[Broc] [Suggestion] Pourquoi Broc est-il toujours plein ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait... un truc tout con.. mais alors, limite ridicule..

Quand j'ai commencé (y a 5 semaines) tous les potes que je connaissais IRL m'ont dit : viens sur Brocéliande, sur Orcanie y a jamais personne, c'est desert, tu te fera vite ch*** !

Ben ouais... mais bon !

Alors maintenant, il est vrai que je suis venu... et que j'amène avec moi une floppée de potos tout noObs.. qui vont pousser encore un peu les anciens... y aura encore moins de place...


Ce qui amene la 2eme reflexion... jouer a un MMORPG d'accord, mais pas seulement avec des gens que je ne connais pas...
d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai choisis Alb (royaume que ne m'attirait pas le moins du monde)... tous les gars que je connaissais y etaient...

Et maintenant, meme si je n'ai pas de lv 50, je n'en partirait pas... j'y ai trouvé des potes, de chouettes ennemis, 2 guildes et 1 alliance super sympa... alors, sorry si je prends une place.. mais je reste !
"Epistou !" comme dirait l'autre
J'aie du rater la suggestion la , j'aie lu et j'aie compris que tu étais venu et que tu ne voulais pas partir , comme tu veux hein , mais ou est la suggestion ou le truc constructif ? ^^
okokok ! (cf Leo Gets)
les reponses etaient explicites... (ahma) mais pas listées .. donc :

1- les gens preferent aller la ou y a du monde, histoire de pas etre seuls

2- y a pas mal de bouche a oreille... et donc, on va sur le meme serveur que celui que le copain a choisi

3- (pas dit avant celui la) ben c'est comme dans les supermarchés, on achete tous ce qui se vend le mieux et on se dit que si sur celui-la y a du monde, c'est qu'il est mieux

4- (pas dit non plus) on peut aussi vouloir se dire que si y a plus de monde, on trouvera plus facilement des gens pour nous aider, nous autres petits noobs... (y a tellement de mendiants que ca doit pas etre loin... )


Opo qui mache le boulot
Un des facteurs de remplissage est le nombre de joueurs qui, sous le fallacieux prétexte du "j'ai payé ma place, je squatte", connectent un perso et le laissent connecté des heures sans le jouer. Ce qui doit bien représenter une bonne centaine de persos sur l'ensemble des royaumes...
Si ces joueurs arrêtaient d'avoir ce genre d'attitude, ben, tout le monde ne s'en porterai que mieux et il n'y aurait presque pas d'attente, même en heure de pointe.

Voyez par exemple les messages de Laen sur ce thread ... C'est consternant.
Faut avouer que c'est pas tres dur de savoir pourkoi ce serveur est tout le temps full, le probleme c'est ce que ca va devenir comme t4c a part que dans ce cas present on paie le service donc ca devient tres genant (dsl pour les fautes et le manque d'accent suis en qwerty la)
j'ais jamais eu server plein moi toujours du premier coup je rentre à n'importe quel heure mais il y peut être une solution qui ferais un peu de place.
Quand on se met afk pour un moment autant deco ...
Encore j'ais send une clerc :
-Tu veux grouper avec nous il nous manque un clerc .....
-Non dsl j'afk 1h
OK,
Imagine tout le monde fait comme toi, tu sera content aprés de ne plus pouvoir jouer avec tes potes quand le serveur sera toujours plein.

Imagine, tu te lances dans une aventure avec tes potes et que quelqu'un déconnecte vers 21h, il fait comment pour revenir ? il attend 20-30 min ?
C'est sur que tu va t'amuser pendant cette soiré :baille:

Citation :
Alors maintenant, il est vrai que je suis venu... et que j'amène avec moi une floppée de potos tout noObs
Si tu débute avec tes potes, allez sur orcanie ! Tu sera pas seul, tu aura tes potes avec toi.

C'est sur qu'aprés, si tu joues gros bill reste sur Broc mais si tu joue pour t'amuser va sur Orcanie.
Chacun son style de jeu.

Personnellement, j'irai bien sur orcanie mais hélas, je connais personne qui débute le jeu pour m'y accompagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés