Quête qui disparait du journal et impossible de poser une question sur la FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon soucis peut être pourriez vous m'aider :

J'ai pris la quête : Trésor Perdu à un pnj près de Gwyntell, sensé donner à la fin 2 bracelets.

Mais la quête à tout bonnement disparu de mon journal, pourtant j'ai les items qu'elle m'avait donné ... mais ne veux plus me parler.

Je me dis d'accord, je me connecte sur la FAQ Goa, je rentre dans mon dossier ... et là je tourne depuis 15 mns à trouver le lien qui me permets de poser une question ... en vain ... j'ai pourtant une fois fait une requête .. mais là impossible de trouver.

Je peux regarder mes anciennes questions, mes avis mon profil ... mais rien de plus ...

Alors ... Help ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
j'ai eu un pb similaire ds une quête SI sur hib.

essaye de voir avec un /quest si la quête qui a disparu de ton journal de quête n'est pas quand même encore active.

pour moi ct le cas, et ça me donnais en outre les mots-clés permettant d'avancer dans la quête malgré sa "disparition" ... mots-clé que j'ai du traduire en anglais ... ça serait trop simple sinon
Ca arrive avec pas mal d'autres quetes SI.
En fait, les quetes sont toujours actives, tu peux le vérifier avec la commande /quest qui te donne les quetes à accomplir et toutes celles que tu as finies. (si tu en as fais beaucoup, va falloir remonter le log)
Ou plus simplement, si tu te souviens de l'étape suivante, il suffit de la faire et la quete reapparaitra dans le journal
tiens j'ai eu aussi le meme probleme sur SI avec la quete de l'homme en noir (quete en trois parties qui je le precise na aucun interet quadn on est +45 (115m d'xp ) +un loot nul pour ce genre de lvl )
donc pareil plus rien et impossible de lui parler ,cela a ete resolu quand je lui est redonné le dernier objet qu'elle a accepter
pour poser une question a la FAQ tente de faire une recherche avec l'énoncer : "poser une question" et ensuite le topic "comment puis je poser une question...." souvent l'onglet poser un question apparaît a ce moment la


j'allais oublier il faut penser a ce connecter avant
La FAQ est faite de telle façon que tu n'as pas accès au bouton "poser une question" avant d'avoir fait une recherche (doit être pour éviter qu'on pose 100 fois la même question alors que la réponse est déjà dans la FAQ)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Voilà merci, j'ai réussi à poser une question ( mais quel labyrinthe )

J'ai fait /quest elle est toujours active, et j'ai vu que bientôt seront corrigés des bugs de quête donc ... on va attendre ...

Merci à tous et bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés