec l arme utilisé) et vous me comprendrez je pense

-pour le choix du serveur j'en cherche un ou les attaques reliques et forts sont vraiment très fréquentes et ou hib aurait a une bonne guilde francophone (j'ai remarque morgon le fay chez RoyautE)

Donc vous savez tout, je vous remerci d'avance pour vos conseils ils serons le bienvenue

ps : large weapon parce que, par rapport a ma façon de rp et ... j'ai toujours aime les epee a deux meme si ca doit coûter de faire moins mal
Pour choisir ton serveur je te conseille de regarder les compteurs des serveurs à tes heures de jeux. Car quelques uns sont un peu désert si tu joues un après midi à l'heure européenne.

Essaie Morgan, Merlin, Guinevere (mais bon celui-ci je crois qu'il y a trop de monde).

Je suis d'accord avec Elric, le champion est plus offensif et est un excellent hybride (peut-être le meilleur du jeu).
j ai un alt chez Royauté sur Morgan. La guilde est active et chose rare la majorité sont francais donc toujours du monde aux heures francaises

De plus les gens sont sympas.
Citation :
Provient du message de Shin
j ai un alt chez Royauté sur Morgan. La guilde est active et chose rare la majorité sont francais donc toujours du monde aux heures francaises

De plus les gens sont sympas.
Voili volou, je suis a morgan le fay, sur hib et chez RoyautE
j'ai choisis le champion finalement

Qui est ton alt Shin?
Oups j'ai complètement oublié ce perso

En fait je suis de retour avec ma skald sur Lancelot depuis avant hier avec une nouvelle guilde, donc je vais y rester un petit moment -_-

Mais je monte une petite zerk pour le BG !
Citation :
Provient du message de Eiden
Voili volou, je suis a morgan le fay, sur hib et chez RoyautE
j'ai choisis le champion finalement

Qui est ton alt Shin?

C'est Moonia Mana.Ca fait longtemps que je ne l'ai pas joué mais je compte la reprendre bientot.
Citation :
Provient du message de Shin
C'est Moonia Mana.Ca fait longtemps que je ne l'ai pas joué mais je compte la reprendre bientôt.
Cool, moi C'est Enki. Ben ou se verra bientôt
yatil plus de frenchy dans les serveur us que de ricain O_O :)
alors heu oui moi aussi je pense a heu reroll sur morgan ou un autre serveur us .
j'aime que les assassin dans dao infi 3+ assassin 2+ , 4+ donc je pense a reroll un assassin sur mid mais quelle serveur ?

ps sur merlin mid a toute les relic O_O pas mal mais bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés