[Ys] La réunion qui sauvera le royaume

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu cette lettre ! Le Roi-Dieu me l'a fait parvenir par ses pouvoir mystiques !

C'est de la plus haute importance ! venez tous à la réunion ! Vous allez avoir les preuves de la menace grandissante que représente le peuple nécrite ! Nous courrons à notre perte !
tenez la...la lettre..la voilà..

Ô mon Roi-Dieu heureusement que tu es là pour sauver notre royaume ...
Suivant le mail du contact, c'est Mr. Poulpe, qui semble-être le roi-dieu...

Poulpe=necrite non?

Comprends rien.

Si quelqu'un y va qu'il fasse un log.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Suivant le mail du contact, c'est Mr. Poulpe, qui semble-être le roi-dieu...

Poulpe=necrite non?

Comprends rien.

Si quelqu'un y va qu'il fasse un log.
Je croi que c'est le but recherché... un truc bizarre et qui intrigue... pour qu'on aille voir de quoi il s'agit ^^

Mais 00H s'tard .. pouvez pas faire une première scéance à 22H30 ?
Avant de faire des insinuations douteuses, il faut se renseigner sur la personne ... un fou qui se prend pour le Roy-Dieu
<sait qui c'est> Hanlalala
----------------------------------------


Voyons voir ... mmmhh, et bien, malgré que ces nécrites nouvellement venus soient quelque peu ... bizarre, de là à penser qu'ils soient une menace ... enfin ...
Ce sont de petits êtres qu'il m'arrive de côtoyer ... peu souvent je l'admets, mais déjà suffisamment ... mhhh

<préfère s'arrêter avant de dire une ânerie>
<laisse tomber la lettre>
Re: Mouarf.
Citation :
Provient du message de Ikarian
/hrp
Transposer les travers de l'espèce humaine à DAoC, ça craint.
Oui, la bagarre, le sang, les meurtres, la guerre, les perfore-artères ... tout ça quoi.

A quand les jeux ou nous serons des endives, peinard sous la terre ... Au moins ca nous changera.

Citation :
Provient du message de Ikarian
/hrp
Ca sent bien plus la discrimination raciale que le Rp ça...
Pourquoi tapes tu sur des trolls/luris/kobis/nécrites/avaloniens/firbolgs/bretons/elfes/highlanders/vikings/celtes/sarrasins (raye les mentions inutiles) ?

Plus sérieusement, ou moins sérieusement, tu mélanges un peu tout. Lis le background des différentes races en jeu, et tu verras qu'il y a bcp d'animosité entre certaines.

C'est l'univers de notre jeu.
Citation :
Plus sérieusement, ou moins sérieusement, tu mélanges un peu tout. Lis le background des différentes races en jeu, et tu verras qu'il y a bcp d'animosité entre certaines.
Meme entre les races d'un meme royaume ? Je n'ai pas eu cette impression.... toutes les races du royaume d'albion sont la pour servir le royaume d'albion..et ceci est vrai pour midgard et hibernia. Les necrites ne representent pas une menace pour albion et le RP ne doit pas provoquer de haine entre race .

Que dirais tu, si un rez refuse de te rez a cause de ta race ? tu trouverais ca RP ?
Re: Mouarf.
Citation :
Ca sent bien plus la discrimination raciale que le Rp ça...

Transposer les travers de l'espèce humaine à DAoC, ça craint. [/i]
J'ai déjà du lire des trucs plus consternants, mais rarement Tu trouves que ça craint de transposer les travers de l'espèce humaine à DAoC ? Quelque chose t'aurait-il échappé ? A part tuer des individus (mobs ou joueurs), quel est l'objet de DAoC d'après toi ?
Citation :
Provient du message de sheanu
Meme entre les classes d'un meme royaume ? Je n'ai pas eu cette impression.... toutes les classes du royaume d'albion sont la pour servir le royaume d'albion..et ceci est vrai pour midgard et hibernia. Les necrites ne representent pas une menace pour albion et le RP ne doit pas provoquer de haine entre classe.

Que dirais tu, si un rez refuse de te rez a cause de ta classe ? tu trouverais ca RP ?
Au niveau Roleplay il existe effectivement (et officiellement dans le scénario) des tensions Necrites/autres Albionnais.

En ce qui concerne les rez dont tu parles, c'etait exactement le cas aux débuts d'Everquest par exemple, lorsque les Paladins refusaient de rezer les Shadow Knights ou autres Dark Elves. Et c'etait RolePlay (mais ch... des fois ).
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
/hrp Ca sent bien plus la discrimination raciale que le Rp ça...
Non mon ami, non point question de discrimination raciale, la Lumière nous a tous bénis de façon égale, et nul être ne saurait souffrir de ses différences si il agit pour le Bien de tous et dans le Respect de la Lumière Divine ... Il s'agit juste de passer au bûcher pléthores d'êtres immondes et serviles faisant allégeance à un Dieu de Mort !!!! Et si le doute subsiste au-delà des apparences, et bien brûlons-les tous, Dieu reconnaitra les siens ...

Citation :
Transposer les travers de l'espèce humaine à DAoC, ça craint.
<également consterné par l'apparent total manque de discernement de l'auteur de ces mots>
Citation :
Provient du message de sheanu
Meme entre les races d'un meme royaume ? Je n'ai pas eu cette impression.... toutes les races du royaume d'albion sont la pour servir le royaume d'albion..et ceci est vrai pour midgard et hibernia. Les necrites ne representent pas une menace pour albion et le RP ne doit pas provoquer de haine entre race .

Que dirais tu, si un rez refuse de te rez a cause de ta race ? tu trouverais ca RP ?
La quete epique que donne l'eglise d albion a ses serviteurs leur demandent de combattre directement arawn (quete lvl 48):
Citation :
Within Snowdonia resides a group known as teh Arawnites. The Arawnites pratice a fading religion that thrives upon the actual act of death. They believe that enlightenment arises from this crossing over from life into death. A foolish belief! True enlightenment can only come from continued service in faith. Those who serve the Light of Camelot shall know true joy and ternal peace.
source
Citation :
The level 50 epic quest for Paladins and Clerics tell you to gather a strong group of adventurers and slay the leader of the Arawnites at their temple in Lyonesse
source
Je crois que si le roi kyrstenin tolere les necrites sur notre territoire c que nous avons les memes enemis a savoir les troupes drakorannes et les legions morts vivantes qui ont envahis avalon...
Evidement beaucoup s'y opposent et c pur ca que les necrites restent cache meme dans camelot...
Ben reroll chez nous, le temps de cette soirée
Juste pour y assister, vu el lieu, nulle condition de level.

Quant à ma relation avec les mages, j'ai mes raisons, et je les mets pas tous dans le même panier
J'y serais également faisant partie de la garde personnelle du roi-dieu.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet étrange personnage je ne peux que vous convier à venir écouter ses doléances, le roi-dieu est un fou selon certains, un être éclairé selon d'autres....

Quoiqu'il en soit avant de le taxer de discrimination anti-nécrites je vous rappellerais que ces êtres répugnants invoquent les morts et sont des adorateurs d'arawn.....

Autrefois j'avais foi en la sainte lumière et mon combat a toujours été de combattre les adorateurs d'arawn que ce soit à l'église ou à l'académie quand je passais palabrer avec maître Vismer.
Désormais j'ai l'impression d'avoir été trahie par le roi et peut être la mainmise exercée par la bourgeoisie albionnaise à sa cour ? Aussi je soutiendrais de mon bras armé le combat du roi-dieu!

/hrp
j'ai déjà refusé de rez des nécrites ou poussé des cris d'horreur (ensuite je me planquais un peu plus loin et je rezzais le joueur quand même parce que j'ai pas pour habitude de laisser mourir les gens )
Le roleplay tend peut être parfois à la schyzophrénie mais dans un jeu où on passe son temps à combattre d'autres races je ne trouve pas ça complètement hors de propos au niveau rp et je ne me sens pas raciste pour autant faudrait voir à arrêter de confondre tout ....
De plus Albion était le seul endroit ou jusqu'à présent toutes les races présentes étaient "humaines" cela semblerait donc logique que l'arrivée des nécrites sème le désordre ....
/hrp
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/529/Pinneke+McBabe.png
@Pinneke

chaque fois qu'une de ces creatures m'adresse la parole , je le tolere, l'eglise a consenti pour une breve periode a prendre un "chien de guerre" en la presence de ces necrites ... sois en assurée , ils periront dés la menace de Morgane ecartée !!


[hrp] oui je cris aussi "hors de ma vue ...etc" mais en send je reponds toujours meme a un tit shtroumps
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de sheanu
Meme entre les races d'un meme royaume ? Je n'ai pas eu cette impression.... toutes les races du royaume d'albion sont la pour servir le royaume d'albion..et ceci est vrai pour midgard et hibernia. Les necrites ne representent pas une menace pour albion et le RP ne doit pas provoquer de haine entre race .
Mais si justement, ou du moins c'est l'un des points du vue d'une parti des Albionnais. Et c'est cette diversité et les conflits (rp) potentiels qui en découlent qui rendent la chose intéressante.

Pour ne se limiter qu'aux nécrites (mais en cherchant tu verras que c'est loin d'être si clair que ça entre les différentes factions humaines), voilà un peu de lecture sur le site officiel appuyant les dires de ceux qui, comme moi, ne voient pas en Albion un bloc monolithique : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=899
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés