[indiscrétion] Téléphone !

Répondre
Partager Rechercher
......
A part le mois dernier ou j'ai frisé les 60heures de telephone dans le mois...(une semaine du lundi au Vendredi a hum...6Heures par jour...) ça reste à peu pres correct...enfin 30/40 heures par mois en gros...
euh...nan
Coin-coin a dit que c'étais 3 heures qu'on avais passer au tel , c'est encore PIRE



Lady-Van...
Ca dépend de qui peut m'appeller...Je dirais 1H par semaine

En revanche je déteste qu'on m'appelle sans avoir rien à dire

"Salut c'est moi"
-Ah salut,ca va ?
"Ouais et toi ?"
-Vivi,tu m'appellais pour quoi ?
"Oh juste comme ca..."

entre 1h et 5-6h (selon si on a un Devoir Maison en math ou pas *aide désigné en math*)

enfin la plupart du temps j'essaye de raccourcir les coups de fil, j'aime pas le téléphone
J'ai le forfait Millenium , mais je ne suis pratiquement jamais au téléphone , ça me saoule...

5 Minutes par jour et encore...

Sinon , heu au sujets des postes de ce genre...Cela va durer longtemps ? Demain vous demanderez combien de temps on passe sous la douche ou ce qu'on mange quand on a faim le soir quand on se réveille subitement ?

Je savais que le Bar c'était un endroit cool mais avec la recrudescence de poste de ce genre , je me demande si je ne vais pas rester uniquement sur la taverne...

Damon qui se demande
Arrow
Citation :
Provient du message de Messer
Il existe pire:jouer en ligne et voir le numéro de phone de sa copine s'afficher sur son portable...
Essayer de mettre pause
Mdr! J'ai connu ça...et ça me posait de sérieux problèmes de conscience!
Je faisais les deux...

Et piloter un bombardier d'une main tandis que tu as ta copine au phone et que tu te retrouves avec quelques chasseurs sur la couenne c'est dur....
Par semaine, en moyenne ? Approximativement 1h, comme je peux dépasser facilement 2h, 3h ...


Mais plus récemment, pour les dernières semaines, pas plus de 30mn.
Je dirais... 20 minutes maximum en moyenne par semaine Mais bon, c'est une moyenne, ça varie de rien du tout à une heure à peu près... En général, je tourne à 10 min/sem, quand j'ai pas vraiment la nécessité absolue de rester longtemps
2 à 5 minutes/semaine

Je déteste parler au téléphone en général. À moins que ce soit avec quelqu'un dont j'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps et que je vois rarement ou pas du tout.
Re: [indiscrétion] Téléphone !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

Dans la série indiscrétion, je demande le téléphone !

Combien de temps y restez vous en moyenne par semaine ?

Perso, je ne sais pas trop En fait ca peut aller jusqu'a 10 heures, autant que 1 heures
Donc c'est assez dur de faire une moyenne
Et toi
Trés peu. J'aime vraiment pas ce moyen de communication. Je préfère voir mes amis quand je leur parle. Au téléphone, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés