[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
ec gogogogo
c bien les petits ...... jeme suis resigné àacheter un socle plusieurs millions car franchement 3h de pass typing ca m'a saoule

vous aurez plus de chance membre de la meute mon crane vous a béni............

damn vous avez toujours rien pose il est 15h36 je vous ai abandonné a 11h lol

et je pense que ca va aller de mal en pis ce soir et cette nuit
Moi je suis ému j'ai un joli black screen si ce n'est les messages qui apparaissent en bas et qui ont été envoyé pour les plus récent à 14h42 alors qu'il est 15:50 .
c surtout que j'ai pas l'impression qu'ils soient décidés à changer quoi que ce soit à leur procédure, ils se contentent juste de relancer les servers en chargeant la sauvegarde d'hier soir à chaque fois qu'ils crashent.
Pfff ils attendent juste que les joueurs se lassent et que le pb se resolve tout seul. Chapeau ! ça c'est une équipe.


edit : wohoo ! down n°11
Citation :
Provient du message de M_Pest
c surtout que j'ai pas l'impression qu'ils soient décidés à changer quoi que ce soit à leur procédure, ils se contentent juste de relancer les servers en chargeant la sauvegarde d'hier soir à chaque fois qu'ils crashent.
Pfff ils attendent juste que les joueurs se lassent et que le pb se resolve tout seul. Chapeau ! ça c'est une équipe.
Le pire c que tu as complètement... raison
en fait depuis ce matin je me demande quelle est la population de drach. Je pensais kill était rempli comme europa mais apparemment non. Ou alors les joueurs de drach ont vite laissé tomber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés