[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
PS : vivement la prise hors horaire de relic, quelque soit le royaume, ca me fera tjrs rire vos réactions pendant que ma mana remonte , faut bien s'occuper
C'est beau l'espoir.

Tant que ceux qui veulent prendre des reliques hors horaires refuseront d'assumer les conséquences de leur souhait, c'est pas près de se produire.

En gros :
- Va chercher les milliers de personnes qui partagent ton opinion
- Met ton réveil à 4h du mat
- Va casser du Pnj
- Prend la relique
- Rejouis toi
- Assume le mépris des signataires qui rabaisseront ton acte à ses juste proportions : une event de type gros donjon qui risque de foutre en l'air des accords qui leur plaisaient (mais c'est des fachos à vouloir imposer des trucs, donc c'est pas bien grave, leur mépris)
- Prépare toi à payer les platines pour réparer les portes de reliquaires au cas où les fachos du dessus seraient réticent à dépenser des platines pour protéger une relique dont l'obtention leur paraîtrait discutable (selon leurs critères)
- Prépare toi moralement à l'idée de ne plus disposer de cette relique dans les 24 heures.

Ta mana sera bien full avant que ça ne se produise, je pense.
Citation :
Provient du message de Anduric

En gros :

- Va chercher les milliers de personnes qui partagent ton opinion
Pour ?

Citation :
- Met ton réveil à 4h du mat
pas besoin ca m'arrive de me coucher plus tard

Citation :
- Va casser du Pnj
ouais j'aime ca , d'ailleurs que ce soit a 22h ou a 5h , ca se résume a ca. ( le lag en moins la nuit )

Citation :
- Prend la relique
Yes §
Citation :
- Rejouis toi
ouais trop bon

Citation :
- Assume le mépris des signataires qui rabaisseront ton acte à ses juste proportions : une event de type gros donjon qui risque de foutre en l'air des accords qui leur plaisaient (mais c'est des fachos à vouloir imposer des trucs, donc c'est pas bien grave, leur mépris)
Le mépris de qui ? des gens d'un forum ? who care ? je joue sur DAOC Ys entre autre, pas sur JOL.
Si certains ont des remarques a faire sur ma facon de jouer, qu'ils mailent GOA.

Citation :
- Prépare toi à payer les platines pour réparer les portes de reliquaires au cas où les fachos du dessus seraient réticent à dépenser des platines pour protéger une relique dont l'obtention leur paraîtrait discutable (selon leurs critères)
Ah mais ca je m'en fous , j'aurai pris plaisir a prendre la relique, comme je prends plaisir a reprendre un fort etc...
C'est le RvR quoi

Citation :
- Prépare toi moralement à l'idée de ne plus disposer de cette relique dans les 24 heures.
Ben tant mieux, ca sera l'occasion d'aller la reprendre
Au moins ca sera vivant, pas un truc figé depuis des mois...

Citation :
Ta mana sera bien full avant que ça ne se produise, je pense. [/i]
Ouais , ceci dit ca remonte doucement quand meme

PS : je doute que sur Brocé ca change de main toutes les 24h
Enfin ca risque pas d arriver des prises de reliques tardives :

- Vous n etes pas assez ambitieux pour ca

- Vous n avez aucune organisation

Donc il vous reste plus qu flooder sur JOL et a pleurer contre les méchants signataires
c'est les signataires qui pleurent
Ceux qui n'ont rien signer n'ont aucune raison de pleurer ( enfin y'en a mais je trouve leur démarche tout aussi stupide que ceux qui veulent imposer un principe de jeu a ttlm )
LOL c'est le monde a l'envers la ! Qui a créé ce thread ? qui whine car ils se font flammer ? faut arreter de deconner.....je fais comme Colsk je quitte ce thread, comme vous avez autant d arguments qu un poulpe c est pas intéressant.

Ca va etre quoi ton prochain post Coldeath? celui qui dit qui y est?

A+ sur le wap, avec des guignols comme vous je suis pas inquiet pour mes reliques qd je reco.
Citation :
A+ sur le wap, avec des guignols comme vous je suis pas inquiet pour mes reliques qd je reco.
c'est celui qui dit qui y est


PS : ouais je me prends au sérieux c'est ca qui est bien
Citation :
c'est les signataires qui pleurent
Ceux qui n'ont rien signer n'ont aucune raison de pleurer
Petite remarque ce ne sont pas les signataires qui ont fait ce poste pour venir pleurer sur les horaires...donc évites les réponses sans logiques.

Citation :
(le 1% qui reste c'est que y'apas que des cons dans les non signataires)
Agree 100% la grande majoritee des non sigantaire respectent les accord et y trouvent leur compte.
mais j'ai jamais dit etre d'accord avec Isilya...
Pour moi un post pour venir dire " les accords c'est bidon" je trouve ca stupide a plus d'un titre, apres que vous veniez les défendre idem, c'est un débat ridicule ( d'ou mes interventions toutes aussi ridicules )
Si elle a envie d'organiser un truc , c'est pas ici que ca se passe mais in game...
La ca ressemble a un ouin ouin de base pour se plaindre que des gens n'ont pas la meme conception du jeu qu'elle...
Elle a qu'a en prendre acte et organiser ce qu'elle a envie quand elle veut.
Mais la réaction des signataires je la trouvais abusive aussi c'est tout.

PS : je parle de la démarche de créer un thread sur ca, pas sur le fond
Citation :
Mais la réaction des signataires je la trouvais abusive aussi c'est tout.
Je ne trouve rien d'abusif dans leurs réactions.

Il protègent et parlent d'un accord qui fait de ce serveur l'un des plus agréable a jouer a mon sens.

Sinon pour finir je n'arrive pas a comprendre comment certains pourrai trouver la moindre fierté a prendre une relic a 5 heure du mat sans aucune résistance a part celle de simple PNJ.

Ma guilde et son alliance ( deux autres guildes ) ne sont pas signataire de la chartre, mais nous respectons les dit horaires comme dit plus haut et nous y trouvons toujours un grand plaisir a jouer dans ces conditions.

Donc oui nous sommes non signataire mais nous la défendons et la respectons.
Citation :
Provient du message de Coldeath
mais j'ai jamais dit etre d'accord avec Isilya...
Pour moi un post pour venir dire " les accords c'est bidon" je trouve ca stupide a plus d'un titre, apres que vous veniez les défendre idem, c'est un débat ridicule ( d'ou mes interventions toutes aussi ridicules )
Donc si je résume :
-les threads des gens qui sont contre les accords ne t'intéressent pas.
-les réponses des signataires à ces thread ne t'intéressent pas.

Je me demande alors pourquoi tu postes avec autant d'acharnement dans ce débat.

Citation :
Provient du message de COldeath
tu as une drole de conception de la démocratie
Qui est égoïste ? moi j'impose rien , TOI tu veux imposer des horaires.
Si certains veulent signer tout un tas de traité , bien leur fasse, mais vous n'avez rien a imposer...
Lis tu tous les messages?
NUL N'A JAMAIS IMPOSE QUOI QUE CE SOIT !
Citation :
Provient du message de Henoch

Lis tu tous les messages?
NUL N'A JAMAIS IMPOSE QUOI QUE CE SOIT !
heu, quand je vois écrit:

si t'es pas pour les accords va sur Broc... ça y ressemble un ptit peu quand même .

Bon, et l'élargissement des horaires ça en est où?
Le pb wicked est que malheureusement meme si certains ont des propositions que je suis pret à regarder comme l'elargissement des horaires vu la population qui a incontestablement augmenté, certains se font un plaisir de venir cracher leur venim et detruire vite fait toute possibilité de discussion posée et argumentée.

Resultat on aboutit à ce thread sans queue ni tete.

Encore une fois je ne dirai que dommage.

Bien à toi

Colsk TaQuiN
@wicked : les réponses du genre "si t'es pas content va sur Broc" n'étaient pas destinées aux joueurs ne voulant pas respecter les accords mais à eux désirant les supprimer.

Quand aux nouveaux horaires, le moment est peut être venu d'en discuter en effet.

Pour cela le mieux est encore de contacter un maximum de guilde de YS, d'ouvrir un nouveaux thread et de proposer ce qui est à proposer.
Horaires tres bien pour le moment je trouve personnellement.
Presque tous les soirs des portes sont cassées ... c'est super actif et un realm finira par reussir a se rythme la.

Seuls certains mécontents ralent (comme d'hab) pour les detruire... et a priori ils sont peu nombreux sinon ils auraient deja fait une prise hors horaires si ils etaient masse.
Dire que les signataires sont minoritaires est vrai mais ceux qui respectent les accords par conviction sont tres nombreux et certainement largement majoritaires (en nombre et en "importance" pour la vie des realms) contrairement aux fervents détracteurs qui ne voient que des bonus potentiel ou pire sont pres a tout detruire pour le plaisir de prendre 1 ou 2 fois des reliques dans des horaires bien impossibles avant d'aller faire dépérir autre chose.
Pour ceux qui "jouent pas dans le horaires et que donc c'est pas juste etc ..." : est il juste que les quelques personnes n'ayant pas la chance de pouvoir jouer dans les horaires fassent quelque chose au détriment des 3000 ou plus autres joueurs ?? Et si ces personnes sont nombreuses et (de mon point de vue) assez stupides pour se foutre des autres pourquoi n'ont elles pas deja attaquées?

Ps :Cependant reguler les horaires par rapport aux fréquentations semble etre l'idée la plus censée si changement il y a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés