[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que ceux qui ne sont pas "d'accord" avec les accords demandent l'autorisation de ne pas la respecter limite demandent un mot d'excuse.
Vous voulez attaquer les reliques "hors horaires", je ne vois pas qui vous en empêche, bonne chance.
Exclamation
Alors :
1. On le répétera jamais assez : les accords d'Emain ne sont en aucun cas obligatoires, il n'engagent que les guildes signataires. Les opposants à ces accords ont parfaitement le droit de faire des attaques reliques hors horaire.

2. Face à cela, les arguments suivant ont souvent été avancés :
-"Encore heureux, manquerait plus qu'on nous interdise des choses !" : réaction caractéristique de celui qui n'a rien à répondre, qui se plaint d'une situation non existante.
-"On est pas assez nombreux" : c'est déjà plus constructif. Tout le monde n'a pas envie de faire partie d'une grosse guilde et je comprend tout à fait cela. Cependant, il est à mon avis tout à fait possible de réunir 5 ou 6 guildes, de former un gros groupe de haut lvl, de prendre des bélier à Bledmeer et de charger. Cela demande juste de l'organisation.

3. Autre chose souvent entendu : "vous jouez dans un monde persistant, tout peux se passer n'importe quand". C'est VRAI !!! Une guilde ou une alliance signataire peux très bien rompre ces accords et prendre toutes les reliques en une nuit. Les accords ne sont que des écrit qui n'ont rien d'éternel ni d'incontournable.

4. Déja vu aussi : "Les grosses guildes empêchent les plus petites de faire leurs attaques reliques" : FAUX : si vous organisez une attaque dans les horaires et que vous prenez la peine de contacter tout le monde (je sais c'est pas évident...), les signataires vous suivront.

5. Autre chose que j'ai entendu (notamment de la part de Kanard, qui en plus a avancé cet argument de manière moins aigrie que les autres) : les gens qui ont des horaires décalés ne peuvent pas participer aux attaques dans les horaires prévus par les accords. La j'avoue que je sais pas quoi dire... Enfin si : désolé. C'est vrai que les accords mettent ces personnes totalement de coté et que pour elles il ne reste que la solution la plus difficile : former un groupe d'attaque en pleine nuit.
cherche encore le probleme
il existe des accords.... d'accord....
il y en a qui sont pour et qui ont signé.... d'accord....
il y en a qui sont contre et qu'on pas signé... d'accord....
heu... c'est quoi le problème ?
ceux qui désire respecter ces engagements, faites le, mais n'envoyer pas bouler un mec qui fais un sondage....
et ceux qui ne désirent pas les respecter bah... gueuler pas après les autres.... pourquoi que vous cherché toujours a vous niaqué les babines ???
j'ai lu les accords ce matin pour la première fois... mea culpa je pense qu'ils ont de l'intérêt pour certaine personnes... mais qu'il ne gâche en rien celui d'autrui, et pour ceux qui sont contre, réfléchissez un peu, vous trouvez honteux de vous "forcer" a respecter les horaires (chose fausse puis ce que si vous n'avez pas signé...) mais vous trouvez pas honteux de vouloir cassé les accords pris entre gens désireux de voir "leur" jeux se dérouler autrement ?
a la limite... ceux qui sont réellement contre n'ont qu'a monter une guilde réunissant toute ces personnes la...
enfin... c'est ce que je pense...
Citation :
Provient du message de Adhemar
cherche encore le problème
Le problème c'est que les personnes non signataires de ces accords se plaignent de ces derniers et demandent à ce que les signataires annulent ces accords pour des raisons parfois peu justifiables.
Citation :
Provient du message de wicked
Question: il y avait beaucoup de PJ qui défendaient le RK lors de la dernière prise de relique de Mid?
Pourais je avoir une réponse?
non pas pendant qu'on était dans la cour, ils sont arrivés au moment même ou on s'emparait dela relique... grace a une feinte le porteur est sortile premier de maniere innapercu, et le reste a suivi pour foncer à M1 défendre, le porteur a passer le mur 2mn avant que les hibs arrivent ce qui fait qu'on a fait semblant de proteger le porteur en arrivant avec la masse, alors que ce dernier posait tranquillement la relique a mjolnir faste
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de Kyor
Donc parce que la majorité joue en soirée, on doit priver les autres joueurs des attaques reliques.

Donc monsieur X qui travaille aux horaires qui correspond aux horaires d'Emain Macha, et qui s'est offert comme loisir DAOC pour occuper ses nuits et début de matinée, décide un jour d'organiser une prise relique avec les personnes jouant en meme temps que lui ...

Seulement ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va être harcelé d'insulte en tout genre, traiter de lâche et on lui cracha dessus en lui disant qu'il a foutu en l'air la bonne ambiance qu'il y a sur YS.

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça...

Je comprends tout à fait le point de vue des signataires, et je reconnais que la majorité des joueurs jouent en soirée...
Mais en aucun cas ça me donnera le droit d'insulter une personne qui aura d'autres horaires de jeu que moi parce qu'il a pris une relique pendant que moi je dormais...

DAOC est un univers permanent, ça veut dire que les choses changent à toute heure même si vous n'êtes pas là...

Enfin je finis par ajouter que des joueurs de nuit il y en a dans les 3 royaumes...
Donc il y aura toujours des personnes pour venir deféndre leur reliquaire. Or on sait tous qu'un reliquaire défendu est extremement difficile à prendre.

Pour l'histoire du : On se leve a 4h du matin pour prendre une relique, les 3 royaumes peuvent le faire, mais j'espere que sur Ys nous sommes assez adultes pour ne pas se laisser tenter.
Puis c'est d'une idiotie incomparable, au pire des cas, ils se lasseront de le faire...

Par contre laissons les joueurs de nuit s'exprimer, si peu qu'ils sont...Mais surtout si un jour ils réussissent à prendre une relique, soyons suffisamment intelligent pour ne pas leur sauter dessus et les montrant du doigt.
Deja, tu devrais relire la définition de la démocratie et tu verrais que jamais il est dit qu'on fasse plaisir à tout le monde mais qu'on parle juste de majorité. De plus si M. X travaille le jour et joue la nuit, il peut tjrs (je ne dis pas que c'est évident à faire) passer sur un autre serveur ou la charte n'existe pas (je rappelle qu'il n'y qu' UN serveur où cette charte existe sur TOUS les serveurs mondiaux : YS. Ca lui laisse quand meme pleins d'opportunités où il peut jouer avec des horaires adaptés pour lui)
A la limite on pourrait demander à Goa de spécifier dans ses pubs que Ys possède ses accords pour que les gens ne se trompent pas au départ en choisissant leur serveur.

Ensuite tu parles de futures critiques si une attaque relique reussit hors horaires charte mais ce sont d'hypothéthiques critiques vu que depuis que j'ai signé les horaires, j'ai vu plein de posts les remettant en cause avec la plupart du temps aucun argument valable à mes yeux mais juste que c'est pas bien et que ca tourne pas assez. Comme déja dit pleins de fois, faites le. On m'a deja proposé d'en faire une par le passé (il y a 6 mois au moins) et j'ai répondu non et qu'aucun membre de ma guilde y participerait, elle ne sait jamais faite.
Je répète ce que j'ai dit déjà : si Hibernia prend une relique dans des horaires hors charte, ma guilde ne se deplacera pas pour aller la défendre si c'est le royaume l'ayant perdu qui vient la recupérer et ne participera pas à la reconstruction des portes si cette attaque a échoué, ca n'ira pas plus loin.

Ensuite tu parles de l'auto regulation des joueurs pr ne pas faire que des attaques reliques qu'à 4H00 du mat. Je te rappellerai l'histoire de Broceliande avec une guilde les WL qui ne faisait que ca (je ne les critique pas, ils jouent comme ils veulent apres tout) et on a vu comment a tourné ce serveur pour les prises reliques.
Bref l'auto regulation n'y pense pas, c'est comme si tu demandais à tout les gens de JOL de ne faire que des posts constructifs, c'est de l'UTOPIE.
il suffit de voir le debut d'Ys aussi, au début les attaques etaient organisées à 8H00 du matin le dimanche, je le sais j'y ai participé et franchement le plaisir d'avoir gagné etait amer personnellement car il n'y a eu aucun challenge, je suis la pr jouer donc prendre du plaisir et je ne prend pas de plaisir particulier à jouer contre une ia debile en RvR qui veut dire realm vs realm. Pr les sorties style "je me bat contre une IA", il y a les donjons et les boss.
Le RvR c'est pour moi réussir à "vaincre" les joueurs adverses quand ils sont presents pas les gardes d'un fort. Les forts reliques ne sont la pour moi que pour donner le temps aux joueurs adverses d'essayer de venir defendre si on a reussit à déjouer leur premiere défense.

Ensuite pour l'univers persistant, un univers persistant ca ne veut pas dire n'importe quoi n'importe comment n'importe quand. Il faudrait un jour arreter de sortir cet argument à deux euros.

Enfin mais apparement les anti accords ont du mal avec ca, je ne joue pas en RVR pr avoir les reliques, les reliques sont la pour moi pour montrer quel royaume est dominant ou le mieux organisé.
Si les reliques ont de la valeur de maniere symbolique c'est bien parce qu'il y a un challenge enorme pr en prendre une. Si les accords sont cassés, ca engendrera pr moi la fin des grosses organisations, des rassemblement, de l'unité du royaume. Ca engendrera meme la fin des gros combats comme jaime aussi en avoir (malgre le lag) car comme deja dit, les reliques perdront leur valeur symbolique et perdront leur interet à les posseder.
De plus, tu verras apparaitre une ultra minorité de joueurs dans chaque royaume qui imposeront aux autres les horaires du n'importe quoi et personnellement je prefere qu'une majorite de joueurs choisissent une option plutot qu'une ultra minorité impose leur option, c'est la difference entre la democratie et la dictature par ailleurs.

Maintenant comme deja dit, chacun voit midi à sa porte.

Bien à toi

Colsk TaQuiN
GM Fils de Yaztromo
Signataire des accords
Joueur invétéré qui souhaite prendre du plaisir à affronter les autres joueurs des autres royaumes autre part qu'a emain et pour des raisons autres que de voir un compteur à point monter.
Actuellement c'est possible avec les prises reliques.
Citation :
Provient du message de Colsk
[i]Deja, tu devrais relire la définition de la démocratie et tu verrais que jamais il est dit qu'on fasse plaisir à tout le monde mais qu'on parle juste de majorité. De plus si M. X travaille le jour et joue la nuit, il peut tjrs (je ne dis pas que c'est évident à faire) passer sur un autre serveur ou la charte n'existe pas (je rappelle qu'il n'y qu' UN serveur où cette charte existe sur TOUS les serveurs mondiaux : YS.
Je crois que tu n'as pas bien compris, cette charte ne concerne pas le serveur Ys mais seulement les joueurs qui l'ont signé.
En aucun cas , elle est contraignante pour les autres joueurs.
Si un jour une relique est prise hors horaire, vous n'auriez rien a dire si c'est fait par des non signataires.


Citation :
Ca lui laisse quand meme pleins d'opportunités où il peut jouer avec des horaires adaptés pour lui)
A la limite on pourrait demander à Goa de spécifier dans ses pubs que Ys possède ses accords pour que les gens ne se trompent pas au départ en choisissant leur serveur.
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
[Edité par Ashraaf]


Pour le reste, il n'y pas de mec anti accords ( ou alors c'est stupide ) ni de pro accords, il a des signataires et des non signataires.
Tu n'as RIEN a imposer aux autres joueurs, et si un jour une relique est prise hors horaire, tu n'auras rien a dire.

( moi je me pose en position neutre, si un jour on me dit d'aller prendre une relique a 5h du mat' j'irai, comme j'y vais a 22h déja etc ... l'heure je m'en fous totalement, et si y'a pas de défenseurs tant mieux, au moins ca laggera moins, taper que des PNJ me dérange pas, c'est le principe du serveur coop et ca a l'air de plaire a pas mal de monde )


Je te prierais de respecter les posteurs
Au vue de ton dossier JOL Ban 1 journée
Juste un petit mot en passant : j'ai remarqué que nombre d'entre vous, signataires de la charte, déclarez que vous n'irez pas défendre la relique acquise bassement si le royaume concerné venait la chercher, et que vous ne répareriez pas les portes abimées dans l'attaque.

Dans ce cas, si le royaume en question vient, ne voit aucune défense et des portes fracturées, vous ne croyez pas qu'ils vont prendre TOUTES les reliques (au moins 2 dans le cas de Hib et Alb).

Bref c'est une attitude "noble" de votre part, mais aussi dangereusement naïve.

Voila c'etait juste une petite remarque comme ça, toujours rien de mechant
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Regarde la liste des guildes albionnaises qui ont signé les accords... so : JUST DO IT !

80% des albionnais en rvr ne sont pas signataires, ne me fais pas croire que ce sont les 20% (et encore...) de signataires qui t'empêchent de le faire...

Diablotine
Et alors ? ma guilde n'est pas signataire et pourtant nous respectons quand même les horaires en question.
Pourquoi ? Par respect pour nos adversaires. Ainsi si nous devons participer a une prise relic autant le faire a des horaires qui nous offrent un challenge le plus int possible. ( la ou il y a le plus d'adversaires )

Donc je pense que si ces horaires sont respectes par la majorité des guildes d' Alblion, de Midgard et Hibernia non signataires du traite c'est simplement car elles estiment a peu prêt la même chose : a vaincre sans péril ont triomphe sans gloire. ( et sans aucun sens ludique a mon avis )
dites pourquoi personnes ne veut entendre les elargissement d horaire deja a l apres midi ? ;p <se repete > quelques uns ici ne demande pas d atatquer a 5 h du mat mais juste un petit elargissement d horaire voili voilou ... et pis faut pas rever meme avec des horaires libres ne croyez pas que broceliande change de relique tous les jours hein ........
allez un effort bientot la 12 em page pour redire tout ce qu'on a deja dit 100 000 000 000 000 de fois.


Ce post n'est pas un post flood c'est un post comemoratif qui rapelle que le sujet a été visités dans ses moindres détails par tout le monde et que j'aimerai si possible voir des nouveaux sujets plus interessants.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Coldeath
Je crois que tu n'as pas bien compris, cette charte ne concerne pas le serveur Ys mais seulement les joueurs qui l'ont signé.
En aucun cas , elle est contraignante pour les autres joueurs.
Si un jour une relique est prise hors horaire, vous n'auriez rien a dire si c'est fait par des non signataires.



et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
La tu te touches un peu.


Pour le reste, il n'y pas de mec anti accords ( ou alors c'est stupide ) ni de pro accords, il a des signataires et des non signataires.
Tu n'as RIEN a imposer aux autres joueurs, et si un jour une relique est prise hors horaire, tu n'auras rien a dire.

( moi je me pose en position neutre, si un jour on me dit d'aller prendre une relique a 5h du mat' j'irai, comme j'y vais a 22h déja etc ... l'heure je m'en fous totalement, et si y'a pas de défenseurs tant mieux, au moins ca laggera moins, taper que des PNJ me dérange pas, c'est le principe du serveur coop et ca a l'air de plaire a pas mal de monde )
Alors je vais etre zen (enfin essayer ;-) )

Si cette charte ne concerne pas le serveur Ys mais juste les signataires, je ne vois pas tres bien l'utilité des nombreux posts voulant la remettre en cause et ta participation active à ceux ci à chaque fois alors.
Ensuite sur le fait que je n'aurai rien à dire, la c'est toi qui prend tes reves pour la réalité. Bien entendu que j'aurai un mot à dire vu que vous aurez changé la donne. Est que tu te donnerais le droit toi de porter un jugement sur ses accords et sur les signataires et en plus tu oserais denier le droit aux signataires de dire ce qu'il pense de ceux qui les casseraient. Bel exemple de democratie merci bien.

Je ne releverai pas la phrase sur je me touche qui est de la provocation pure mais bon je serai toi, j'eviterai ce genre de phrase qui ne fait amha que réduire ta crédibilité.

Je ne réleverai pas non plus la superve phrase : je me pose en postion neutre, ta position est bien connue et ton argumentaire aussi.

Tu as une vision du jeu qui est pour moi (je précise c'est mon avis) égoiste, cad que tu ne regardes que ta position, ton plaisir, ton interet sans penser à celui des autres (à prendre la comme majoritaire, pas tous les autres bien entendu). C'est un choix je l'accepte mais laisse au moins la possiblité aux autres d'en avoir un different sans que tu sois obligé de le denigrer (et encore tu me dénigres plus dans ton post en tant que personne plutot que ma conception du jeu).
Je joue dans un jeu multi joueurs, dsl d'etre un peu altruiste mais j'essaye de prendre du plaisir en jouant avec le maximum de joueurs et je ne pense pas qu'à mon cas (si c'etait le cas par ailleurs je ne serai pas GM d'une guilde et je n'aurai pas signé les accords)

A bon entendeur salut et comme précisé dans mon post precedent, chacun voit midi à sa porte ce qui veut dire que je donne MON avis, je ne dis pas que je detiens la vérité.

Colsk TaQuiN
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
non pas pendant qu'on était dans la cour, ils sont arrivés au moment même ou on s'emparait de la relique...
Merci
tu as une drole de conception de la démocratie
Qui est égoïste ? moi j'impose rien , TOI tu veux imposer des horaires.
Si certains veulent signer tout un tas de traité , bien leur fasse, mais vous n'avez rien a imposer...
La seule charte que je respecte c'est celle de GOA/MYTHIC, je respecte les regles du jeu et je m'amuse dans le jeu comme je le souhaite.
Je joue pas pour faire plaisir a celui qui se couche a minuit tous les soirs, mais pour ME faire plaisir...
Une prise de relic a 22h ca a tendance a me gaver, ca ressemble toujours a la meme chose, c'est a dire a rien, tapage de PNJ, cassage de porte, gros lag, pop de PNJ, pop de défenseurs, ENORME lag, ttlm creve.
Je ne trouve pas ca fun, c'est mon droit de pas trouver ca fun, c'est mon droit d'estimer qu'une prise de relique organisée de nuit quand tous les whineurs de JOL sont couché c'est pas plus mal.
Tu as le droit de pas etre d'accord, mais tu n'imposeras rien, tes remarques sur la démocratie qui me font plus penser a un facho qu'à un démocrate , tu peux te les garder.
Guildes qui ont signés les accords d'Emain macha pour Albion

La Garde d'Albion => Down (sniff)
Vigilance => Down
Night Lords = Plus ou moin Down
Les Anges du Secret => existent tj
Le Clan Dùnedain => C'est qui ... Jamais vu
Les Princes d'Ambre => ils éxistent tj si je me trompe pas
Les Enfants de Palomidès => C'est qui
Espoirs d'Albion => existent tj

En gros 4 guildes Albionaises les on signés et ce ne sont pas de très grosses guildes.

Ensuite les joueurs ne les ayant pas signés les respectent quand même et ce pour une raison qui est a mon avis l'habitude.

Mais la ou ces accords sont mal saints c'est qu'on se basse dessu et sa tourne au "ouais mais les accords disent ça" on a vu des attaques très limites des pratiques aussi et une mauvaise foie des 2 cotés car chacun les interprettes comme ils le souhaitent de plus seul les horaire sont pris en compte et pas tout ce qui va avec dont je souligne l'article 4, jamais respecté, de plus l'argument de sa t amuse de tapper du PNJ va voir sur Broce ils attaquent rarement à ce genre d'horraires genre 5h du mat et la dernière prise éffectuée par Hibernai/Broce était dans les horaires de nos accords et les respectaient

donc à pars imposer la mauvaise foie ils ne servent a rien

Personnellement je commence a trouver ces accords completement out

now pouvez me flammer me troller m insulter je m'enfout de tout je sait seul vous avez raison moi je suis qu'un C.. (P.S. et mon modo favorit now j'ai posté ferme vite le post)
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Coldeath
tu as une drole de conception de la démocratie
Qui est égoïste ? moi j'impose rien , TOI tu veux imposer des horaires.
Si certains veulent signer tout un tas de traité , bien leur fasse, mais vous n'avez rien a imposer...
La seule charte que je respecte c'est celle de GOA/MYTHIC, je respecte les regles du jeu et je m'amuse dans le jeu comme je le souhaite.
Je joue pas pour faire plaisir a celui qui se couche a minuit tous les soirs, mais pour ME faire plaisir...
Une prise de relic a 22h ca a tendance a me gaver, ca ressemble toujours a la meme chose, c'est a dire a rien, tapage de PNJ, cassage de porte, gros lag, pop de PNJ, pop de défenseurs, ENORME lag, ttlm creve.
Je ne trouve pas ca fun, c'est mon droit de pas trouver ca fun, c'est mon droit d'estimer qu'une prise de relique organisée de nuit quand tous les whineurs de JOL sont couché c'est pas plus mal.
Tu as le droit de pas etre d'accord, mais tu n'imposeras rien, tes remarques sur la démocratie qui me font plus penser a un facho qu'à un démocrate , tu peux te les garder.
Je ne repondrai plus à tes posts, tu es incapable de faire un post constructif en fait et de plus il y a des attaques personnelles qu'il vaut mieux eviter. Sous entendre que je suis un facho comment dire, comment je peux le prendre ca, irlement parlant l'un de nous serai en mauvais etat.
Apparement, tu as tellement peu d'argumentation que tu es obligé de t'en prendre à la personne qui essaye de correspondre avec toi ce qui prouve pour moi ton immaturité.

Maintenant, continue à regarder ton nombril et à l'affirmer haut et fort, ca prouve à tout le monde ton etroitesse d'esprit.

Je ne te salue pas et c'est rare.

Colsk TaQuiN
Citation :
tu as une drôle de conception de la démocratie
Qui est égoïste ? moi j'impose rien , TOI tu veux imposer des horaires.
Si certains veulent signer tout un tas de traité , bien leur fasse, mais vous n'avez rien a imposer...
La seule charte que je respecte c'est celle de GOA/MYTHIC, je respecte les regles du jeu et je m'amuse dans le jeu comme je le souhaite.
Je joue pas pour faire plaisir a celui qui se couche a minuit tous les soirs, mais pour ME faire plaisir...
Une prise de relic a 22h ca a tendance a me gaver, ca ressemble toujours a la meme chose, c'est a dire a rien, tapage de PNJ, cassage de porte, gros lag, pop de PNJ, pop de défenseurs, ENORME lag, ttlm creve.
Je ne trouve pas ca fun, c'est mon droit de pas trouver ca fun, c'est mon droit d'estimer qu'une prise de relique organisée de nuit quand tous les whineurs de JOL sont couché c'est pas plus mal.
Tu as le droit de pas être d'accord, mais tu n'imposeras rien, tes remarques sur la démocratie qui me font plus penser a un facho qu'à un démocrate , tu peux te les garder.
C'est drôle mais quand je regarde ton poste je ne peu ressentir que du mépris face au manque de respect que tu as pour les joueurs qui postent ici et qui ne sont pas d'accord avec toi ( les whinneur de JOL )
Donc une seul chose a te dire : si tu n'est pas heureux sur JOL tu sais ce qu'il te reste a faire.....la porte c'est par la =>

Pour finir apprend a parler correctement ca nous donneras peu être envi de t'écouter.
Citation :
now pouvez me flammer me troller m insulter je m'enfout de tout je sait seul vous avez raison moi je suis qu'un C..
meme position

PS : vivement la prise hors horaire de relic, quelque soit le royaume, ca me fera tjrs rire vos réactions pendant que ma mana remonte , faut bien s'occuper
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi

donc à pars imposer la mauvaise foie ils ne servent a rien
Pas besoin d'accords pour que certains soient de mauvaise foi...
Citation :
Provient du message de Coldeath
meme position

PS : vivement la prise hors horaire de relic, quelque soit le royaume, ca me fera tjrs rire vos réactions pendant que ma mana remonte , faut bien s'occuper

Meme position meme connerie, ca se tient.
Citation :
PS : marrant comme ceux qui sont signataires ne respectent pas ceux qui ne le sont pas Moi je dis vive la charte, meme si je la signerai jamais et vive JOL aussi
Le respect ca marche dans les deux sens: au vu de tes posts précèdent tu n'en a pas pour nous donc n'en attend pas de notre part.
G pas tout lut....

Mais l'auteur devrait edité son post et dire:
"Qui serait pret a devenir chomeur, rmiste ou etudiant raté"

Des personnes peuvent avoir envie de Jouer et "peser "dans la vie d'un royaume sans artrter toute activité pour autant...
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés