[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
nan cé le contraire, j'avais déserté UO, à part 15mns par jour le temps de mon gain taming...pis ces saletés de bods...et hier j'ai craqué, j'ai téléphoné à toutes les boutiques juqu'à trouver un aos non réservé...mais là c'est vrai que depuis ce matin...j'aurais pu tuer quelques shreths ( les sanglants, n'exagerons rien, ils menent 8 ou 10 à 3 pour l'instant...)
Citation :
Provient du message de DMZ
Une à livré à Uccle, une Rhode Saint Genese, une molembeek et une je sais pas
il va t'aimer le livreur
hey ho demander lui qu'il fase un ptit détour par woluwe j'ai faim aussi merde
ou Ixelle j'irais bin voir si ca vas mieux avec la connect de l'unnif
Citation :
Provient du message de Aknoth
hey ho demander lui qu'il fase un ptit détour par woluwe j'ai faim aussi merde
ou Ixelle j'irais bin voir si ca vas mieux avec la connect de l'unnif
passe dire bonjour à Bourre
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
ahah c ce ke je disais a 6h15, je me disais, bon c simple, je me connecte, je cours, je pose ma house e op ARF bah non
ahah c ce ke je disais a 6h15, je me disais, bon c simple, je me connecte, je cours, je pose ma house e op ROLLBACK
J'ai un tuyau pour les producteur de disques... Je connais le titre et le groupe du prochain groupe le plus connus sur terre !

UP AND DOWN !!! par le groupe OSI !!
ben apparemment, ce serait un problème de traduction avec le mot "soupière". l'accent sur le e buggerait ( alors que dans 95% des mots il passerait )

et, malheureusement, il a beaucoup de soupières dans Aos, notamment près de la Moongate de Luna ( d'où la pagaille ce matin )
quelle maison je vais construire ?

lol, ce qui sera le plus important ce sont les belles fondations que je placerai tout à l'heure, si Yahvé le veut (*)

les fondations et les locks pour enfin pouvoir classer tous mes bods qui trainent...le reste, j'ai peur de trop galérer en partant dans le flou, mais je construirais bien une ruine

(*) ne jetez pas de cailloux svp, vous avez vu, arte rediffuse plein de monty python la nuit, dont des performances scéniques profitez-en
Citation :
Provient du message de kikopra
c'est une joke ?
désolé, kiko, mais depuis un moment je craque, alors mes "je crois que" ou "un GM m'a dit"...c'est juste pour détendre ceux qui se rongent les ongles depuis 6h du mat
Moi ça fait 10 minutes que je suis sur l'écran entering Britannia...
Je crois que je vais revenir cet après-midi vers 18h j'aurai peut-être plus de chance...
kd vous pensez ka cette heure la, vous seriez sur malas, en trin de tuer un champ? tout decourvrir ? train les nouvelles skills ? ou encore hunter les rares a doom ?

et bhen non, vous etes là, devant ENTERING BRITANNIA (°_°)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés