[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement je pense pas qu'il y ait un public franco assez large pour avoir un serveur franco. c'est hallucinant rien qu'en france le nb de gens qui disent "pas moyen que je joue à ce truc, c'est trop moche". Bcp de joueurs veulent un truc avec des beaux graphismes 3d, tant pis si c'est superficiel à mourrir. (daoc)

et puis de ttes façons, OSI n'en a rien à foutre de l'europe alors les francos ...
taming a ete la meilleur skill money making(sans compter carto) juske pub16 au moment onu on pouvait prendre 5 dragons sur soi etc, now, c provoke, surtout avec AoS, parce ke jai vu comment mes pets ont galere pour niker un blood et comme une balron a nike un blood, je prefere le coup de la balron
Oulah, je viens de faire un tour sur Drach'...et bien, ça donne envie tous ces beaux emplacements, ouch !

mais il y a un enorme laaag. quand europa va ouvrir faudra etre en forme...et fermer tous les autres programmes inutiles de son pc

( pense à démarrer AOS sous Dos ce soir )
ben vi mais à un moment tu vas sentir tes ptits yeux tomber, juste au moment ou ce truc bleuté que tu vois dans la fumée permet enfin d'accéder a malas...tu vas bouger un doigt vers ton clavier, dodeliner de la tête, sourire banane, et t'endormir doucement...
moi aussi j'ai un soutient
*se retourne*
*cherche sa copine*

*AH OUI elle est partie avec l'arrivé de la PUB 16*
*avais deja oublié ce bug*
ils le disent pas quand tu achete le jeu que ya se bug

Avatar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés