[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
En tous cas j'ai réussi à me connecter mais pour acheter l'objet pour placer je le trouve pas il faut aller voir un architecte ?
Je suis allé en voir mais ils vendent que des decorating tools et un genre de longuevue.
J'ai essaié d'en acheter je perdais l'argent mais il n'apparaissait ni dans mon sac ni dans ma banque.

Je trouve les avatars sur les paperdolls franchement laids on dirait des enfants.

Sinon quelqu'un sait comment aller sur Malas ?
Citation :
Provient du message de kikopra
J'ai réussi à log 2 compte... Aller à la gate de skara... aller à la banque... do,nner l'argent à l'autre...

Acheter le spyglass machin pour poser la house

Allez à la gate... Et là je reste bloqué pour aller vers luna...

P.S. et acheter un cheval aussi
mdr : dis donc, t'es pas stressée pour avoir laissé ça pour ce matin, 99% des gens etaient en sous vetements ( soi disant pour faciliter l'entree ! ) log a la moongate de leur choix depuis 1h du mat
Citation :
Provient du message de truffor
facile, si un account n'a pas de perso ayant plus de 1 mois de jeu, l'accés à la shard est refusé.
Pas possible faut compter tous les gens qui ont acheté AoS pour s'y mettre. Non un simple filtre sur les adresses IP par exemple.
Où le même principe que pour les shards koréens.
ca a ete la meme chose sur atlantic...
pendant plusieur jours ya u des crash ... pas tout le temps mais bon... a des rythme de 10 minutes d'intervale par fois...
(multi patch et compagnie...)

pas de panique
Citation :
Provient du message de Lord Patapon

J'crois aussi oui, faudrait carrément annuler le truc ... par contre ils laissent le bless deed, ca risque de servir ...
meuh !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
mdr : dis donc, t'es pas stressée pour avoir laissé ça pour ce matin, 99% des gens etaient en sous vetements ( soi disant pour faciliter l'entree ! ) log a la moongate de leur choix depuis 1h du mat
Ben j'ai eu AOS à Minuit exactement

Le temps de rentrer chez moi j'ai pas eu le temps de me préparer Mais bon y'a de la place sur malas je m'en fait pas trop non plus
sur ce dernier point, je suis dubitatif...bien sûr, il y aura sûrement dans 1 semaine un spot 2*2 dans un coin que personne n'aura remarqué jusqu'à présent. mais 2h apres que les 1ers colons soient entrés dans malas, j'ai bien peur que 95% des places soient prises...combien vont se ruer vers les belles plaines entourant Luna pour essayer d'avoir une belle 18*18 à vendeurs en sortie de ville ? personne, oki, prems, je prends

Non ça peut pas être ça ?!!!
au fait, quand on login AOS, il y a 2 vidéos que j'ai toujours scratchées. ça peut pas être ça quand même ? il s vont pas refuser l'entrée de Malas à ceux qui n'ont pas regardé leur film d'intro jusqu'au bout ?!!!

les persos, le fric, les maisons et tut c pas grave CA, au contraire, c genial de recommencer sa vie sur un nouvo serveur, refaire tous les persos, les train et tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés