[Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pti Noors
hello
Bah ca vaut pas , avec un truc de zone on pull 4-5 mobs à la fois, et surtout toutes les 10min, pas pratique pour l xp ://
Je croyais que l'ombre était un puissant magicien.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ils vont te rétorquer qu'ils payent 2 comptes et donc qu'ils ont droit de connecter les deux ...

D'un point de vue commercial c'est vrai, c'est leur droit.

Toute la question est morale "Dois je connecter mon buffbot sachant que pour mon plaisir personnel j'empêche une autre personne de jouer le seul compte qu'elle a ?"

Je ne suis pas étonné qu'une personne utilisant un buffbot réponde oui à cette question ... c'est une certaine mentalité.

En plus certains connectent leur buffbot et leur perso puis partent manger ... 2 comptes bloqués que personne ne joue.

Ca ne m'empêche pas d'aimer les buffbots quand ils me buffent .
Mais non, ils n'empêche pas de jouer, regarde la population d'Orcanie

Et puis partant de là, ceux qui se connectent pour glander (style faire des quêtes ou du craft, les trucs totalement inutiles quoi) alors que quelqu'un pourrait être loggé et défendre valeureusement son royaume c'est pareil.

Sans parler de ceux qui jouent sur Albion et qui abusent de leur supériorité numérique (c'est un méga bug exploit ça) alors que des malheureux hiberniens restent bloqués aux portes du royaume.
Citation :
Provient du message de Dlul
J'ai pas tout lu juste un peu les premiers post, j'ai eu la flemme pour le reste.

En gros je comprend pas pourquoi vous vous insurgez contre les buff bots. On joue a ce jeu comme on a envie d'y jouer, on a 2 pc 2 comptes, c'est donc qu'on peut se le permettre alors je vois pas pourquoi on interdirai aux gens qui peuvent, de le faire. Et je suis totalement d'accord avec lali et son exemple de 4L/bmw.
J'ai pas lu l'ensemble du post non plus ^^

Mais le problème avec les buffsbots c'est que Daoc nous met dans un contexte de compétition .. l' exemple des voitures est valable, à la différence prêt qu'elles ne roulent pas sur une route classique mais font la course sur le même circuit..
Polemiquer ne sert à rien, ceux qui utilisent des buff bot ne changeront pas d'avis de toute facon.

Hormis la problème soulevé par le manque de place sur certains serveurs, l'utilisation d'un buff bot nuit à l'équilibre du jeu (enfin on peut pas vraiment parler d'equilibre mais bon) dans le sens ou il apporte un avantage conséquent de manière totalement anti fair-play.

Bien sur, aucune règle n'interdit l'usage des buff-bot, c'est avant tout une prise de conscience personnelle.

Il est de toute evidence vain d'attendre une quelconque intervention de Mythic pour résoudre ce problème qui n'en est sans doute pas un à leur yeux.

Galirann
Citation :
Provient du message de Demolidor
Moi bufbot ? c un Pact
pas compris
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Galirann
Il est de toute evidence vain d'attendre une quelconque intervention de Mythic pour résoudre ce problème qui n'en est sans doute pas un à leur yeux.

Galirann
Si mythic n'avait pas pris celà très au sérieux, on n'aurait donc pas eu posts et interventions de Sanya à ce sujet, le fait que le dev ait statué que l'idée de la portée des buffs était à oublier pour raisons techniques, le fait que les assassins aient perdu IP et qu'on en soit arrivé à un cap d'esquive


Je m'imagine mal en train de courir apres les tanks qui sont dans mon groupe pour qu'ils gardent leur buff sans compter que je le fait deja assez avec le heal ...D'un coté sa serait pas mal au moins ils essayeront de rester à portée du clerc mais la on peut toujours rever.

En ce qui concerne les buff bot moi je rigole sa prouve juste qu'ils ont besoin de sa pour tuer.Ils me derangent pas c'est leur choix.

PL c'est mal
Buff bot c'est mal

Sauf quand c'est toi qui en profite
On en peut pas interdire les buffs bots . On en peut pas interdire à un joueur ayant deux comptes de ne pas les connecter tous les deux quand il y a surcharge du serveur .

Par contre on peut faire appel au civisme des joueurs , essayer de ne connecté qu'un seul de ses comptes quand il y a surcharge . Mais on ne peut l'y obliger , à chacun de voir selon sa mentalité .

Ps : dans certaines villes de certains pays , par jour de grande pollution les voitures pouvant circuler ont soit une plaque minéralogique paire ou impaire . Certains ont deux voitures ( et bien sur une plaque paire et impaire ) .

C'est juste une question de civisme quand le serveur est plein , après que le joueur en question oune ou pas , je ne me préoccupe pas de cela , quand je meurs je ne farfouille pas mes logs parceque je pense à jouer et l'esprit compétition je le réserve pour être la première à me jeter sur les cookies
Oui, ce serait une bonne idee ... mais malheureusement, faire appel a l'esprit de civisme d'individu qui n'ont de toute facon aucun respect pour autrui est peut etre un peu trop demande. La seule chose qu'on puisse faire contre les buffbots, c'est les mepriser. Mais de toute facon, ils s'en foutent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés