Une petite demande a ceut ki me connaissent ITG

Répondre
Partager Rechercher
voila a priori..mon compte a ete volé...
et en attendant une reponse de gryvine ou autre...ben je voudrais que ceut qui me connaissent itg previennent ma famille...et surtout ma tite femme...(je doit ma marié dimanche normlement...)donc svp faite ce geste pour moi...
*desespere...*

[EDIT] : pour dire que le compte de Bettermen (mon frere itg) a ete hacké aussi aujourd hui...

[EDIT]pour dire que je viens de recup mon compte et que celui de bettermen aussi a ete recup donc ..euh nous tuez pas trop koi
j'ai e-mail..reste plus qu'a attendre... en tout cas si jamais vous me voyez slipper moi!
en tout cas sa fait un peu plaisir que qq'un que je connaisse bien est remarqué mon message..
Vol de compte...

Déjà que pour y jouer faut avoir du courage et de l'envie.

La si tu arrives à continuer après ça, surtout si tu ne le récupères pas, chapeau bas
Unhappy
nouvelle info..mon frere bettermen a ete hacké lui aussi...(vient de lui parler sur msn..) please help us...c une hecatombe chez les TS la...
si vous nous voyez..par pitier ..faite nous dropper..le peu que l'on a..(avait?...)
si c sa c vraiment bas et mesquin...de plus je n'ait jamais fait de mal a qui que ce soit..(enfin il me semble..)
*white degouté qui regarde les reponses...*
Citation :
Provient du message de White The Saint
si c sa c vraiment bas et mesquin...de plus je n'ait jamais fait de mal a qui que ce soit..(enfin il me semble..)
*white degouté qui regarde les reponses...*
A qui le dis tu.

Ca me faisait rire les vols de comptes jusqu'au jour ou on m'a hacké le compte de mon séraphe Hache HE, la je rigolais moins mais bon au final je l'ai récupéré.
bienvenu au club White je suis dsl ma sa fait 2 semaine que je me suis fait voler mon compte et j'ai pas encore mail gryvine *idiote* je le fera si vou voyer Leia Daiken butter tes la svp
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
Bouh
ok je le tue a vue
Le prétexte quand même

Citation :
Provient du message de Leia
bienvenu au club White je suis dsl ma sa fait 2 semaine que je me suis fait voler mon compte et j'ai pas encore mail gryvine *idiote* je le fera si vou voyer Leia Daiken butter tes la svp
Il serait temps de s'en préoccuper si tu désires le récupérer ?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Le prétexte quand même

et quand White aura recup son compte (ce que j'espere pour lui ) il va se faire templer par ces potes et il dira 'arreter , c moi , c le vrai' et les autres 'kossssssss ta piké le compte de notre pote '
Citation :
Provient du message de Prince_Valium
Aurais tu ete sur un site repandu par un mec sur le CC francais...
non (sa c'etait une info )
et la j'ai recup mon compte a l'instant
mici gryvine
*retourne apprendre ses sorts *
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka

Ca me faisait rire les vols de comptes jusqu'au jour ou on m'a hacké le compte de mon séraphe Hache HE, la je rigolais moins mais bon au final je l'ai récupéré.
C'est surtout que plusieurs personnes avaient le pass du compte Goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés