[Orcanie] Interressant : animiste et MG

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhole
argh elle remue le couto dans la plaie
Ouai je suis vilaine !
__________________
Cette signature a été effacée par .
le stun des magots hib, c devenu minable, quand meme faut le dire, tu montes un peu tes resist chaleur, et le stun il fait rire plus qu'autre chose. (et monter ses resist chaleur suffisament haut pour ca, c'est a la porté de tout le monde)
Bah disons, douce Clemence, que faudra bien tourner les yeux vers Hibernia, peu importe le tps que ca prendra, mais apres les reliques force ce sera le tour des mana

Cela dit ca empechera pas hib de mettre ses 348294832948392582 tourelles au keep, ce qui sera sans doute assez douloureux je pense
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Étant donné que vous êtes juste bon à ca ... ca promet.
C'est l'hopital qui se fout de la charité, enfin bon Haze on est habitué à tes propos assez douteux enfin je te rappelle qu'on parle de hibs là pas de Albs tu dois confondre
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Pretorien
Bah disons, douce Clemence, que faudra bien tourner les yeux vers Hibernia, peu importe le tps que ca prendra, mais apres les reliques force ce sera le tour des mana

Cela dit ca empechera pas hib de mettre ses 348294832948392582 tourelles au keep, ce qui sera sans doute assez douloureux je pense
des trousaines de tourelles et les pbae ..... ca va etre ingerable les keeper hib
Citation :
Provient du message de Argarath
le stun des magots hib, c devenu minable, quand meme faut le dire, tu montes un peu tes resist chaleur, et le stun il fait rire plus qu'autre chose. (et monter ses resist chaleur suffisament haut pour ca, c'est a la porté de tout le monde)
Moi je veux bien la signer ta pétions pour enlever le stun au mago hib et qu'on leur donne 1 root.

Par contre je veux bien prendre le petit stun si personne s'en sert.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Pretorien
Bah disons, douce Clemence, que faudra bien tourner les yeux vers Hibernia, peu importe le tps que ca prendra, mais apres les reliques force ce sera le tour des mana

Oui j'ai vue que vous essayer on peut même plus embêter les elfes a brefine sans que vous en profitiez pour venir nous attaquer vilains garçons
Bon pour l'instant les forces sont chez nous et elles y restent na !

Citation :
Cela dit ca empechera pas hib de mettre ses 348294832948392582 tourelles au keep, ce qui sera sans doute assez douloureux je pense
Comme je l'ai dit avant GTAOE y a plus que ca les tourelles sont très fragiles et pète rapidement de plus un pbaoe les feras exploser sûrement meme a travers les murs. Pour avoir beaucoup affrontée les Joyeux Campeurs à quartz j'ai remarquée que le tourelles face a un AE dot ou dd ca tient pas et l'annimist fait pas le poids face a un archer (portée minable)

@Dhole
Vilaines©Ashassin
et pas touche à ma cheftaine tape toi ebus
Citation :
Provient du message de Argarath
le stun des magots hib, c devenu minable, quand meme faut le dire, tu montes un peu tes resist chaleur, et le stun il fait rire plus qu'autre chose. (et monter ses resist chaleur suffisament haut pour ca, c'est a la porté de tout le monde)
C'est juste passé de "MEGA UBBER" à "CA ROXX Moyen" ...

Parcque moi je comprend pas , je cap en resist chaleur et je fini toujour Stun ... peut etre que c'est parcqu'ils l'ont tous et qu'y en a toujours un qui passe .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
C'est juste passé de "MEGA UBBER" à "CA ROXX Moyen" ...

Parcque moi je comprend pas , je cap en resist chaleur et je fini toujour Stun ... peut etre que c'est parcqu'ils l'ont tous et qu'y en a toujours un qui passe .
Mwi, moi j'ai testé avec differents magots, bah j'ai meme pas le temps de me prendre un dd

De toute facon, je crois que y'a des sorts bien bien plus utilisés que celui la par les magots
Citation :
Provient du message de Mishaw
C'est juste passé de "MEGA UBBER" à "CA ROXX Moyen" ...

Parcque moi je comprend pas , je cap en resist chaleur et je fini toujour Stun ... peut etre que c'est parcqu'ils l'ont tous et qu'y en a toujours un qui passe .
Le % de résistance réduit la durée du sort donc avec nos 26% max de resist chaleur de 9 sec on passe a 6 secondes environ donc de quoi ce prendre 3 DD facile ou des pbaoe à la suite

Mais bon nous nos magos ils ont root
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Mais bon nous nos magos ils ont root
OMG NERF ROOT !!

Timagine ca bloque l'arme la plus destructrice d'Hibernia ... le stun bouclier ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Faudra quand meme que vous me disiez le nombre de fois, ou vous vous etes fait recemment stun par un magot hib, et le nombre de fois que ca a causé votre mort

PS : (c vrai que le root ca fait rire aussi)
Citation :
Provient du message de Argarath
Faudra quand meme que vous me disiez le nombre de fois, ou vous vous etes fait recemment stun par un magot hib, et le nombre de fois que ca a causé votre mort


A chaque fois que je plante un PA contre un mago Hib
qc +stun et dd (ou pbae) a mort
quand c'est aps le pet qui me chain snare et dd
Citation :
PS : (c vrai que le root ca fait rire aussi)
ca oblige les sentinelles a prendrent leurs arc


PS demande a tout les mago mid et alb si ils veulent echanger leur root contre un stun et a tout les hibs qui trouvent le stun a chier si ils veulent un root je suis sûre que ca peut etre drole
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth


@Dhole
Vilaines©Ashassin
et pas touche à ma cheftaine tape toi ebus
heu ebus est po Mon gm .....
c snowfreed ^^ c moins pire
mais bon moa j aime bien l exotisme
Citation :
Provient du message de Argarath
Nan mais toi deja t un cas particulier, tu traverses pas apres le PA...
je sais je suis conne j'aime pas abuser de ce que je considère être un bug donc je traverse pas et je strafe pas. Sinon c'est vrais que pour éviter mon MR j'ai soit le droit au strafe soit au gars qui me traverse

Mais bon si mon PA passe le mago il est mort donc c'est vraiment quand je foire tout que je me fais stun

@Dhole
tu te tapes un hamster ou un luri si tu veut mais on approche pas de ma cheftaine stou
Ben le stun ca dépend ( je parle poru mon mago 47 )
C'est tres variable:
des fois j'ais le temps de passer le debuff + 2 dd (ou pbae )
et des fois le debuff est a peine finit d'etre casté que le mec fonce sur moi :/

Mais le stun reste redoutable bien que beaucoup moins qu'avant ^^

@clem: si tu veux viens me PA mon mago n'a que 2% en resist perfo pour le moment
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
je sais je suis conne j'aime pas abuser de ce que je considère être un bug donc je traverse pas et je strafe pas. Sinon c'est vrais que pour éviter mon MR j'ai soit le droit au strafe soit au gars qui me traverse

Mais bon si mon PA passe le mago il est mort donc c'est vraiment quand je foire tout que je me fais stun
Tu as tort Clemence , et c'est meme le sujet de ce post , d'apres GOA tant que tu es tuable par ta cible a un moment , tu fais ce que tu veux :

Tu le traverse il a cas se retourner
Tu strafe en etant Mezz/stun ton adversaire n'a qu'a pas te stick
Tu balance ton pet a travers un mur tu n'a qua descendre de ton mur ou grimper a l echelle ou casser la porte pour allé le tuer
Tu tape/cast a travers le decor , si tu peux le faire ton adversaire aussi donc no problem .
Tu monte sur un element de decor si tu es ciblable donc tuable tu n'exploit pas
Tu répars la porte 1 suffit d'envoyer un Sicaire te tuer
Ect ...

Donc remercions l'ignitiateur de ce post pour ce lien "interressant" qui ne peut que nous deculpabiliser et stoper nos pleurnichages au sujet de gens qui en fait avaient tout compris au RvR depuis le debut .

Ps Agara : Stun mago 6 sc (25% chaleur) + [Edit]" que des DD parcque les Bolt c'est trop long on pourrai arriver a IP" t'as pas le temp d'IP en RvR de masse
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Argarath
le stun des magots hib, c devenu minable, quand meme faut le dire, tu montes un peu tes resist chaleur, et le stun il fait rire plus qu'autre chose. (et monter ses resist chaleur suffisament haut pour ca, c'est a la porté de tout le monde)
Eu.... comment dire... Dès que je me fais stun par un de vos magos, je suis sur d'y passer... donc je pense pas que se soit si minable que ça ...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Pour la reponse de goa ils savent pas de quoi ils parlent!!!!

c'est marqué clairement sur la release note 1.58 que c'etait un bug qui a été fixé.
Et donc que la personne Goa qui a repondu est soit de mauvaise fois soit ignore le contenu de la 1.58, z'ont pas du encore bosser dessus

--------note 1.58:
http://www.camelotherald.com/more/690.php.

extrait:

LINE OF SIGHT FIXES
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.
- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.


--------Bug exploit en flag:
http://padisha4.multimania.com/daoc/...c/animists.jpg

--------Camping normal sans bug exploit, une fois le LOS corrigé en 1.58.
http://www.fatalerror.ch/shrooms.jpg

Bon maintenant le 1er qui use du bug LOS avec ces pets faudra pas se plaindre de la mauvaise ambiance qu'il met ni qu'il se fait flood /rude.....

Apart:
mui un mago hib qui stun, un zerk avec 20% base en resist chaleur + buff et qui a determination 3-4.
Et bien le stun dure pas assez de temps pour un cast mort du mago imminente, et il pe meme pas sprint car jconnais tres peu de barde ki switch le regen endu en combat, les mid l'ont en buff chamy.
donc fo dire que le stun est si puissant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés