[Broc] Scout Scoutesses...

Répondre
Partager Rechercher
Une fois stun par un magos hib, le compte est bon...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Clusty
Il est bien connu qu'il n'y a qu'un seul royaume à affronter
C'était surtout pour dire que Albion (tout comme Mid) doit affronter le royaume qui a le plus de bt ... chose que n'a pas à faire Hubernia.

Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
C'est pour tout le monde sa que sa soit hib,Mid ou bien Albs
Non non pas Hib ... y'a que les magos hibs qui stunnent .
mais merde elfast t'a joué des semaines en tout cas bc des temp avec une armure pourri genre df alors que t'est level 50 parce que tu arrivait pas a faire t'a quete epique d'ailleur je sais pas si s'est le cas encore , biensur j'imagine aussi que tu utilise des arc pourri et fleches et le reste quoi , aussi si toi t'a presque pas des ra et les mages sont au moins l7 ou l8 tu vas pas aller loin , et avec ton sicaire pareil surtout que ont est plus une classe des roxors et tu risque de mourir par le premier archer venu ou mages ,:baille: moi je dit que faut dêja avoir un bon equipement et un peu des ra
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Une fois stun par un magos hib, le compte est bon...
une fois la bulle pettee le compte est bon aussi pour le magos
Citation :
Provient du message de came
une fois la bulle pettee le compte est bon aussi pour le magos
Non parce qu'après la première bulle y'en a une autre qui pulse, puis une autre, puis un miss, puis une bulle, puis un fumble, puis 300(-100), puis une bulle, puis ... etc .
La bulle revient toute les 6 secondes dans 80% des groupes d'hib, senti powa, et je tire toutes les 5 secondes...

Ca m'arrive souvent de tirer 6/7 fleches sur un mage hib sans parvenir a passer plus d'une fleche.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Non parce qu'après la première bulle y'en a une autre qui pulse, puis une autre, puis un miss, puis une bulle, puis un fumble, puis 300(-100), puis une bulle, puis ... etc .
c'est vrai que j'ai hallucine hier j'etais stuck a Bled, j'ai demander a jaina de me duel pour me destuck, premiere fleche tire precis, seconde fleche miss, 3 eme miss, 4miss, 5eme toucher, 6eme miss, 7eme je suis mort
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
La bulle revient toute les 6 secondes dans 80% des groupes d'hib, senti powa, et je tire toutes les 5 secondes...

Ca m'arrive souvent de tirer 6/7 fleches sur un mage hib sans parvenir a passer plus d'une fleche.
en effet tout les groupes possedent une senti, ou meme un druide, c'est loin d'etre le cas sincerement, mais c'est clair que la senti reste un des elements clef d'un bon groupe
Citation :
Provient du message de came
c'est vrai que j'ai hallucine hier j'etais stuck a Bled, j'ai demander a jaina de me duel pour me destuck, premiere fleche tire precis, seconde fleche miss, 3 eme miss, 4miss, 5eme toucher, 6eme miss, 7eme je suis mort
Tu n'as pas halluciné, tu as participé à "Vis ma vie : de Scout" (aaaaah Laurence Ferrari qu'elle est belle ...)

Citation :
Provient du message de came
en effet tout les groupes possedent une senti, ou meme un druide, c'est loin d'etre le cas sincerement, mais c'est clair que la senti reste un des elements clef d'un bon groupe
Je pense que le 80% de groupes avec une senti donné par Chonum est assez correct.
J'aimerais savoir pourquoi la senti peur caster la bulle en instant alors que LE théurgiste spé terre d'albion (en supposant qu'il y en ait un ) doive la caster (chez les mids je sais pas comment ça se passe) ... Mythic considère que le quickcast compense .
Euh , pour les Bt 6s il me semble que les tank sont aussi touchés que les archers non ?
C'est même pire pour eux car eux ne sont ni à distance ni caché .

Ensuite si avec une flêche tu enlèves 10% de la vie d'un mage soit tu es lvl 30 soit il faut vite que tu écrives à la FAQ car ton perso est buggué .

Pour info en étant cappé en constit / pdv j'ais 1001 pv au lvl 50 , 10% de 1001 pv ca fait 100 de dégats ( 126 en imaginant que je sois cappé en resist ) , j'ais jamais recu aussi pu de dégats en face d'un lvl 50 ( sauf avec la Ra clerc mais les éclaireurs ne sont pas touchés ) .

Si vous voulez faire comprendre à ceux qui ne joue pas d'archer vos problèmes il faudrait eviter de prendre des exemples farfelus car vous perdez vite toute crédibilité .
c'est peut etre pour diversifie les realms non ?


autrement sur les 3royaume il n'y aurait que des Zerk, sicaire, Enchanteur moon, Healeur..... et des palouf pour rire tout ce beau monde
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Euh , pour les Bt 6s il me semble que les tank sont aussi touchés que les archers non ?
C'est même pire pour eux car eux ne sont ni à distance ni caché .

Ensuite si avec une flêche tu enlèves 10% de la vie d'un mage soit tu es lvl 30 soit il faut vite que tu écrives à la FAQ car ton perso est buggué .

Pour info en étant cappé en constit / pdv j'ais 1001 pv au lvl 50 , 10% de 1001 pv ca fait 100 de dégats ( 126 en imaginant que je sois cappé en resist ) , j'ais jamais recu aussi pu de dégats en face d'un lvl 50 ( sauf avec la Ra clerc mais les éclaireurs ne sont pas touchés ) .

Si vous voulez faire comprendre à ceux qui ne joue pas d'archer vos problèmes il faudrait eviter de prendre des exemples farfelus car vous perdez vite toute crédibilité .
Le problème c'est que l'archer a pour seule arme efficace son arc : s'il shoote un mage, qu'il prend bulle sur bulle, le mage se retourne explose l'archer ... tandis que le tank est au cac et va empêcher tout cast.

Quand aux 10% enlevés je pense qu'il lui est arrivé la même chose qu'à moi : je fais double précis sur un mage et infligé 900 et 850 de dégats ... le mage n'avait que 20% de sa vie en moins.

Raisons ?

- la barre de vie qui n'a pas le temps de baisser alors que le mage se fait soigner
- RA de réserve de pdv (si c'est déjà implémenté)
Ok

Ceci peut expliquer cela c'est vrai mais qu'un mage buffé avec une Bt et/ou un healer qui a mis une reserve de vie en route survive à un archer solo non buffé je trouve ca tout à fait normal , si tu avais été dans ce groupe un assassin aurait pleuré en voyant son Pa faire aussi 10 % de dégats pour autant on ne peut pas dire que l'assassin soit une classe faible hein .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Le problème c'est que l'archer a pour seule arme efficace son arc : s'il shoote un mage, qu'il prend bulle sur bulle, le mage se retourne explose l'archer ... tandis que le tank est au cac et va empêcher tout cast.

Quand aux 10% enlevés je pense qu'il lui est arrivé la même chose qu'à moi : je fais double précis sur un mage et infligé 900 et 850 de dégats ... le mage n'avait que 20% de sa vie en moins.

Raisons ?

- la barre de vie qui n'a pas le temps de baisser alors que le mage se fait soigner
- RA de réserve de pdv (si c'est déjà implémenté)
Faut arrêter de dire des énormités Haragnis.

Excuse les de se faire soigner par leur groupe hein ou d'utiliser premier soin je te rappelle que t'as Ip de dispo toi aussi je t'entend pas hurler à la mort en disant qu'il faut te l'enlever ^^

Citation :
Provient du message de Doriane
Faut arrêter de dire des énormités Haragnis.

Excuse les de se faire soigner par leur groupe hein ou d'utiliser premier soin je te rappelle que t'as Ip de dispo toi aussi je t'entend pas hurler à la mort en disant qu'il faut te l'enlever ^^

Heu ... relis mon post.

Ai-je dit que ce n'était pas bien ?

J'ai simplement tenté d'expliquer pourquoi on voyait la vie baisser si peu avec autant de dégats ... après, que les soigneurs fasse leur boulot c'est très bien, je dis bravo.

Genre essayer de tuer Obeah : entre la bt auto, les gardes, les interceptions et les heals ... c'est du sport.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
(...) et je tire toutes les 5 secondes...
Heu t'abuse un peu là, c'est sûr que si c'est pour tirer une flèche toutes les 5 secondes, autant re-roll un MA spé arbalète hein ? Au moins t'auras une bonne armure
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Heu t'abuse un peu là, c'est sûr que si c'est pour tirer une flèche toutes les 5 secondes, autant re-roll un MA spé arbalète hein ? Au moins t'auras une bonne armure
Elle doit avoir 3 en compétence d'arc et donc que Tir précis I .
j'ai respec sur IP, et je ne suis que 4L1, alors les RAs qui augmentent la vitesse, ben je ne les ai plus
Et comme je n'ai pas encore de buffbot, ben je tire comme un escargot lymphatique.

Donc j'utilise l'arc de la princesse, et je fais des degats qui font sourire
Amis scouts,

J'ai quelques chose d'important à vous dire :

Je vous propose un suicide collectif. Prochainement. La noyade me parait un bon moyen...


Sinon pour les autres qui ne veulent pas donner fin à leurs jours vous pouvez toujours me contacter moi ainsi que Djx, qui sommes à la présidence de l'association pour la défense des scouts. ( un soutien psychologique et beaucoup d'écoute pour vous aidez à surmonter les passages difficiles )


PS : Désolé pour le petit post flood mais bon ça montre bien la frustration que l'on a après avoir tant galéré pour monter son perso 50
Autant ca m'arrivait régulièrement de OS des mago à 1055 dmg autant je leur virais parfois 10% de leur vie c'est vrai. Buffé en constit et avec les resist maxées les flèches deviennent de simples piqures d'insecte.
Citation :
Provient du message de Dream
Autant ca m'arrivait régulièrement de OS des mago à 1055 dmg autant je leur virais parfois 10% de leur vie c'est vrai. Buffé en constit et avec les resist maxées les flèches deviennent de simples piqures d'insecte.
Toi c'est pas pareil tu es ranger donc tu peux tomber sur un groupe qui a la Ra du clerc active , c'est le seul moment ou mon sorcier recoit des piqures d'insectes comme tu dis , sinon c'est entre 400 et 800 ( + ca arrive mais c'est tres rare ) et ca fait tres mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés