Textes Roleplay en Anglais

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'un projet audiovisuel pour mes études je dois mettre en place un dialogue entre un barbare (pas très futé) et un marchand assez sombre et mystérieux (genre l'Ombre pour les anciens joueurs de T4C).

En fait on va faire une caricature de rôliste dans D&D3, un gros bill en puissance . Alors Le barbare rencontre le vendeur dans une cathédrale et la le marchand commence à lui parler dans un langage qu'il ne comprend pas, l'Angh Laid (contrainte du prof d'anglais : 100 mots en anglais dans la vidéo...).
Bref si vous saviez où trouver des textes sympas où un marchand vend ses items (ou si vous avez envie de composer en 100 mots ) ça m'aiderait bien
En gros l'idée c'est que le marchand montre toute sa camelote, se vente de voyager dans le monde et de posséder les plus belles armes et armures (+parchos éventuellement). Les noms des items seront très exagérés, à la diablo ou à la progress quest. Le barbare évidemment ne comprend rien et au bout de 100 mots (le hasard comme par hasard) il explose le marchand.

Sinon si vous avez des idées pour le scénario... on l'a terminé mais on n'a pas encore tourné, donc si qqn a une idée géniale on se fera un plaisir de l'inclure dans le film + nom dans le générique si ça dit à la personne qui l'a trouvée (woua trop cool... ).


Voilà je crois que tout est dit, merci d'avance.


Mattleouf.
Non plutôt en anglais actuel, mais faut pas hésiter à mettre des noms d'armes délirants genre +42 Serrated Pronged Poleaxe ou des sorts de summoning of Burning Cinder Fury of Crimson Chaos Fire.

Pour Naheulbeuk je pensais plus à Gorzine, merci je vais la réécouter de suite (mais le problème c'est de traduire ça en gardant l'esprit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés