[Video]Ranger orienté CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir la vidéo

C'est marrant, elle joue avec le type de DAOCPwned...

Deux fufus full buffbotés, pas étonnant que ça roxe...

Et d'ailleurs, les rares fois où on la voit non buffbotée, il y a une sacrée différence.

Quand je vois ça, je me dis pas spécialement ranger powa... mais plutôt buffbot powa...

Et les types en face ont 2 de tension et connaissent pas /face

Enfin bref, jolie vidéo, l'image de la fin est marrante, bonne action, jolis kills, mais rien d'extraordinaire ou qui me donne envie de reroll ranger
le scout qui crève alors qu'il est full life face a un ranger qui n'a + que 20% de vie, je connais,c a m'est arrivé plusieurs fois
Ceci dit, ca a failli m'arriver aussi contre un chasseur, faut pas les dévaloriser comme ca
J'avais reussi a passer le stun + precis+ normal, lui restait 1 petit 1/4 de vie... et j'ai vraiment failli y passer, j'ai bloqué le dernier coup et je l'ai achevé juste apres
Non franchement, les chasseurs, avec leurs dégats augmentés et leur pet en instant, ben dans la meme situation, ca fait pas un pli, j'aurais meme pas pu tirer apres le stun
Moi je dis, les chasseurs, c'est pas si faible que ça.

Ceci dit, si pour une fois il y avait moyen de ne pas encore critiquer un truc, ce serait bien...
la vidéo est vraiment cool, si ca vous a pas plu, tant pis, mais venir dire que c'est banal, désolé, quand je vois ca, meme sans buffbot, je bave.


ps : j'ai vu de mes yeux un MA 50 se faire attaquer directement au corps a corps par un ranger 50 ( c'etait pas loin de CS) et bien si je n'étais pas intervenu ( au debut, je rigolais et je ne faisais pas attention ) le MA y passait...
Ni lui ni moi n'avons compris ce qui se passait, et il était pas buffboté ...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
4- Ils connaissent pas le clavier aux USA ? parce que tout faire à la souris c'est une perte de temps monstrueuse...
la personne qui a fait la video a expliquer toute ses maccros et comment elle utilisait son clavier
en gros il utilise la meme config que quand il joue a CS, et tout est une question d'habitude (il se déplace en utilisant le mode souris [?] et a d'autre habitude)


mais bon de toute facon il a des buff rouges donc c'est un ranger caca et blablabla
deja que ca fait 3 pages que tlm le dit zaviez qu'a pas DL la video pour tj redire la meme chose (blabla tous des polio en face)

...


Citation :
Et les types en face ont 2 de tension et connaissent pas /face
si tu savais le nombre de type que je croise en ZF et qui connaise pas face ...
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
en gros il utilise la meme config que quand il joue a CS
Mouarf pareil que moi, Copiiiiiiiiiiiiieeeeeuuuuuuurrrrrrrrrrr !!

C est vrai que perso je trouve ma config optimale, quand je vois des potes jouer avec leur caméra fixe (ou pire, bouger celle ci avec des touches ), et tourner avec les fleches, ça me fait peur
Euh
Bon alors moi je vais vous dire un truc ... je vous trouve bien prétentieux a toujours tout critiquer ... si elle veut jouer qu'avec la souris , elle joue qu'avec la souris .
Franchement vous parlez de 2 de tension etc .. j'aimerais bien vous y voir et je suis certain que je serais mdr ...
Avant de critiquer les autres ... regardez un peu ce que vous valez ..
meme si il est buffé comme un goret, il faut etre aveugle pour dire qu'il n'a pas de merite. il joue bien et fait les bons choix ( des fois la chance aussi )

c'est impressionnant quand meme de voir ce qu'il arrive a faire.

le dernier combat avec le sicaire qui reussi son PA est a pleurer

une bonne video je pense
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Moi pas très impressionnée par la qualité du ranger, il sait le jouer. Mais y'a pas a dire il a tout optimiser (son équipement, tout spellcrafté plus plastron légion, il utilise des potions de poisons sur ses armes, des charges de posions sur son arc buffbot full spébuff (tout les buffs rouges ). Par contre une seule remarque, je trouve que son tir précis passe très facilement même sur des gens qui se déplacent, alors que pour que j'arrive a placer le mien, faut que le gars soit assis et me tourne le dos...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Oui ca m'etonne a un moment il passe un tir précis dans le dos d'un breton qui court..

Sinon le buff le plus impressionant c'est quand même le Hast rouge qui fait tapper à une vitesse hallucinante au CaC .. franchement par rapport au buff d'af du clerc y'a pas photo .
il joue tres bien son perso mais faut kan mm faire kelkes remarkes :

- il est buff boté
- ses cibles sont parfois tres faibles : il s attacke a un thane en mal de rez , il tue souvent des cibles bleues , et le plus souvent il tue des Vlammen Vakten ce ki veut dire k il tue des cibles ki decouvrent le RvR car si je me souvient bien Vlammen Vakten c 2LX (ou kelke chose du genre)...
- il est habillé en spellcraft et epike et a des bonnes amres
- il est souvent accompagné par une autre ranger je pense

oui il a kan mm du merite et j avoue ke ca donne envie de jouer un ranger

++all
( et n ouvliez pas : BELGIQUE powaaaaa)
tres chouette cette video ^^

par contre on a droit a 5 pages de posts completement hallucinantes ....

vraiment je me suis cru a la maternelle en lisan certains reply...

"mais heuuuu de toute façon il triche et puis les mossieurs qu'ils tu ils sont mauvais gnagnagna....."

non mais vous vous etes relu ???
@wicked : Je penses pas que ce soit une RA peut être une proc sur son armure ou arme qui fait un damage shield a un moment on voit aussi que son armure proc un bouclier d'absorb dégâts si je ne me trompe pas ...
Citation :
Provient du message de wicked
Question bête, il utilise une RA qui fait une sorte de boule de feu autour de lui, c'est quoi? et surtout, ça sert à quoi?
C'est un proc bouclier de réflexion de dégâts (l'icône est visible en haut)
Shamo il y a de quoi pour ce genre de reflexions
Il n'y a aucun mérite à aller tuer tout pleins de mondes quand ont est BuffBoté à mort sur des Joueurs Bien choisis et qui plus est jamais seule

Mais bon, c'était bien pour montrer l'efficacité du Ranger par rapport au scout par exemple qui n'a vraiment pas au tant de possibilité que le Ranger, et je pense aussi pour montrer qu'être BuffBoté ca aide énormément la vie en RvR (On comprend aussi les furtifs BuffBotés ! On verra si je me bufferais à mon 50 )

Mais je payerais cher de voir un sicaire buffboté à mort également qui tombe sur elle

P.S: Si qqn sait ou avoir des "bonnes" vidéos de furtifs ca serai pas mal (Heu pas Quartz ^^) !

P.S²: Je vois pas où elle joues vachement bien son perso ^^
J'vais changé un peu l'orientation du débat m'enfin...

J'ai supprimé le fichier zip dans lequel l'auteur avait joint un fichier texte rappelant les titres de musique qu'il avait utilisé..
Quelqu'un pourrait me faire un petit copier coller, j'aimerais bien en téléchargé quelques unes

Merfffii
Track List:
DJ Icey - (unknown song name)
Sonic Mayhem - Quad Machine
Sunbeam - Outside world
Electrasy - Cosmic Castaway
Blur - Song 2
ICP - Bitches
Lautspecher - Omnibus
Citation :
Mais je payerais cher de voir un sicaire buffboté à mort également qui tombe sur elle
J'ai vu un sicaire perdre 6 buffs sur la vidéo

Puis un sicaire buffboté n'est pas invincible, il est juste plus coriace
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Tixu
Track List:
DJ Icey - (unknown song name)
Sonic Mayhem - Quad Machine
Sunbeam - Outside world
Electrasy - Cosmic Castaway
Blur - Song 2
ICP - Bitches
Lautspecher - Omnibus
Merci c'est sympa
Un ranger spé cac a toujours fait tres mal , je prefere me taper un assassin ou une ombre au cac qu'un ranger rang 7+ , je l'ai toujours dit et il n'y a pas photo. ...

Dernierement j'ai repéré valedryan en ZF , un Skald bleue se jette sur elle au cac ( elle tire pas de fleche un ) , j etais assez pret d 'elle , j'en profite pour aller la PA , avant meme que j'arrive au cac le skald avait ete envoyé en orbite , donc je reussit mon PA , je me pose la question:

..est ce que je la stun ?, ou est ce que j'attends le dragon fang ... je decide de stun .. apres tout c'est qu'un ranger et deja legerement amochée par le skald ...

Je stun , realise mon combot , et garrot + TA ... il lui reste 5% de vie , et la IP ... le combat etait fini pour moi elle frapais aussi vite et aussi fort .

bon ok elle doit etre rang 8 , mais bon on est censé etre les predateurs d'archer non ?
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Moi je suis épaté par la maitrise des tactiques de combat.

Soit elle est buffée, mais moi non plus je vais pas au combat a poil.
Abus de vocabulaire, il n'y a pas "buffbot".
Un buffbot c'eset quand on a un deuxieme compte qui permet d'avoir un deuxieme perso planque dans un coin qui nous permet de nous autobuffer.
Là j'ai vu seulement qu'elle était parfois en groupe (d'ou buff de son groupe), parfois elle avait demande des buffs, parfois elle utilisait des potions de buff.

A ce que je sache c'est a la portee de tous, mais si vous aimez partir a la guerre a poil et la fleur au fusil, c'est votre pb.

Je me suis longtemps demande comment elle faisiat son poison, avant qu'on ne m'indique que c'etait un proc d'arme (dot poison). Le pire c'est que j'en fabrique
de meme elle a des proc reac en defense. Ca aide bien.

La vidéo est plaisante mais un peu longue, elle aurait du couper les passages ininteressant (voir qu'elle peut tuer du bleu ou des gens afk, moi j'y arrive aussi)

Par contre je reviens la dessus, la tactique est parfaite, en liaison avec d'autres fufu, soit ranger soit ombre. Le terrain est bien utilisé.

Et la fois ou il se font un groupe entier, ca me fait bien marrer (j'adore les moments comme ca, c'est tellement rare, peu importe la si les autres sont afk )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés