[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
virons toutes les soupières dès qu'on arrive à se connecter ( et releasons nos pets et jetons les plantes, si ça se trouve ça marchera ! )

je sais pas comment vous faites pour bouger sur malas, moi j'ai reussi a conn 4 ou 5 fois ce matin, j'ai juste patiné sur place à la moongate juska la déco...
Ouaip, ils ont quelque peu sous-estimé la vieille Europe, comme d'habitude, ben y a plus qu'à s'armer de patience ... j'essaierai à nouveau ce soir, bonne chance aux autres !
J'ai réussi à log 2 compte... Aller à la gate de skara... aller à la banque... do,nner l'argent à l'autre...

Acheter le spyglass machin pour poser la house

Allez à la gate... Et là je reste bloqué pour aller vers luna...

P.S. et acheter un cheval aussi
par Lolth
putaing cha devient long là jai bu 5 café, un paquet de clopes, un sandwitch, la pizza volée a Napo et toujours blind complet


repondez a ma question ou jenvoie un tas d'araignées sur le forum

je me suis connectee peu c vrai mais oh suprise tous le coffres dans une tour que j'utilise qui sont lockees amis je ne peux les ouvrir meme en etant copro c normal dieu?



je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il devrait reserver aujourd'hui aux européens comme ils font pour le lancement des shards koreens qui te laissent pas rentrer les premiers jours...

Ca éliminerait les parasites vendeurs .
Par contre ca pose le problème des americains qui jouent régulièrement sur Europa .
Citation :
Provient du message de M_Pest
non en fait ils vont annuler AOS pour l'europe.
Ils sont trop mauvais.

J'crois aussi oui, faudrait carrément annuler le truc ... par contre ils laissent le bless deed, ca risque de servir ...
un système de moonstones aurait pas été meilleur ?
Parce que là, tout le monde passe par deux pauvres gates...

J'avais pas eu mon spot au lancement d'uor, mais j'avais pas eu ce genre de galère. M'étais loggé, pouf monnstone, hop sur tram, merde c'est déjà pris. Mais pas de connerie de balckhole comme aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Gothmog
Il devrait reserver aujourd'hui aux européens comme ils font pour le lancement des shards koreens qui te laissent pas rentrer les premiers jours...

Ca éliminerait les parasites vendeurs .
Par contre ca pose le problème des americains qui jouent régulièrement sur Europa .
Comme s'il n'y avait pas assez de serveurs chez eux !!!

Imaginez la ruez vers l'ouest façon OSI

Les USA ne seraient toujours pas colonisés aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés