Graphismes avec luclin

Répondre
Partager Rechercher
Je suis encore tout jeune sur EQ, mais charmé par les graphismes un peu désuets de la version de base.

Je ressens un peut le plaisir qu'on peut avoir à regarder un film noir et blanc des années 50 après avoir vu le dernier épisode de la Guerre des étoiles. Les deux ont leur charme mais l'ambiance est différente.

Jusqu'à maintenant je ne me suis pas éloigné de ma ville d'origine, Haut Feydark où quelque chose comme ça. Les textures et les formes du décor extérieur évoquent bien une foret de très grand arbres où il fait très sombre à la surface du sol. D'ailleurs on ne vois guère de différence entre le jour et la nuit.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas le moindre petite plante, feuille morte ou autre visible à même le sol.

J'aimerais savoir si avec l'add on Luclin il y a une amélioration graphique des zones telle que celle que je vient de décrire.

Il est également question de chevaux dans cet add-on. Ces montures sont elles utilisables partout ou seulement sur Luclin ?
Avec Luclin l'amelioration est surtout sensible au niveau des modeles de joueurs , les zones c'est un petit peu plus joli mais bon c'est pas non plus l'extase graphique .

Oui le cheval est utilisable partout, mais le moins cher vaut 8000 PP . Par contre il ne s'achete que sur Luclin .
8000 PP !!!

Jusqu'à maintenant je n'ai vu qu'une seule PP dans ma bourse.

D'ailleurs j'ai parfois plus de 10 PO ce qui devrait faire 1PP mais la conversion ne semble pas automatique.

Et ce cheval il coute cher à entretenir ?

Il est fragile, attrape des maladies ? Il meure ?
Faut pas t'inquieter pour la thune, ca viens tout seul apres...

T'a des dongeons *coughsebiliscough* ou tu peut ramasser presque a chaque pull 6pp et des gemmes (entre 50 et 200pp à la revente).
T'a les hills giants, qui peuvent garder jusqu'a 40pp dans leur grandes poches...
Beaucoups plus tot : au niveau 16 je tuais les gardes de Neriak et revendais leurs armes (5pp piece). Faut juste eviter les goons .
On recrute pas de pals la malheureusement, on est complets dans cette classe, on en a recruté un il y a peu Maintenant pour le serverwide je sais pas, on en a brievement eu l'idée mais le raid tag fait que l'on peut maintenant recruter des gens de Karana a qui ils manque des flags ... Enfin ça va ça vient, on peut toujours avoir une personne qui arrete EQ et decider d'un recrutement mais c'est pas a l'ordre du jour .
A part les "promos" des serveurs localisés et le movelog sur le nouveau serveur "qui viens de sortir", tous les movelog payant se font actuellement sans équipement ni argent en banque.

Pour les clefs j'ai point d'autre info.
Citation :
Provient du message de Kaldanm
T'a les hills giants, qui peuvent garder jusqu'a 40pp dans leur grandes poches...

il se trouve ou ces geants la ?

et faut etre quel niveau ? ou alors un groupe full de quel niv ?

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés