[indiscrétion] Téléphone !

Répondre
Partager Rechercher

Dans la série indiscrétion, je demande le téléphone !

Combien de temps y restez vous en moyenne par semaine ?

Perso, je ne sais pas trop En fait ca peut aller jusqu'a 10 heures, autant que 1 heures
Donc c'est assez dur de faire une moyenne
Pas plus de 5 minutes par coup de fil en général, une fois les civilités d'usage et le message (étant le but du coup de fil) délivré, je ne vois pas l'intérêt de commencer à écouter la vie de quelqu'un.
Le moins possible..

.. Enfin j'essaye mais je me retrouve toujours avec ma copine qui me lache pas et ca dure trop trop longtemps

Autrement ben j'aime les fraises
5 minutes par jour en gros je dirais

avant detre accroc a internet il m'arrivais parfois de discuter 5 heures au tel avec une personne (féminine obligatoirement )
Chez moi pas beaucoup, 20-30 minutes à tout casser, comme un peu tout le monde ici.

Sinon, au travail, c'est une autre histoire ! Longtemps, et pis je téléphone des fois trèèès loin (encore heureux que c'est pas moi qui paye...)
J'ai un petit forfait portable 1h30 que je dépasse tout le temps, + 3h sur les fixes et bouygues que je dépasse un peu moins.

Mais c'est surtout les sms, j'abuse, et pourtant je répond pas à tous, loin de là, mais en moyenne par mois, en ne comptant pas les 60sms initiaux, j'avais aux environs de 100, 150, 200 messages hors forfait.
Le plus que j'ai fait, (en essayant de faire attention toujours) c'est 206 messages hors forfait en comptant les 60 de base.

...

Sinan avant je téléphonais pas mal de chez moi meme si j'ai mon portable mais j'ai limité, soit j'étais avec une amie, on se téléphonait 2 fois ds la semaine et on restait 1-2h, ou soit avec mes/ma femme(s) mais moins longtemps, suivant la personne.
Comme FautVoir, de 0 à 20 minutes, et dans 80% des cas, je reçois l'appel. Mes coups de fils sont très rarement longs, hormis quand j'appelle des amis dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps.
normalement une demie heure par semaine

Aujourd'hui environ 3 heures suis depuis 5 heures du mat en comm avec la Belgique avec des pauses tout ça à cause d'OSI qui nus fait suer que je veux une nouvelle maison dans UO

Mais non je ne suis pas atteinte
Le téléphone...
Je passe très peu de temps au téléphone , hum...je dirais entre 5 et 20 minutes par semaines Mais...il m'est arriver de parler deux heures , et oui oui oui deux heures , deux heures a discuté avec mon beau Coin-coin mais c'est pas moi qui ai payer la note




Lady-Van...
moi j'aime po le téléphone, quand je l'utilise c'est pour la famille ou une commander une pizza
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés