Quelle(s) limite(s) au roleplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais votre avis là dessus (pour ceux qui en font hein )

J'en fait depuis longtemps, mais des fois je dois bien avouer que ça devient incontrôlable (par exemple quand je suis avec mon chéri ) donc si vous pouviez m'expliquer si vous vous fixez des limites, s'il vous est déjà arrivé de "déraper", ... Et comment vous rattrapez le coup dans ce cas là.

Voila merci d'avance
Re: Quelle(s) limite(s) au roleplay ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je voudrais votre avis là dessus (pour ceux qui en font hein )

J'en fait depuis longtemps, mais des fois je dois bien avouer que ça devient incontrôlable (par exemple quand je suis avec mon chéri ) donc si vous pouviez m'expliquer si vous vous fixez des limites, s'il vous est déjà arrivé de "déraper", ... Et comment vous rattrapez le coup dans ce cas là.

Voila merci d'avance

Les limites tu les fixe avec la personne avec qui tu fais du rp, ou selon ce que t'as envie de faire.......


Dans ton cas tu parle de rp cochon ? :bouffon:
Dans ce cas là c'est à vous de voir si vous voulez le faire, ya des limites que si on en pose
Re: Re: Quelle(s) limite(s) au roleplay ?
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
Dans ton cas tu parle de rp cochon ? :bouffon:
Je l'aurais pas dit comme ça mais oui

Enfin allez pas vous imaginer des trucs Ca reste très soft on est pas sur Canal +
Tout dépend du cadre dans lequel tu joues rp
Si c'est entre toi et ton chéri ig c'est a vous de fixer les limites que vous ne voulez pas dépasser (libre a vous de faire des cochoncetés ig )
Par contre faire du rp comme cette guilde qui pour lutter contre le mal passait son temps a tuer les marchands de DF sur un serveur américain c'est a dire a fond dans leur truc mais en empiétant fortement sur la qualité de jeu des autres joueurs... la je suis plutôt contre

"La liberté s'arrête la ou commence celles des autres" je crois que ça s'applique parfaitement dans le cas du rp et que c'est comme ça qu'il faut le "pratiquer"
__________________
BooM? Graou!
Avec Aliam j'essaie d'être rp avec les gens qui ne sont pas de ma guilde. Mais c'est vrai que souvent lorsque je suis groupé je n'arrive plus à être rp et efficace, dans le sens ou choisir entre tapper "ADD!!!" ou tapper "Attention de vilains monstres viennent aider le malheureux que nous dépouillont"....bah à moins d'avoir une table de maccro réservé à ca c'est dur
salut,
J'avais tenter un roleplay de "fille facile" pour une reroll mais bon, c'est pas toujours évident non plus, surtout se souvenir de tout ses amants . Et puis ça gênait certaines personnes donc j'ai doucement ralenti la cadence puis arrêter.
Je me suis aussi toujours demander si des gens avait tenté d'avoir un roleplay de mesquin, agressif et méchant, comme il est possible de faire dans les jeux de rôles. Parce que j'aurai trouvé ça sympa si les gens avaient été prêt à l'accepter.
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
salut,
J'avais tenter un roleplay de "fille facile" pour une reroll mais bon, c'est pas toujours évident non plus, surtout se souvenir de tout ses amants . Et puis ça gênait certaines personnes donc j'ai doucement ralenti la cadence puis arrêter.
Je me suis aussi toujours demander si des gens avait tenté d'avoir un roleplay de mesquin, agressif et méchant, comme il est possible de faire dans les jeux de rôles. Parce que j'aurai trouvé ça sympa si les gens avaient été prêt à l'accepter.
Oui, Aliam est un vicking qui hait les nains et de part son BG préfère tuer les elfes que les avaloniens. Par contre niveau caractère, je dirais qu'il est froid à première vue, donc oui c'est possible de le faire, puisqu'à la base tout part de la facon dont tu joues ton perso. Alors à partir de là tu peux te batir la réputation que tu souhaites
Re: Re: Re: Quelle(s) limite(s) au roleplay ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je l'aurais pas dit comme ça mais oui

Enfin allez pas vous imaginer des trucs Ca reste très soft on est pas sur Canal +
Mince dire que tt dans la m guilde que moi tu peux me donné des cours de rp cochon
NERF CARAMAIL !!
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Message supprimé par son auteur.
Si tu cherches tes limites au rp, ben imagines ton mec IRL raconter ce genres de chose avec une nana IG et vois si ca te dérange. Tout est question de respect.
Sinon à par ça le RP ça s'arrête dès que tu fais /Q.
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker


Et n'allez pas me dire que par rapport a ma signature, je suis prédisposée a ce genre de RP !!!!

Bande de vieux pervers
Meuh non, toi c'est different... ca se SAIT deja



[Edit :] Plus serieusement, le meme phenomene intervient dans les tables de jdr papier ou un mec jouant un barbu et un autre une charmante nymphette, se trouvent bien malvenus, lorsque au debut du flirt ils s'egarent en rires gras...
Tout ceci n'est que du role, et le script est fixe par vous, a vous de choisir...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Role play de ma spiritmaster c une couineuse qui rale et qui rale et qui rale <== y en à qui me connaissent bien y savent que irl je suis pas ca y en a d'autres y vont dire mais quelle conne et qui mélangent l'attitude du perso avec l'attitude de l'etre humain qui a derrière le personnage
Lauriana Lywald en role play est de caractère grognon j'aurais du faire une naine dailleur pour mieux coller


Les limites au role play je pense l'avoir vu sur Albion Ys ou une scène m'as vraiment shocked.

la scène on est devant Keltoy la une cleric fait du role play avec un paladin ou chais pu sa classe bref des gens sortent de keltoy a 10 pv empoisonnés presques morts 1 soins suffit à les sauver et non la cleric bougeais pas tout occupé qu'elle étais à sortir des Messires à toutes les sauces blablablablablabla
je jouais une cabaliste je faisais don de vie pour sauver les gens.

Au moment ou je demandes à la cleric si elle se rend comptes que des gens crevent sans qu'elle bouge et que dans la limite du possible si c pour parler elle peut aussi bien le faire dedant keltoy a l'entree tout en buffant les gens <== Elle me répond que je suis une créature satanique roxor blabla qui est une race de joueur à exterminer au plus vite je suis une conne une merde qui ne sais pas role play selon elle blablablablabla

Donc oui selon moi la on atteint des limites au role play enfin je le pense surement que pour d'autres l'avis diffère ce qui est normal
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker


Et n'allez pas me dire que par rapport a ma signature, je suis prédisposée a ce genre de RP !!!!

Bande de vieux pervers
ahahahah tu le cherches qd meme )
Citation :
Provient du message de Ebi
Si tu cherches tes limites au rp, ben imagines ton mec IRL raconter ce genres de chose avec une nana IG et vois si ca te dérange.
Cela ne fonctionnerait que si chacun avait la même sensibilité et la même capacité de différentiation rôle/réalité. Or ce n'est pas toujours le cas .

Maintenant, je ne sais pas si JOL est vraiment le lieu idéal pour poser ce genre de questions. Il n'y a qu'à voir la réaction de son public aux fils sur le même thème à base de "L'rp sè mal parceke moa je me marieré pa en je parceke j'aim ma copine irl" et autre "si tu fai du rp de coupl té un frustrai irl".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"L'rp sè mal parceke moa je me marieré pa en je parceke j'aim ma copine irl" et autre "si tu fai du rp de coupl té un frustrai irl".
siçafrustréçapouvoirfairepioutpioutdansfouretscommerozpo , çaêtretoutdétenduaprés
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
@ Pile Et puis de toutes facons, dans certaines situations, ca donnerait des choses relativement cocasses

Je suis un troll chaman... ( qui drague en passant et tres timidement tout ce qui porte culotte dans une ambiance tres collegienne )
Ma femme IRL joue UN pretre de Hel... KOBOLD !!! Je fais comment pour me marier avec

huh huh huh huh ...

Faut arreter les amalgames... pas bon pour la tete ca ( Sinon le rhooo mechant Patrice Abgraal pour ne pas le citer nous fera subir le meme sort qu'a ces mechants rolistes-satanistes-luciferiens-parjures-etc-etc-etc )
S'il y a des gens pour craindre le RP pour leur equilibre mental tant... pis ... pour eux... s'il y en a pour l'aimer, tant mieux pour nous...
Apres tout le mode d'emploi DAoC ne stipule rien a ce sujet...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés