assassin au vaux au lvl 35

Répondre
Partager Rechercher
chalut,

je pense à ce template au 35 pour le vaux kan pencher vous?


AS 34
FU 25
POISON 20
EPE 23

si je me suis pas planter sa doit passer avec l autotrain jusko 24

en comptant les bonuch sa devrai faire +5 partout non?

Marchi pour vos concheils eclairés
z'aime bien, même si je trouve que le niveau en épée est un peu faible.
Mais bon comme tout le monde sais c'est pas le template qui fait la puissance du personnage, mais le gar qui le joue
Coucou, ton template me parait pas mal du tout, juste une petite précision, au lvl 35 ton cap sera a + 8 niveau compétence

Sibile 3x ranger hib/ys
Shalania Ishthar 3X ombre hib/ys
Rabougris Ishthar 3X ombre hib/ys
Pimouss 2X guerriere
Syllabus 2X berserker
pal mal le template sauf ke je partage le point de vu de Bunk niveau épée c'est un peu faible donc jte conseil de monter plus l épée et descendre un peu le poison pour avoir des dégâts plus réguliers sur le PA et faire des Zoli One Shoot
__________________
https://t.me/pump_upp
niveau epee il est tres bien


34 * 0.66 ( règle des 66% ) = 22.4 => donc 23 il est dans les normes.

Donc les dégats seronts réguliers.

la seule question que je me pose c'est tu vas monter comment jusqu'au 24 ? full epee poison avec un peu de montage as pis ensuite poison?? car jvois po comment tu vas faire pour placer tes as sans fufu
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Padishah
niveau epee il est très bien


34 * 0.66 ( règle des 66% ) = 22.4 => donc 23 il est dans les normes.

Donc les dégats seronts réguliers.

la seule question que je me pose c'est tu vas monter comment jusqu'au 24 ? full epee poison avec un peu de montage as pis ensuite poison?? car jvois po comment tu vas faire pour placer tes as sans fufu
Chui d accord niveau des 66% pas de soucie par contre au niveau fufu c'est tres correct et en règle général kazi tous les fufu on 25 juste pour monter au muraille ensuite y boost leur spe Arme pour être efficaces
vi c kler les fufu boostent leur fufu pour monter o muraille. moi mm kan j'étais lvl 42 ( en 1.49 ) j'avais deja 40 en fufu
pour aller one shot trankille les magos 50 de crauchon ... mais bon vu qu'ya plus le one shot stealth et donc plus pouvoir s'amuser en rvr comme au bon vieux temps fo voir si ils monte son assassin pour les vaux 35 uniquement ou s'il le monte pour xp.

Perso depuis j'ai respe ma fufu en la redescendant a 35 et remettre les pts en spe arme. laissant ma fufu de coté tant ke j'ai po atteint mes objectifs dans les autres compétences. ski veut dire que les 40 en fufu jles aurait qu'au 50. mais bon vu les dégats que je fais j'en suis po mécontant .

la shui lvl 47
35 fufu
47 AS
43 Hache
12 poison


Avec pour objectif 50
40 fufu
50 AS
44 hache
18 poison
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
merci pour vos reponses

pour monter jusko 24 sa devrai pas trop poser probleme chui deja 20 et effectivement au 35 le bonus sera de+8

20 en poison me semble un minimum pour navoir pas a sacharner sur une cible et pouvoir fuir en laissant le venin agir
mon template sera
34 as
27 hache
28 fufu
5 poison

mettant 34 en as dans ton template je supose ke tu veu faira crit et je pense alors ke ta fufu est un peu basse malgré les +8 ke tu pourra rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés