[Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Paladin 2H


(pour info on a combattu avec ta copine hier entre midi et deux a la mgh sur odin, tout noir avec gants rouges)

ptéte que en disant abuser il disait le truc à vraiment pas faire ^^
En effet, ta classe à rien d'abusé en rvr.
Ca ne change rien pour l'exploit de traverser les mages.

Sinon, pour le buff bot, si j'en avais un j'en ferai profiter tout mon groupe, et j'hésiterai pas à le laisser au corpse summoner le plus proche.
Pour un mage, +125 de constit-dex-viva-force (à moi les oneshoot au baton ^^) et +75 d'int, ça ne peut pas se refuser.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wé la lurie toute noire as gants rouges c moi ;p
Elle meme magnifique en noir je vous l avoue !!
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Exclamation
...
A Elfette :

Avant de t'énerver et de flammer, prends le temps de lire mon post correctement, ça m'éviterait d'avoir à me justifier et à répeter ce que j'ai déjà dit. Sortir une phrase de son contexte peut modifier grandement l'équilibre d'un post et sa compréhension aux yeux des autres.

Citation :
Je crois sincèrement que ceux qui s'insurgent contre cette pratique sont, dans leur grande majorité, des jaloux.
La citation parle d'elle même : je parle d'une majorité de joueurs, pas de tout le monde. Et pas de toi en particulier nonplus, il ne faut pas te sentir visée. Tu n'est pas jalouse de ceux qui ont un Buff Bot, très bien. Mais ton avis n'est pas celui de tout le monde.

Je venais juste dire que je vois de plus en plus d'hypocrites. Ces mêmes gens qui se plaignent feraient de même s'ils en avaient les moyens. Apparamment, pas toi. Très bien.

Citation :
Si j'avais un Buff Bot à disposition, je m'en servirai, sans remords.
Encore, une fois, tu n'as pas bien lu mon post. J'y explique que je l'utiliserais uniquement dans le cadre de l'XP. J'ai déjà dit plus haut que j'étais contre en RvR.

Si tu préfères passer un mois à lvler pour atteindre le 24, c'est tout à ton honneur. Soit je suis moins patient que toi, soit je joue depuis plus longtemps. La pex ne m'amuse plus. Elle n'est pour moi qu'un moyen de parvenir au RvR, qui m'amuse bien plus.

Je me fous éperduement des Rp. Mon but n'est pas d'Owner tlm.
Je veux juste m'amuser un peu. Je croyais que c'était fait pour ça, un jeu.

Citation :
En etant Buff Bot, j'aurai mis 10 minutes, et encore.
La, j'ai exagéré volontairement. Ca illustre bien ce que je souhaite exprimer, c'est a dire mon point de vue. (Certains se sont formalisés sur le temps, peu imorte, ca leur a permis de raler). Pour moi, l'Xp est une perte de temps, j'adore le RvR, et si je pouvais eviter de passer les 3/4 de mon temps a pexer pour y parvenir, je le ferais.

Quel intérêt, pour un joueur que l'xp ennuie, de passer 5/ 10 / 15 fois plus de temps qu'un autre à parvenir au même lvl ? Aucun.
De toutes façons, je n'ai pas de Buff Bot, et je n'en aurai jamais.

Citation :
C'est d'ailleurs devenu une merveilleuse excuse.
Là encore, tu n'as pas compris.

J'explique à nouveau : Je parlais des joueurs qui viennent poster ici pour se plaindre d'un joueur, souvent en citant son nom, sans preuves.

C'est de la diffamation, on ne vient pas dire que tel joueur à un Buff Bot sans en être sûr, on n'accuse pas sans preuves, et surtout, on ne donne pas de nom. Ca peut porter préjudice.

Ce type de joueurs est assez répandu, ce sont ceux qui n'acceptent pas la défaite, qui ne veulent pas trouver plus fort qu'eux. Alors ils viennent ici, poster des torchons : "Ouinnn, Bidule m'a poutré, mais c'est uniquement gràce à son Buff Bot."

Sous-entendu : "Sans ses buffs, a égalité, bien sûr, j'aurais gagné, c'est moi le plus fort, j'ai la plus grosse..."

Ce type de posts me donne envie de vomir.

Quand ces accusations sont fondées, et dans ce cas seulement, ok. La victoire est alors conditionnée par les moyens du joueurs IRL, c'est à dire son argent. Dans ce cas précis, c'est injuste. Parce que la victoire devrait dépendre de l'habileté d'un joueur, et du choix de son template / équipement, pas de son argent irl, et du fait qu'il peut se permettre de posséder 2 PC et 2 comptes.

L'argent crée alors un déséquilibre injuste. Mais uniquement dans le cas d'accusations fondées.


Une fois n'est pas coutume, c'est toi que je cite

Citation :
Supprimer la ligne de Buff non, mettre une distance max serait bien.
La réponse est simple. /Stick. N'importe quel joueur peut sticker son Buff Bot sur le groupe. Si le groupe le défend bien il peut meme servir de rez. Ce qui permet en plus de Rebuff sans avoir a retourner au Tp. Si le Buff Bot meurt, et que personne ne rez, il suffit de le ramener avec soi lors de la prochaine téléportation, c'est aussi rapide que s'il avait été au Tp.

En limitant la portée des Buffs, on ne résout pas le problème, on en crée.

Chacun sait d'expérience qu'un groupe, à Emain, par exemple, ca s'éparpille très très vite. Il faudrait alors rebuffer sans arrêt en pleine Zf, non seulement c'est dangereux, mais c'est pénible.

Que dire du Furtif parti scouter ? Il perdrait ses buffs parce qu'il va renseigner tout le monde ? Et le Barde / Ménéstrel / Skald qui va chercher quelqu'un ? Devra t il faire une croix sur ses bufs parce qu'il rend service ? Ca n'est pas très juste.
Tu veux vraiment des noms que TOUT LE MONDE connaît et qui pour la plupart ne se cache pas du tout de cet état de fait ?

<prépare un rouleau de papier>

Oh et puis non, il y en a déjà bien assez qui ont répondu à ce post en se vantant tacitement de leurs exploits :baille:
J'ai deux pc, deux acomptes (le mien et celui de ma compagne qui joue 1 soir par semaine), je PEUX employer un buffbot. Et je N'emploie PAS de buff bot.

En outre, je ne suis pas jaloux de ceux qui en ont un, je les trouve pitoyables (en Rvr s'entend, en xp rien à faire). Un bon joueur n'a pas besoin de buffbot, un joueur moyen qui a des amis non plus. De là à penser que le type qui utilise un buffbot est un mec qui ne sait pas jouer et qui n'a pas d'amis il n'y a qu'un pas à faire mais je m'en garde, je n'aime pas les généralisations de comptoir.

Figurez-vous qu'il existe encore des gens pour qui les mots "esprit de compétition" et "efforts" signifient quelque chose. en ce qui me concerne la voie de la facilité est celle de l'avachissement, donc je ne m'y engagerai pas. De toutes façons une nouille buffboté qui tombe sur un bon joueur se fera quand même étendre.

Pour le reste, je renvoie ceux qui se servent de ça en RvR devant l'image resplendissante qu'ils donnent d'eux-mêmes. Avoir son nom au top 100 de son serveur avec une étiquette "buffbot powered" collée aux fesses c'est vraiment très loin de la gloire....
Re: [Buff Bot] Mauvaise foi générale.
Citation :
Provient du message de Ikarian
Passer lvl 5 m'a pris 1H10 de /play, on peut aller plus vite, mais avec un equipement ridicule de novice, ca prend du temps.
moi avec equipement de novice je met 2H avec tout mes perso (meme avec des buff d' enchant jaune) et pourtant j' enchaine resonnablement bien.
c le genre de phrase anodine qui me degoute comme "les 20 premier lvlv sont facile"...
ouinnnnnnn dites moi votre secret !!!!

je connais IRL un assassin toujour buffboter (je ne le nommerai pas, je veux pas qu' il se prenne masse send), il est bien content d' avoir son buffbot et il en profitte pour buffer ces potes avec, generalment il y a 2 ou 3 buff bot au TP mid, et tout le monde en est content, ej sui donc d'& ccord avec toi
mouai
Perso je suis jamais buff botté et meme rarement buffé, et je trouve normal de perdre contre un tank pur. mais bon meme sans IH j'arrive a en solotet kelkes un.

PAr contre je trouve abuser de voir des gens comme démolidor se tuer un guerrier 50 avec 1800Pv en 3 coups^^
Ah bah tout pareil, reconstitution d'une vieille machine, deux comptes donc je me monte un clerc avec le deuxième ...

mais je le monte pas pour buffé mon sicaire en RvR ( je compte être rarement en solo donc toujours groupé avec une clerc ) mais en Expe, je duotes pratiquement tout le temps avec une scout et trouver des groupes pour nous est devenu mission impossible alors la clerc aidera sûrement à mieux expe en duo ....

pis c'est toujours sympa de jouer un clerc qui est facilement groupé quand tu essuies refus sur refus avec le sicaire ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
le gros avantage d'un tank par rapport a ombre/sicaire/assassin c'est surtout l'instant heal, avec ca ils peuvent rien faire, si on aurai pas IH les sicaire buffboté me tuerai surement une fois sur deux
hier j'ai pris un pa a 1200 et des poussiere, en ayant 1800pv men reste que 600 avec les poison.. c'est pas jouable sans ih
mais bon il ma rapporté 1100 rp c'est pas un ih utilisé pour rien
Vraiment dommage qui cette pas conte moi parce que la dernier fois meme avec IH tu est mort et je me fais esquive tout les coup

Demolidor scout 50
Demolidorr Sicaire 50
ALb/broc
Klr ton clerc roxe ! GG:bouffon: :bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'ai pas tout lu juste un peu les premiers post, j'ai eu la flemme pour le reste.

En gros je comprend pas pourquoi vous vous insurgez contre les buff bots. On joue a ce jeu comme on a envie d'y jouer, on a 2 pc 2 comptes, c'est donc qu'on peut se le permettre alors je vois pas pourquoi on interdirai aux gens qui peuvent, de le faire. Et je suis totalement d'accord avec lali et son exemple de 4L/bmw.
pk ? lit mon poste 2,3 pages avant...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ce n'est pas parce que je suis pour que les gens utilisent des buff bot que j'en utilise. D'ailleur je suis sur que si gt buff boté, chuis sur que simmeck et toi tout a l'heure aux meres grands, ben j'aurai ptet peu faire mieux

(moi c'est instinct)
Citation :
Provient du message de Pti Noors
t'as un taunt en instant je trouve ca abusé... moi je suis obligé d aller au cac pour taunt les mobs !
nerf !
Kikoo Pti

Si tu veux on échange notre instant - taunt contre votre instant - mez de zone. Sans problème
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Kikoo Pti

Si tu veux on échange notre instant - taunt contre votre instant - mez de zone. Sans problème
hello
Bah ca vaut pas , avec un truc de zone on pull 4-5 mobs à la fois, et surtout toutes les 10min, pas pratique pour l xp ://
Citation :
En gros je comprend pas pourquoi vous vous insurgez contre les buff bots. On joue a ce jeu comme on a envie d'y jouer, on a 2 pc 2 comptes, c'est donc qu'on peut se le permettre alors je vois pas pourquoi on interdirai aux gens qui peuvent, de le faire. Et je suis totalement d'accord avec lali et son exemple de 4L/bmw.
Juste pour te donner un indice, un buffbot c'est un truc qui lance des buffs, et reste connecté pour que les buffs de concentration ne se tirent pas, ok ?

Donc ça fait un personnage inactif. Et par conséquent une place de prise sur le serveur par un personnage inactif non joué.Donc un type qui emploie un buffbot utilise 2 places du serveur.

Par conséquent, si on a 100 personnes qui emploient un buffbot, ça fait 100 places de moins pour les autres joueurs (qui eux aussi ont payé leur acompte et ont le droit de jouer). Donc employer un buffbot c'est utiliser la place d'un autre joueur, l'empêchant ainsi de s'amuser au jeu qu'il paye tous les mois.

J'appelle ça de l'égoïsme. En plus dans le cas de serveurs comme Avalon ou Brocéliande c'est carrément puant comme pratique. Je méprise ceux qui emploient des buffbots, et leurs "exploits" ne sont que de la fraude. un peu comme le dopage pour un sportif.

Le buffboté est laid, il pue, il a les pieds plat et mauvaise haleine.

J'oubliais : il serait bon de rappeler que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Tu as le droit d'accéder au serveur, les autres joueurs ont le droit d'accéder au serveur. Employer un buffbot peut les priver de ce droit, par conséquent son emploi leur cause du tort.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
J'oubliais : il serait bon de rappeler que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Tu as le droit d'accéder au serveur, les autres joueurs ont le droit d'accéder au serveur. Employer un buffbot peut les priver de ce droit, par conséquent son emploi leur cause du tort.
Ils vont te rétorquer qu'ils payent 2 comptes et donc qu'ils ont droit de connecter les deux ...

D'un point de vue commercial c'est vrai, c'est leur droit.

Toute la question est morale "Dois je connecter mon buffbot sachant que pour mon plaisir personnel j'empêche une autre personne de jouer le seul compte qu'elle a ?"

Je ne suis pas étonné qu'une personne utilisant un buffbot réponde oui à cette question ... c'est une certaine mentalité.

En plus certains connectent leur buffbot et leur perso puis partent manger ... 2 comptes bloqués que personne ne joue.

Ca ne m'empêche pas d'aimer les buffbots quand ils me buffent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés