[Broc] honte pour midg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
hyado ou la lente descente aux enfers d'un assassin dans un monde de gamers

aller viens hyado, on va aller les embeter à bled didiou
bah vas-y seul plus tellement envie de jouez la suis dégoûtez de jouez tout le temps avec des râleurs en permanence que se sois du cotez mid ou bien même les autres Realms


Hyado ki pense arrêtez Daoc.......
faut pas hyado , tu sais le forum c'est comme un jeu aussi (enfin pour la plupart je pense )
moi j'aime bien taquiner les hibs ici ou ig , je sais qu'ils me le rendront bien
Lightbulb
ben tient je vais allez o cincohe et jouez avec ma dreamcast ce soir j'ai Sakura taisen 3 a essayer pas mal ce jeux de stratégie je pense même que je vais regardez plus près ma ludothèque tient
Enfin le truc amusant c'est de s'imaginer les cc alliance et guilde du coté hib pendant notre attaque sur le rk vide

Ca devais etre du genre "heu a koi y jouent ? mais kes ki font y ont trop picolés ou quoi ?" ou alors MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mid attaque le rk force k vide"

Pleaz kkes screens de vos cc au moment ou vous apprenez l'attaques ca doit etre trop bon à lire
Citation :
Provient du message de bka
sur l'anim goa on a eu le droit à perte d'xp et de point constit au lieu de baton à salvage ca compensera les charnieres .
et sinon jamais entendu parler de ces haches, tout le monde sait que mid allait coté alb acheter de la plate pour salvage
bah ouais
perso j'ai pas utilisé le bug de l'anim
tu as pas utilisé celui des haches

donc stop de generaliser genre hib = blindés de thunes a cause du bug de l'anim
c stupide
(c pas adressé spécialement a toi bka)
Citation :
Provient du message de Leinco
Ca pars en troll, comme 99% des post ca va finir a post Realm vs Realm, même en dehors du jeux, vous continuez a vous fightez...
C'est pas ça qui est bon?


.....................
...................
.................
.................
....................
............................................ x3
....................
Citation :
Provient du message de kerloken
je trouve les râleurs surtout sur ces forums, pas tellement dans le jeu.

ce n'est peut être pas daoc qu'il faut arrêter ;)
Ouaip ... sur CaranOnline, y a ptet du flood a plus savoir quoi en foutre, des enfoires a tous les coins de posts, mais on a presque pas de raleurs ^^
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
(alarik, maintenant tu le sauras, un ptit luri est fait pour se planquer dans un firbolg et mooner à travers les textures, pas pour rester trop en avant de son tp tout seul, c'est dangereux odin )
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est une honte de s'attaqué a un pti luri inoffensif a moitié comateux a mi pente du TP!

En fait je croyais qu'on m avait suivi ou que Togy égorgeait pas loin hump humpf humpf eh ben raté
Tu m'as pas OS c'est une consolation
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tiens ori ^^

t'étais pas non plus aux prises (qui a dit canadiennes ? ) de bled ?
ce que j'ai bien aimé, ça a été la réponse de hib le plus tard possible pour être sur de casser un maximum alors que quasi tout le monde sur mid était allé dormir...
dieu merci certains d'entre nous étaient restés le tp hib odin après le coup de la rk force... (alarik, maintenant tu le sauras, un ptit luri est fait pour se planquer dans un firbolg et mooner à travers les textures, pas pour rester trop en avant de son tp tout seul, c'est dangereux odin )

je me pose juste quelques questions, si possible sans troller ni flammer :

kan mid attaque à une certaine heure avancée de la nuit, ça gueule.
kan mid fait une attaque de style économique sans réel menace à part faire claquer du fric (et sur hib je m'en fais pas trop eux hein, nous savons tous pourquoi), ça gueule.
bref, autant de gens qui hurlent au manque de fair play ignoble de mid...
et qu'avons nous eu la nuit dernière ? de la part même du royaume qui hurle à notre manque de fair play ?
je ne crois pas que le but était de faire de beaux combats comme il a été dit plus haut, vu le nombre de mid en défense.
casser toutes les portes de forts en tant que vengeance, pourquoi pas. la encore, on pourrait penser que l'heure était peut-être disctutable ? selon vos propres arguments bien sur attention.
attaque à la deco ? j'avoue avoir été sidéré de voir que même à 4h30 du mat, nous sommes arrivés à faire popper 3 fg hib dans bled lors de la 3eme tentative.
extrait du log cc :
_pullez les gardes on vous dit si ça pop
_si ils reco on se casse
etc etc

je le repete, je n'essaie pas de flammer, juste d'exposer certains éléments troublants à mon gout, en effet, je n'arrive pas à trouver la logique dans certains propos tenus ici.

pour finir, un grand /bow à Toglog, seul furtif parmis les furtifs que je crains et respecte en même temps
Où est la surprise ? Vous nous avez pris crim vous vous atendiez a quoi

P.S. : les champis au pouvoir
P.S.2 : décu apres votre tentative de 4H30 vous soyez pas revenu, enfin c pas grave ca m a permis de log reeper pour participe a la reprise de bhen en fufu

[edit]
Merci a la dizaine d hib qui a atendu presque 1h sur odin le tps on ramene des beliers (ben oui pas de bol je decide de pas faire suicide nos 2grp tempute et la paf on tombe sur 2 grp de miden 5min qui a chaque foi tu notre druide en premier et donc la moitie se retrauvai a chaque fois encombre ou stuck pour la suite des combats d ou 1 leger probleme )
Citation :
Provient du message de Iaigala
Les mid sont toujorus les plus courageux dans le rvr après avoir testé les 3 realm ...
Donne moi ta definition de courageux stp par ce que on doit pas avoir la meme .

Pour moi ce serrai des gens qui coute que coute qu il y ai 100 ou 1000 homme face a eux ferrons ce qu'il on prevu. En attendant l action d'hier été courageuse que sur un point : celui de savoir que sur Jol ça allez flamé :
En definitif qui n'userai pas de l escuse de la pénurie de joueur de leur realm pour justifier des attaque fourbe qui n'on pas besoin de justification (apres si certain Hib/Alb ouin-ouin sur vos technique je leur ferai une chose /taunt & /charge )

Sinon l'attaque d'hier (car c'est bien le sujet) n'était pas courageuse mais fourbe et intelligente

Pour ce que j'en vois du courage (pour le moment au vaux) c'est plutot : OMG un Elf vite run au tp -_- mais bon heureusement les mid ne sont pas tous comme ça
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Iaigala
Les mid sont toujorus les plus courageux dans le rvr après avoir testé les 3 realm ...
Mais bien sur! Par contre on a pas beaucoup d'occasions de les combattre de front. Le saccage de Lamfhota avait bien pour but d'éviter la confrontation du week-end, comme les attaques nocturnes etc...
Faut pas toujours prendre une légende pour la réalité .

Oops désolé
Pleure pas Alarik
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Je pense qu'elle a voulu dire par courageux : Midgard royaume le moins peuplé ( le premier qui dit non je le ) reste malgrès tout un des plus actifs.

Et puis si le courage pour certains c'est de mooner/dot derrière des murs, en effet Mid et Hib n'ont pas la même définition du courage. Mais tu me diras c'est normal, pas le même royaume ni les même classes donc pas la même façon de jouer.

Une chose à dire : http://perso.wanadoo.fr/alystene/smileys/respekt.gif all
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouaip ... sur CaranOnline, y a ptet du flood a plus savoir quoi en foutre, des enfoires a tous les coins de posts, mais on a presque pas de raleurs ^^
Genre, juste après ce message, on lit celui d'alarick, ca fou mal :>

Un qui flood et l'autre qui rale, et ben, imaginer ca sur l'as !
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
pour ce qui est de venir jouer sur hib, une seule personne pourrait m'y pousser : Toglog
maiii euuu je préfère quand meme les gros coup de hache dans le groin c moin gênant que les compliments

en plus c une mauvaise idée dans mon royaume on peux pas me taper dessus et y'en a pourtant bcp que sa démange tu sais pas la chance que t'a

pis encore un fois ou est le problèmes ? je me suis amusé a prendre un fort je me suis amusé a le défendre les joueur mid qui sont venu aussi dans se but ou remplir une corvée ?

j'en ais rien a secouer que des gens prennent un fort ou une relique a des heures pas possible

l'univers de daoc n'appartient a personne il existe pas d'heure legal pour s'amuser

non personne vous insulte personnellement en prenant un fort quand vous êtes pas là pour le défendre et si c effectivement leur but vous auriez tout intérêt a le prendre par dessus la jambe

non on en a rien a secouer de savoir a qui sont le relique, le fun c de les prendre ou des défendre a x moment en impliquant un maximum de personnes si apres des rigolos la choure en usant de toute les fourberies possible qu'es que ca fait a part l'occasion de la reprendre par un coup d'eclat

non sa ne vous dérange absolument pas de lire quelque ligne de conneries sur un chat d'alliance (tient pkoi je dit ca moua)

si on devais suivre a la lettre les recommandations pour tout se qui est considéré comme "non fair play" par les un et les autre se jeu serais littéralement mort

de toute facon meme si ce jeu est méchamment adictif bouffe un temp monstre on oublie trop souvent quil est fait pour s'amuser pas déverser ses aigreurs a la moindre occasion pour le moindre prétexte

franchement koi... ya une bande de surgelé qui petent trois porte on a pas finit de ramasser les morceaux pour pas se planter des échardes que ta deja x topic " honte a vous..." etc etc

pis faut admettre qu'apres avoir commencé par de la provoc " a tel date on vous la prend la relique force" je trouve leur réponse in game plutot bien joué
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et puis si le courage pour certains c'est de mooner/dot derrière des murs, en effet Mid et Hib n'ont pas la même définition du courage. Mais tu me diras c'est normal, pas le même royaume ni les même classes donc pas la même façon de jouer.
Et les mages doivent faire quoi, selon toi, venir se faire fragger en rang pour ton plus grand plaisir ?
/rude

Quand aux façons de jouer, oui, c'est vrai, jamais les mooner hib n'ont pris de relique a 5h du mat
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
prenons le probleme sous un autre angle :
un fort tu t'en tapes peut-être, pas nous sur mid, c'est dans notre sang, ne jamais laisser un fort à nous à l'ennemi (la seule raison qui nous fait revenir encore et encore malgré l'usine caran ou tempest).
ici, nous avons bled qui a été pris (jusque la, rien d'inhabituel me direz vous), not a été tenté, fensa aussi... que se passe t'il si ces forts la sont pris et défendus comme bled ? au bout d'une heure, un CS pop.
le fort étant imprenable à moins d'être plus de 100 dessus, nous commençons la journée avec des forts pris et uppés à 10 avec CS, le tout sans avoir pu faire grand chose vu notre nombre plus que réduit. qui parlait d'attaque relique chez nous encore ? ce qui voudrait dire préparer l'attaque rk du lendemain la nuit en prenant les forts quand personne ne peut les défendre, voila une pensée qui m'a traversé l'esprit et que je n'ai pas du tout aimé...
sinon pour ce qui est de s'éclater en défense contre hib, je suis désolé, mais j'avoue que je ne m'amuse pas vraiment, les raisons ont longuement été discutées avant...
Citation :
Provient du message de Toglog
pis encore un fois ou est le problèmes ? je me suis amusé a prendre un fort je me suis amusé a le défendre les joueur mid qui sont venu aussi dans se but ou remplir une corvée ?
Merci Nosroth C exactement ce qu'on pensé une majorité des mids qui sont parti défendre cette nuit.
Et bien sur, NON on ne s'amuse pas a venir vous reprendre des forts C une corvée (combien de fois faudra t il le répéter) et plus ça va moins nous arrivons a mobiliser du monde. vous serez content quand personne ne viendra plus ? Certain on encore conscience de ce que ça coûte de pas le faire, mais combien de temps, encore, ce taperont il cette corvée de plusieurs heures...
toglog je t'aime aussi

pis j'en profites pour dire au mid quand vous voyez nosroth ou tout autre assassin ou moi meme, partir prendre le hateur on est jamais contre une petite invitation dans un groupe hein......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés